[ZR-7 Frein] probleme de frein apres changement pour des durit avia

Démarré par lorenzo6.0, 07 Mars 2008 à 00:59:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lorenzo6.0

salut a tous  :V:!!! je suis dans une galere  :sifflet: ! voila j ai changer mes durit pour des durit avia jusque la sa va  ;) !!! attendez sa arrive ! mon probleme une foi les durit changer remis du dot 4 fait purge comme il se doit ( d ailleur je remercie tous les pti gars qui on fait des tutos sur le sujet  :bravo: !!! ) beh ma poignee de frein est toujour molle et meme que sa freinne pas du tout ! pour l arriere tous v bien ! alors quesqui faut que j doit faire  ??? salut et merci pour la ou les reponses !!! bye bye
elle est pas belle la vie !!!

Maxi

:-\ tu aurais pu poster ici:

[Freins] : Installation Durits aviation

et d'ailleurs lis ce topic, car certains y ont posté leurs problèmes après l'install de ces durits ... dont Raïko dernièrement...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Coachi06

Ya une bulle dans le circuit c'est tout , refait une purge.
Le fait que quand tu appuie sur ton levier de frein ne fasse pas mordre tes plaquettes montre que la pression s'exerce sur un gaz (compressible) alors que ça devrait être sur le dot4.

Raikohrican

Qu'est ce que t'entend par poignée molle et ca freine pas du tout? Tu peux détailler?
          

Gand

et quand cette sensation de poignée molle n'apparait qu'après avoir roulé un peu, c'est parce que le liquide de frein a pris l'humidité !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

bon bin faites ce que vous voulez alors :(









vraiement l'impression de servir à rien desfois
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

lorenzo6.0

salut  :V: !!! pas eu le temp de voir ce qu il y avait  :-[ ! mais je pense que vous avez raison  :houra: !!! un pote ma dit la meme  chose ! purge mal faite !!! en tout cas merci pour les reponses et en peu de temp  :bravo: ! tres cool a plus je vous tien au courant !!! a titre d info j ai changer mes feu arriere j ai mis des feux blancs a led avec clignotant integree  :pouce: ! achetez chez 2@4 69 euros il vend aussi sur ebay !!! a bonne entendeur salut !!!  :dehors:
elle est pas belle la vie !!!

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 07 Mars 2008 à 20:31:41
bon bin faites ce que vous voulez alors :(









vraiement l'impression de servir à rien desfois

C'est ce que je me disais, que tout le monde semblait s'en f... et que tu t'égosillais pour rien...  Un peu de TENUE les gars, sinon y note modo travelo qui va nous pêter une déprime !


Sujets Similaires (5)