[Vidéo humour] : Un fou rire marquant

Démarré par Zèdo_78, 06 Mars 2008 à 22:46:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

Ça c'est un fou rire qui m'a marqué depuis que je suis petit. Je pense ne pas être le seul à avoir vu et revu Merlin l'enchanteur de Disney!
Régalez-vous (ceux qui aiment) ;)



Ca me fait toujours autant rire!  <D  :ptdr:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Maxi

:-D

yes vu et revu comme tu dis, j'adore :pouce:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

dipediou

bon dieu fait gaffe avec ce genre de video c'est contagieux  <D :ptdr:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

#4
Un autre fou rire... moi j'peux pas tenir... pourtant j'connais la vidéo par coeur...   0(0 0(0

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fou%2Brire/video/x2fuex_fou-rire-monumental_fun

Pour ceux qui comprenne pas...  Le mec est donc présentateur d'un émission qui aborde un peu tout les thèmes...  Ici il parle du cancer...  Le mec a eu un cancer de la gorge mais ests guérri, par contre il y a laissé sa voix...  Intenable...  Le présentateur explique que plus il essayait de ne pas rire, plus il avait envie de rire...  En plus il entendait pouffer dans son oreillette...  C'était sur une chaine belge, la VRT...  Le mec s'est fait virer à cause de ça et maintenant il est animateur radio... 

Bon ok c'est pas cool pour le mec qui a eu le cancer, mais faut rester honnête...  moi j'me serais poilé aussi.. et puis un fou rire, c'est incontrôlable...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Trop de cocaïne nuit au discernement...!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

#6
Citation de: dipediou le 07 Mars 2008 à 16:49:22
bon dieu fait gaffe avec ce genre de video c'est contagieux  <D :ptdr:

Je le sais bien, j'ai le film et je le regarde souvent rien que pour ça (mon frère aussi)

Citation de: mrounet le 07 Mars 2008 à 17:35:06
Un autre fou rire... moi j'peux pas tenir... pourtant j'connais la vidéo par coeur...   0(0 0(0

http://www.dailymotion.com/relevance/search/fou%2Brire/video/x2fuex_fou-rire-monumental_fun

Pour ceux qui comprenne pas...  Le mec est donc présentateur d'un émission qui aborde un peu tout les thèmes...  Ici il parle du cancer...  Le mec a eu un cancer de la gorge mais ests guérri, par contre il y a laissé sa voix...  Intenable...  Le présentateur explique que plus il essayait de ne pas rire, plus il avait envie de rire...  En plus il entendait pouffer dans son oreillette...  C'était sur une chaine belge, la VRT...  Le mec s'est fait virer à cause de ça et maintenant il est animateur radio... 

Bon ok c'est pas cool pour le mec qui a eu le cancer, mais faut rester honnête...  moi j'me serais poilé aussi.. et puis un fou rire, c'est incontrôlable...

Je la connaissais cette vidéo. C'est vrai que c'est pas sympa pour l'invité mais J'aurais pas non plus réussi à me retenir.
Il a l'air de regretter ce qui s'est passé. Les dernières images le montrent un peu amer...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)