[Z 750 Reposes pieds] cale pieds passager reglables ???

Démarré par klemonnier, 08 Mars 2008 à 17:33:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

:ptdr:

en même temps t'as mis du "pied" "cale-pied" et autres "machins-pied" partout alors .... :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Bon ben parti comme ça je pense que je vais les acheter ces cale-pieds réglables car on a fait 65 kms aller-retour avec ma femme et comme elle est petite (1m61), ses jambes doivent sans doute toucher la coque arrière au niveau des cuisses et la coque est rayée maintenant  :'(  :'(   :'(  :'(  :'(  :'(
Bon, j'ai réussi à lui redonner du brillant (à la coque) avec du polish Titanium GS27 (je crois que c'est celui ou le gars il met le feu sur son capot dans M6 Boutique  <D), mais les rayures se voient toujours un peu, donc il va falloir trouver une solution :?:
Brûle la gomme, pas ton âme!

Kawasien

#23
Petit UP

Je suis passer se matin Chez Kawa Albi. MOTO KART  :-D

Donc j'ai vue ses fameux repose-pied.
Il sont Bien réglable.
Ont peut les faire tourner la repose-pied a 360° sur sont axe, il y'a des butées aucun risque que sa tourne. Environ 5 cm de déport
Petite précision kawa l'a sortie pour le Z750 mais visiblement il se monte sur tout les modèles qui on le même support.

Inconvénient

Il sont fixe plus possible de les repliés.
Le prix 150€ la paire  Oo: Oo: (c'est le pris que j'ai payer mes commande reculé)
Sa ne sert a rien avec un échappement en position d'origine

Si un tourneur nous entend je veut bien lui faire un plan  :-D Sa m'intéresse aussi  :sifflet: :sifflet:

     
   

Guido

Citation de: Kawasien le 17 Octobre 2008 à 11:14:23
Si un tourneur nous entend je veut bien lui faire un plan  :-D Sa m'intéresse aussi  :sifflet: :sifflet:

Fais peter je peux toujours voir ce que je peux fraire  :biggrin:

klemonnier

Salut,
bon pour moi pas de solution avec les cales pieds réglables. En fait c'est ma femme qui montait n'importe comment: elle se hissait (et donc frottait sur la coque :red:) au lieu de monter comme à cheval.
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)