ZR7-iste à partir de ce soir

Démarré par Estella, 07 Mars 2008 à 12:36:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estella

Bonjour à tous,

Je me présente Estella, 26 ans (le 21 mars).

4 ans de permi moto.
J'ai un suzuki gse 500 jaune poussin, que j'apelle "poussinette" .
Je n'ai pas choisis la couleur, c'est mon frère qui m'a offert la moto avec le permis (gentil le fréro :-*) donc j'étais contente avec.

Mais j'ai enfin réussi à rassembler les finances pour changer de moto. 0(0

Et ce soir (à 19H, plus que quelques heure à attendre), je vais chercher un ZR7 bleue magnifique (eh oui VIVE LE BLEU!!!  >:D).

Je l'ai acheté d'occasion (au pôle de l'occasion à Coignières). Elle est de 2003 avec 42000km. Kit chaîne et pneus neufs. Je l'ai montré à un ami et il a dit qu'elle est très propre.

Je n'ai roulé que deux fois dans ma vie avec quelqu'un et à chaque fois ce ne fut pas très long.

J'apprends donc un peu toute seule la moto. Mais je me suis inscrite sur le forum Moto évasion (que certains ici connaissent peut-être) et ce dimanche est prévu ma première sortie en groupe (pourvu qu'il ne pleuve pas).

Mais ça me plairait aussi de rouler avec d'autre ZR7. :-[

Et sinon je chercher un acheteur pour le GSE, mon acheteur m'a len effet laché au dernier moment. Et ça me préoccupe pas mal.

Voilà alors bonne route à tous et peut-être à bientôt.

Me voici sur ma poussinette.

ZR7-iste depuis peu

bipbip

salut estella,bienvenue au cub des zr7-iste tu à fait le bon choix à part la couleur(la grise est un peu plus rapide que la bleue :biggrin:).bonne sortie pour dimanche.
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

manucrx

salut  :motard:


pinaise il aurait fallu que tu passe plus tot j' ai une sublime zr7  a vendre dans un super état et tous juste 26500km et j' en suis sur au méme prix que tu achétes ta zr7

schumi

Ca y est il essai encore de nous refiler sa rogne :sifflet: <D

Bienvenue a toi!!!!

Gand

bienvenue !

quand tu veux pour rouler entre ZR-7 !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Estella

Citation de: manucrx le 07 Mars 2008 à 13:48:52
salut  :motard:


pinaise il aurait fallu que tu passe plus tot j' ai une sublime zr7  a vendre dans un super état et tous juste 26500km et j' en suis sur au méme prix que tu achétes ta zr7

Salut.

Je ne m'en cache pas, je l'ai payé 3290€ mais je voulais avoir une garantie avec. Au pôle de l'occasion ils ont été bien sympa et sachant que c'est des amis de dafy qui m'y ont envoyés :-*, je sais qu'au moindre soucis ils ne me poseront aucune problème. :biggrin:

C'est au final la première moto que j'achète (vu que la précédente était un cadeau) donc je préférai assurer mes arrières. ;)
ZR7-iste depuis peu

Estella

Citation de: Gand le 07 Mars 2008 à 14:06:23
bienvenue !

quand tu veux pour rouler entre ZR-7 !

Super. Il faut que j'aille voir le topic sur les sorties  :biggrin:

Je suis encore loin d'avoir fait le tour du forum.
ZR7-iste depuis peu

raoul

 :bienvenue:

donc vivement ce soir pour le ZR7 ....  0(0

c'est bon ça "poussinette" pour ta GSE   <D

bon forum (=> tu devrais bientôt avoir droit au bouton magique qui te présente les règles du forum comme par exemple eviter les doubles posts  :sifflet:)

et surtout bonne route avec ta nouvelle ZR7 !

:V:



Citation de: manucrx le 07 Mars 2008 à 13:48:52
pinaise il aurait fallu que tu passe plus tot j' ai une sublime zr7  a vendre dans un super état et tous juste 26500km et j' en suis sur au méme prix que tu achétes ta zr7

un jour tu arriveras à la vendre .... <D <D
et puis faire Toulouse - Paris pour ramener la moto ça lui aurait permis de se familiariser avec la "bête"   :necroispas:




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

manucrx

Citation de: raoul le 07 Mars 2008 à 14:53:33
:bienvenue:

donc vivement ce soir pour le ZR7 ....  0(0

c'est bon ça "poussinette" pour ta GSE   <D

bon forum (=> tu devrais bientôt avoir droit au bouton magique qui te présente les règles du forum comme par exemple eviter les doubles posts  :sifflet:)

et surtout bonne route avec ta nouvelle ZR7 !

:V:



Citation de: manucrx le 07 Mars 2008 à 13:48:52
pinaise il aurait fallu que tu passe plus tot j' ai une sublime zr7  a vendre dans un super état et tous juste 26500km et j' en suis sur au méme prix que tu achétes ta zr7

un jour tu arriveras à la vendre .... <D <D
et puis faire Toulouse - Paris pour ramener la moto ça lui aurait permis de se familiariser avec la "bête"   :necroispas:





je lui aurai emmené


Citation de: schumi le 07 Mars 2008 à 14:01:01
Ca y est il essai encore de nous refiler sa rogne :sifflet: <D

Bienvenue a toi!!!!


ben ouaip... mes j' ai la seul zr7 avec 25000km qui a encore le collecteur  brillant  >/:< 0(0 <D :sifflet:

Estella

Enfin pardon de la question mais pourquoi tu n'arrives pas à la vendre.

Je croyais que c'était facile à revendre ? Non ? ???
ZR7-iste depuis peu

antho14zr7


dipediou

salut et bienvenu sur le fofo
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

olivier

Bienvenue a toi Estella  :)




Citation de: Estella le 07 Mars 2008 à 14:45:41


C'est au final la première moto que j'achète (vu que la précédente était un cadeau) donc je préférai assurer mes arrières. ;)


Tu as plutôt intérêt avec les énergumènes qui trainent ici
:-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Estella

Citation de: olivier le 07 Mars 2008 à 16:52:26
Bienvenue a toi Estella  :)




Citation de: Estella le 07 Mars 2008 à 14:45:41


C'est au final la première moto que j'achète (vu que la précédente était un cadeau) donc je préférai assurer mes arrières. ;)


Tu as plutôt intérêt avec les énergumènes qui trainent ici
:-D


Waou merci c'est mimi  :-[.

Aller plus que 3 heures avant de sauter sur la belle....
ZR7-iste depuis peu

Nico59

 :bienvenue: sur le forum  !!!

Tu as une Zr-7 bleue, excellent choix, ce sont les plus rapideeeeeee   :motard:

:-D :-D :-D

:V:

Estella

Je vous poste des photos ce week-end  :biggrin:
ZR7-iste depuis peu

bipbip

Citation de: Nico59 le 07 Mars 2008 à 17:27:50
:bienvenue: sur le forum  !!!

Tu as une Zr-7 bleue, excellent choix, ce sont les plus rapideeeeeee   :motard:

:-D :-D :-D

:V:
[/quote

y a quoi d'autre qui est bleu et qui va vite?? a ouiiiii une mobylette >/:<
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

Bah les gars, qu'est ce qui vous arrive...?? Vous avez tous oublié la tradition....!!
Et personne pour offrir le bouton magique à Estella...

C'qu'y sont malpolis des fois, on se demande...!  :-\ :-\ :(



Bon alors  :bienvenue: chez toi Estella...

J'espère que tu trouveras bien vite un client pour reprendre "Poussinette", c'est vraiment pas sympa de la part de l'acheteur potentiel de t'avoir lâché au dernier moment... C'est un baltringue.  :red: :red:

Voici le fameux bouton magique, pour apprendre à te servir du forum dans les règles de l'art, fais en bon usage, il y a là-dedans toutes les astuces utiles pour ne pas perdre une miette de "Planète Kawa"



J'espère que l'ambiance te plaira, et que tu seras à l'aise au milieu de cette bande de petits sauvages....
En espérant te retrouver bientôt sur ces pages, je te souhaite bon vent au guidon de ta bleue et plein de plaisir sur les routes viroleuses.... Avec la plus extrême prudence, cela va de soi...!  ;)

Voici les fleurs, pour ne pas faire faux bond à la tradition du fofo....




Ca ne va pas du tout les gars... Il va falloir que l'ambiance se reprenne ici... Comandante Raoul va passer dans vos rangs pour vous rappeler à l'ordre de "ZR-7.ORG canal historique".... Nan mais tas de mauviettes, c'est quoi ces mauvaises manières avec les dames...?!!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

:bienvenue: à toi



pour vendre ta poussinette, sers-toi du service "petites annonces" du site (pas du forum ;) )
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

et comme le veut la tradition, voici pour toi :
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)