De la toile au bitume.

Démarré par olric, 02 Mars 2008 à 23:44:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olric

Je suis la, assis derriere ce petit moniteur 15 pouces a 2 euros 50 en direct de mon boulot. Je vous parle d'un pc qui rame, qui plante, tout juste si il faut pas lui mettre sa dose de charbon pour qu'il démarre.. Je suis projectionniste alors autant vous dire qu'entre deux séances, j'ai le temps :-D D'ailleurs la en ce moment il est 22h passé je pianote et je suis payé a regarder les différents topics. Bref, je gagne ma vie tout en vous lisant :biggrin: Déja pour ca je dis merci.
Mais venons en au fait, je suis un tout nouveau membre de ce forum, un bleu de bleu, un vrai novice certifié sur facture! Mais ce qui me plait particulièrement dans ce lieu outre les tonnes d'informations accumulées au fil des mois et des années 0(0 c'est cette manifestation d'une sorte de patrimoine commun a vous tous (et oui même à moi) à savoir cet esprit motard. Nous enfourchons tous nos motos de manière différente. Il y a les soudeurs de poignées dans le coin, les voyageurs au long cours, les motards utilitaires (style moi je vais au boulot avec mon brelon m'en fou si il fait moins 15 dehors, ca coute bonbon la bagnole alors je sors titine!!!), les  accros du tunning etc... Mais tous nous partageons ce plaisir  unique, qui nous procure ce je ne sais quoi de liberté et d émotions. Ce sentiment qui nous pousse sans doute à répandre via des lieux comme celui ci notre passion pour la moto en général, la kawa en particulier. ( oui oui le zr-7 surtout :-D)
Je vous dis merci à tous. Je ne vous connais pas, je ne sais rien de vous, hormis ce pincement au tripes que vous devez ressentir au guidon de votre machine, cette passion qui vous étreint au dela du temps qui passe et que vous rendez fort bien sur le forum. En résumé merci à tous d'enrichir la toile de cet esprit né du bitume et de l'alliance de l'homme à  la machine (qui pour une fois est réussie) :sifflet:  Trève de plaisanteries et au boulot( je parle pour moi bien sur!)!!! A bientôt

pierô

#1
 :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:



:excellent:



:V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V:  :V: 


Sont bien ces Bekges quand-même, nan...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

pinaise y' a des poétes en belgique aussi  0(0 0(0



bienvenue  ;)

schumi

j'espere au moins que les films que tu projete sont bien... Sinon c'est clair, moi aussi ce qui m'a plu ici, c'est cet esprit motard que l'on retrouve, lorsque vous etes en panne et qu'apres 10 secondes il y a deja 3 motard d'arrreter pour vous aider ( c'est du vécu), c'est d'une générosité extreme un motard, et ca c'est la classe :biggrin:

cpg

CitationJe vous parle d'un pc qui rame, qui plante, tout juste si il faut pas lui mettre sa dose de charbon pour qu'il démarre..

Tant que ce n'est pas ta lanterne qui tourne au charbon.... ;) et que tu ne dois pas faire tes collages a la colle....c'est que tu est quand même pas trop en retard technologiquement... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mister#5

intéressant ca un projectionniste  ;) tu vas pouvoir nous conseiller.
et bravo pour ton récit  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

nan: fowwweverr :-D

encore une occas' pour caser un gros

LONGUE VIE AU FOFO ! ! !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

très bien écrit et très très vrai !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM