[Coup de gueule] encore un dingue à moto

Démarré par ztefane, 31 Août 2008 à 10:21:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ztefane

Voici venu le temps de pester contre les motards !

J'habite une zone pavillonnaire qui est longée par une avenue en légère courbe. Des amateurs de rupteur sauvage et de wheeling se la disputent régulièrement aux BMW et GTI à qui sera le plus con ou le plus dangereux (de nuit la plupart du temps), mais ce que j'ai vu hier m'a outré .
En pleine journée, alors que des piétons avec des enfants se promènent sur le trottoir juste à côté, des voitures qui circulent à 50 km/h, un espèce de trou du cul à moto s'est tapé une pointe, prenant un angle de malade et ce au centre de la route avec moi en face !
Non content de son exploit le pilote est revenu contempler son public en délire en refaisant le tour du quartier.
Je l'ai interpellé au feu pour lui demander ce qu'il comptait faire le jour ou il tuerait un gosse, ca ne l'a même pas ému.

Alors toi le pilote de la Hornet (bleue, plaque phare noire, casque cross, immat' 57), si je te croise en panne ou accidenté au bord de la route, ne compte pas sur mon aide , et je vous invite à en faire autant !

La semaine précédente un mec en CBR1000RR faisait des weehlies en fond de 1ere, ... c'est tout pour ce mois-ci .

Ca ne redore franchement pas l'image de marque de la moto en France.

KFS-1

 Oo: Oo: Oo:
claire que ca n'aide pas a avoir une bonne image du motard en france.
maisdes cons, y en a partout, et c''est a cause d'une minorité de debiles profond dans ce genre qu'on se retrouve tous catalogués...
motard = danger de la route...

ca devrait pas etre autoriser de filer le permis a des trous du c*l pareil...

desolé, je m'embale un peu, mais en ce moment j'en ai marre de chez mare de tous ses cons qui prenne des risques et qui mettent la vie des autres en danger. j'ai faillit y passer deux fois dans la meme journée cette semaine et a chaque fois, a cause d'un conn*rd qui arrivait en face... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kawasien

Citationne compte pas sur mon aide

Si si arrête toi pour l'achever  :-D :sifflet: :sifflet:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Golfo

Que ce soit en voiture, en moto, en bateau, en avion ou n'importe quoi y'aura toujours des timbrés pour nous les briser, le genre de timbrés qu'on a envie de trucider... c'est juste dommage que certains en fassent des généralités.

Gand

on remarque toujours beaucoup plus le boulay qui fait n'importe quoi, que tout ceux qui se comportent bien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


SULPITZ

Citation de: Gand le 31 Août 2008 à 15:47:14
on remarque toujours beaucoup plus le boulay qui fait n'importe quoi, que tout ceux qui se comportent bien !


C'est exact... et c'est malheureusement ce genre de crétin qui ruine la réputation de tous les autres.


Sujets Similaires (5)