New ER-6N guy

Démarré par Docléon, 09 Mars 2008 à 00:14:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Docléon

Merci de m'accueillir parmi vous.

Donc voilà je me plie le petite présentation de rigueur. J'ai 26 ans et habite la région de Pau dans les Pyrénées-Atlantiques. Je suis l'heureux possesseur d'un ER-6N noir et or équipé d'un pot Leovince SBK alu, d'un nouveau support de plaque avec petit clignos et de petits rétros. Si vous me croisez j'ai un casque Arai Chaser Wraith.
Je suis très heureux de faire parti de votre communauté qui, je l'espère, répondra à mes questions (tjrs intéressé...) et à qui je pourrais apporté un peu de ma jeune expérience (oxymore???).

A très bientôt.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

pierre6110


Kawasien


polishglider

salut ami sud westiste ... bienvenue a toi et a ta kawette...

bonne route

HotCmel

bienvenue ;)

Pierrot t a donné un bouton qui pourra t aider à naviguer pour tes debuts sur le forum ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nico59


olivier

Bienvenue a toi Docléon   :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

bienvenue parmi nous...

et merci de venir grossir les rangs des ER6.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Docléon

Quel accueil!
Boujour à toi l'ami de Bréval où j'ai habité Jadis  :)... Boujour à toi l'ami de Mont-de-Marsan. Peut-être connais-tu mon Er6, elle vient de la concession Kawa de ta ville. A ce sujet j'aurais quelques questions à te poser (voir le Topic que j'ai lancé sur le voyant FI).

Et biensûr bonjour à tous les autres.
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

tonywan59


Docléon

Pourquoi quelqu'un à cadenacé mon Topic (Pb voyant FI), on peux plus répondre à ma questions.... Oo: :'(
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

HotCmel

une erreur c est réparé
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Salut Docléon...

:bienvenue: parmi nous...

Cool d'avoir un ER-6 de plus dans les membres, j'espère que tu participeras à la vie du forum pour faire vivre cette section qui n'a pas beaucoup grandi encore depuis sa naissance...!

En espérant que la bonne ambiance du fofo soit contagieuse sur toi, je te souhaite bon surf sur les pages de "Planète Kawa", et beaucoup de plaisir sur les routes tortueuses des Pyrénées-Atlantiques avec ton brêlon...!!   :) :)


Si tu as un petit enregistrement du barouf de ton Léovince, n'hésites pas à le poster, ça m'intrigue...
Elle doit bien ronfler ta titine...!  0(0 :-D


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Docléon

C'est promis je mettrais en ligne le bruit délicat du Leovince + quelques photos d'ici la fin de semaine prochaine. Pour l'instant ma kawa prend des vacances, déplacement oblige... Vivement les vacances!
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhh fait le slider.........

dipediou

welcom
et bonne route
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
J'ai hâte de voir les photos !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

salut l'ami, et :bienvenue: parmi nous

bonne route sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

 :bienvenue: à toi et ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard: 

:V:

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0


Sujets Similaires (5)