[Photo] objets insolites

Démarré par polux83, 07 Décembre 2007 à 15:54:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

Pour les gourmands, une autre photo..... à déguster...  :biggrin: :miam: :miam:



Bon, OK, c'est un Sucekiki....mais justement, on va tous les bouffer... >:D >:D 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Pour les accros de la mécanique, si vous ne pouvez plus quitter votre atelier, je vous propose de garder l'ambiance dans votre salon grâce à cette curieuse mais néanmoins originale table basse...

Surnommée la "huit cylindres", cette table ergonomique ne manquera pas d'étonner vos amis à l'heure de l'apéritif...

Solide, esthétique, conviviale et facile à entretenir, elle vous promettra des soirées agréables et sans pareil. Vous pourrez même y ranger vos bouteilles favorites sans les perdre de vue...! 



MISES EN GARDE :
Evitez de vous prendre le gros orteil dans la culasse de bon matin, ça peut vous calmer...
Assurez vous que votre plancher puisse supporter la "huit cylindre", sous peine de la retrouver à la cave...
Evitez à tout prix de démarrer la "huit cylindre", vous ne retrouveriez jamais vos bouteilles...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

toi tu as ete chez Pierrot.... Oo:  :-D  :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: piero le 02 Février 2008 à 13:38:39
Pour les accros de la mécanique, si vous ne pouvez plus quitter votre atelier, je vous propose de garder l'ambiance dans votre salon grâce à cette curieuse mais néanmoins originale table basse...

Surnommée la "huit cylindres", cette table ergonomique ne manquera pas d'étonner vos amis à l'heure de l'apéritif...

Solide, esthétique, conviviale et facile à entretenir, elle vous promettra des soirées agréables et sans pareil. Vous pourrez même y ranger vos bouteilles favorites sans les perdre de vue...! 



MISES EN GARDE :
Evitez de vous prendre le gros orteil dans la culasse de bon matin, ça peut vous calmer...
Assurez vous que votre plancher puisse supporter la "huit cylindre", sous peine de la retrouver à la cave...
Evitez à tout prix de démarrer la "huit cylindre", vous ne retrouveriez jamais vos bouteilles...

tu la vois ou la culasse

pierô

Tu sais Manu.... Je sais tourner une poignée, me servir des freins, regarder où je vais... Je fais la différence entre les roues, le guidon et la selle, je suis capable de ne pas me tromper de sens lorsque je monte sur ma moto, je sais même faire une vidange, si si j'te jure... Alors après, tout le monde peut pas être Dieu de la méca et savoir identifier chaque pièce d'un moteur... Désolé...

Tu aurais pu me suggérer un mot utile qui remplacerait mon erreur au lieu de faire cette remarque totalement inintéressante, puisque je n'ai rien appris...! ;)

Sinon, sympa la table non...?...?  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

Citation de: piero le 02 Février 2008 à 13:38:39
Pour les accros de la mécanique, si vous ne pouvez plus quitter votre atelier, je vous propose de garder l'ambiance dans votre salon grâce à cette curieuse mais néanmoins originale table basse...

Surnommée la "huit cylindres", cette table ergonomique ne manquera pas d'étonner vos amis à l'heure de l'apéritif...

Solide, esthétique, conviviale et facile à entretenir, elle vous promettra des soirées agréables et sans pareil. Vous pourrez même y ranger vos bouteilles favorites sans les perdre de vue...! 



MISES EN GARDE :
Evitez de vous prendre le gros orteil dans la culasse de bon matin, ça peut vous calmer...
Assurez vous que votre plancher puisse supporter la "huit cylindre", sous peine de la retrouver à la cave...
Evitez à tout prix de démarrer la "huit cylindre", vous ne retrouveriez jamais vos bouteilles...


raaaaaaaaaaa!!!

je l'ai retrouve.... 0(0  <D https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=2434.msg35565#msg35565
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

 :oups: J'l'avais pô vue... Désolé.  :-[ :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

ben c'est la preuve que c'est un objet qui attire l'attention.... ;)

et que je n'ai pas ete la seul a le remarquer.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

J'aime !  :-* :-* Je la veux ! chez moi ! tout de suite ! là mainteant !  :sifflet:

dipediou

j'espere pas tomber trop dans le HS mais la chaque fan trouvera le casque de son film, serie ou autre
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

 Oo: ils sont super bien fait  :o
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GAZ106

elle est trop cannon cette table :pouce:
j'ai un table en projet depuis mars 2007 dans ce style mais avec mes 4 jantes de ma voiture.
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

cpg

Citation de: dipediou le 10 Février 2008 à 23:06:34
j'espere pas tomber trop dans le HS mais la chaque fan trouvera le casque de son film, serie ou autre



;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1069.0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bon OK, vous n'irez pas bien loin avec cette bécane, mais faut avouer qu'elle est originale... :-D


Un bon tabouret de bar,non...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 20 Février 2008 à 01:22:29
Bon OK, vous n'irez pas bien loin avec cette bécane, mais faut avouer qu'elle est originale... :-D


Un bon tabouret de bar,non...?
elle roule quand même ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

j'suis sur qu'elle doit un peu floter en prenant les angles celle la
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

GAZ106

j'ai eu celle la pour noël je trouve quel roule moin bien que mon ZR
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

pierô

 :excellent: :excellent: Je la trouve terrible...!

Sympa le papa Noêl sur ce coup-là...!  :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)