a quand ce permis

Démarré par motard47, 07 Mars 2008 à 21:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: piero le 07 Mars 2008 à 23:00:10
C'est quand ta prochaine date d'examen...?  ???

Hé Manu, c'est pô des manières de parler à son père ça... Petit malpoli...!  :-D :-D

ben oui c est quand le date ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

motard47

dans 4 semaines en atendant je me detend avec vous
et oui c'est moi

motard47

en plus j'avais dans l'idee de faire mes premiers klms avec permis avec vous en auvergne mais la
et oui c'est moi

Kawasien

Sa te laisse un peut de temps devant toi  :sifflet: :sifflet:

C'est que dans 8 semaine  :-D

HotCmel

Citation de: motard47 le 07 Mars 2008 à 23:16:29
dans 4 semaines en atendant je me detend avec vous

profite tu es tomber sur le bon forum  :biggrin:

Citation de: motard47 le 07 Mars 2008 à 23:22:11
en plus j'avais dans l'idee de faire mes premiers klms avec permis avec vous en auvergne mais la

fonce c est encore possible !! 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Oui, ben c'est pas une raison pour se morfondre hein...! Et ces fiches là, ça avance...? Tu maitrises...?

Parce que on va te faire bosser nous hein...! Pas question de le rater une fois de plus, nan mais...! :-D
Faut que tu essaies de ne plus focaliser sur l'examen, et te dire que l'inspecteur est un ami... Il n'est pas là pour te piéger, juste pour voir si tu maitrises ton engin sans danger, que tu es capable de prendre la route en toute sécurité...

Pense donc à toutes ces belles balades qui t'attendent pour cet été...!  0(0 0(0
Le mois d'Avril va arriver, alors c'est le moment où jamais de se sortir les doigts du c.. pour profiter à fond des mois de beau temps...!

T'as le temps de l'avoir pour venir à la concentre, ya pas de lézard....! D'ailleurs, si tu viens pas à la concentre, tu s'ras privé de fofo...!  :-D :-D

Puis pour éviter les doubles posts, tu peux modifier tes messages en utilisant le bouton "modifier" en haut à droite de ton message... ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

hier soir ?
faut en prendre environ 1/2 h avant l'épreuve ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chayas

à mon avis le rejeton n'est pas pressé de voir le parternel obtenir le precieux sesame rose  :'(
parcqu'il va se faire piquer sa moto  <D

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

Citation de: chayas le 08 Mars 2008 à 15:35:49
à mon avis le rejeton n'est pas pressé de voir le parternel obtenir le precieux sesame rose  :'(
parcqu'il va se faire piquer sa moto  <D


QUE NENNI, il sera trop heureux de se débarrasser de son étron !

manucrx

Citation de: chayas le 08 Mars 2008 à 15:35:49
à mon avis le rejeton n'est pas pressé de voir le parternel obtenir le precieux sesame rose  :'(
parcqu'il va se faire piquer sa moto  <D


tu hésiterais entre un un zr7 et un vfr 800  :sifflet:

je suis trop impatient, ça doit etre mon pére qui le fait exprés  >/:<

timstripes

euh, la question c'est: "ru hésiterais entre un ZR7 caca d'oie et un VFR rouge  cerise ?

manucrx

Citation de: timstripes le 08 Mars 2008 à 20:45:19
euh, la question c'est: "ru hésiterais entre un ZR7 caca d'oie et un VFR rouge  cerise ?


mon caca d' oie a au moins la chance de pas ce perdre et mon rouge cerise ben il risque de devenir noir  >:D

pierô

nt nt nt nt..... Pô bien de pourrir le topic de papa...!  :gign: :gign: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

motard47

bonsoir lers jeunes et moin jeunes ;dite j'ai trouver une solution pour prendre des virolos sans les avoir preparer j'ai acheter un gps mercredi et pour l'essayer nous somme aller en andorre (pas de la case ) avec la maman a manu vous enlever les autauroutes ;les voies rapides a votre gps et vous obtener un consentrer de petites routes du fin fond de la france profonde ;sans plus de klms et des virolos en n'en plus finir pour les avoir fait hier en voiture je vous garanti le depaysement j(ai passer dans des patelins que je ne connaissais meme pas et je vous dit pas la rigolade dans la bagnole
et oui c'est moi

manucrx

Citation de: motard47 le 09 Mars 2008 à 21:52:24
bonsoir lers jeunes et moin jeunes ;dite j'ai trouver une solution pour prendre des virolos sans les avoir preparer j'ai acheter un gps mercredi et pour l'essayer nous somme aller en andorre (pas de la case ) avec la maman a manu vous enlever les autauroutes ;les voies rapides a votre gps et vous obtener un consentrer de petites routes du fin fond de la france profonde ;sans plus de klms et des virolos en n'en plus finir pour les avoir fait hier en voiture je vous garanti le depaysement j(ai passer dans des patelins que je ne connaissais meme pas et je vous dit pas la rigolade dans la bagnole


hihihiih tu le prend bien sur un ton phylosophique, malgré tes saut d' humeur dans la voiture.....


mes c' est pas l' endroit ici faut allé au bar, ben oui toujours au bar mes on est pas obligé de consommer  :biggrin:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Sympa le forum en famille !  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierô

Tiens "papa de Manu".... Si tu veux quelques renseignements sur les GPS ou simplement en parler, on a un petit topic exprès....  ;)

Il y a aussi celui-là...

Bonne lecture...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tounepistols

 :bienvenue: le papa de manu  ;)


Sujets Similaires (5)