[CR] Ballade à Mons

Démarré par Gand, 06 Mars 2008 à 17:17:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

Citation de: mrounet le 07 Mars 2008 à 01:56:10
CitationS'il vous plait, faites un effort...!
Citation
okok... j'déconnais...

je t'envoie quand même mon numéro de compte en MP... j'ai envie de m'offrir un compteur digital NUMÉRIQUE... c'est 230 roros...  avant la fin de la semaine prochaine, merci Piero, t'es un ami... :-D :-D :-D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bien joué... Vous êtes en train de pourrir notre propre topic...  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D


:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

Gand' , Mr Ounet,  je crois qu'il faut qu'on parle..  :biggrin:

combien ?  :-D  :-D

raoul

Citation de: piero le 07 Mars 2008 à 01:35:56
Euuuhh.... C'était pas un MP celui-là Fab.....!  

piero le tombeur du forum !

Fab, Ginyz, ... un conseil Hotcmel, fais gaf' à Chouchou  :sifflet: :sifflet:

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Citation de: piero le 07 Mars 2008 à 01:49:37
Oh les gars....!  :o :o
Si vous pouviez éviter de distribuer ma photo aux quatre coins du globe, je vous serais reconnaissant....!

Vous savez que j'ai un gros problème avec ça... S'il vous plait, faites un effort...!  :( :(




Ou alors je prend un pourcentage...    :-D :sifflet:

Faut pas avoir du mal avec ton image, t'es beau comme un coeur mon loulou   ;)
D'ailleurs si je change de bord je t'appelle !  <D <D <D

ginyz

sympa le CR  :biggrin: par contre il est tellement long que moi ja eu la fleme de tout lire  :sifflet:
par contre jai pas compris de la balade pourquoi on parle de piero et de fab  ??? encore de la drague
on va cree un topic du ffmc( fed fr. de motards celib ) pour les coeurs a prendre  <D

raoul

Citation de: ginyz le 07 Mars 2008 à 20:20:27
sympa le CR  :biggrin: par contre il est tellement long que moi ja eu la fleme de tout lire  :sifflet:

c'est sympa pour ceux qui ont rédigé ces CR  :-\


Citation de: ginyz le 07 Mars 2008 à 20:20:27
par contre jai pas compris de la balade pourquoi on parle de piero et de fab  ??? encore de la drague
on va cree un topic du ffmc( fed fr. de motards celib ) pour les coeurs a prendre  <D

courage piero, première crise de jalousie sur le forum  <D <D

:dehors2: :dehors:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationpar contre il est tellement long que moi ja eu la fleme de tout lire

Feignante....!  :-D :-D


Citationpar contre jai pas compris de la balade pourquoi on parle de piero et de fab 

Fais pas attention, ils passent leur temps à chercher la petite bête...!  :fume: :fume:


Citationcourage piero, première crise de jalousie sur le forum <D <D

Mais j'ai rien demandé moi hein...!  :( :(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: ginyz le 07 Mars 2008 à 20:20:27
sympa le CR  :biggrin: par contre il est tellement long que moi ja eu la fleme de tout lire  :sifflet:
par contre jai pas compris de la balade pourquoi on parle de piero et de fab  ??? encore de la drague
on va cree un topic du ffmc( fed fr. de motards celib ) pour les coeurs a prendre  <D
huhu !
jalouse ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

ginyz

non meme pas vrai  :-\

il fricotte avec qui il veut piero

pour en revenir a la balade de mons, j'ai adoorée les photos surtout quand gand' tape la pose sous le camion  <D

par contre j'vais vous laisser j'retourne dans le nord ce soir avec les ch'tis ( devant ma télé  :-[ )

pierô

Je fricotte pas d'abord...!  :red: :red: :red: Oh mais c'est pas bientôt fini vos allusions déplacées là...?  :lacheur:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

#31
 Bon alors moi j'arrive un peu à la bourre...comme d'hab' je sais!!!!  :sifflet: <D 

J'ai passé une très bonne journée!!!! Avec un départ un peu difficile avec Gand' comme guide... Hotcmel qui me fait signe qu'il se tire une balle et moi "ZEEEEEENNNNN Chouchou!!!!! piero va passer devant ça va aller!"  <D <D <D
Par contre MrOunet, c'est vrai, je suis vraiment déçue, je n'ai pas vu de gaffes de ta part...  :'( :'( :'(

Et Gand', en effet, l'autobeurk c'est  :red: :red: :red: :red: :red: :red:  JE DETESTE CA  Heureusement qu'avec Hotcmel on a trouvé un truc pour faire un peu mumuse pas'que... Donc pendant un bon bout d'autobeurk, Hotcmel laissait passer tout le monde, on attendait un peu et hop il tapait une pointe et se penchait pour que je vois bien la route! C'est excellent, j'adore ça!!!!!!!  :biggrin: :-D :-D  Ben quoi faut bien trouver une occupation quand on fait quelque chose d'ennuyeux à mourir...  :sifflet:

Sinon très contente d'avoir revu quelques têtes connues et d'avoir rencontré les autres!!!!  ;)


Ah oui, j'oubliais! Grâce à cette rencontre il y a des photos qui prouvent que je suis on ne peut plus brune!!!!  :langue: Et aussi que Mon Chouchou ben il est très beau!!!!!  :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

J'me demandais aussi c'qui s'passait....??!  ??? :?:

On roulait tous pépère peinard, calé à 130... Tranquilou, un coup d'oeil vite fait sur la route entre les pauses paysage (oui, l'autoroute c'est bien casse-bonbons...) et j'vois un truc rouge qui arrive fond de balle derrière moi avant de freiner comme un dératé....!  Oo: Oo:

Mais qu'est ce qu'y fait l'patron...? Tiens pô en place aujourd'hui...!  :desole: :?:

C'était donc ça...!  0(0 :biggrin: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Ben oui, et moi j'étais à fond!!!!!!!!  <D <D <D <D <D Dès qu'il arrêtait j'appuyais sur son dos pour qu'il se penche et je serrais juste un coup les jambes pour qu'il accèlère!!!! On a un langage codé!!!!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

on l occupe comme on peut la chouchou  :-[  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

énorme ces deux là !!!!!!!!!!!!!!  :sifflet:  <D <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mars 2008 à 17:44:21
Bon alors moi j'arrive un peu à la bourre...comme d'hab' je sais!!!!  :sifflet: <D 

J'ai passé une très bonne journée!!!! Avec un départ un peu difficile avec Gand' comme guide... Hotcmel qui me fait signe qu'il se tire une balle et moi "ZEEEEEENNNNN Chouchou!!!!! piero va passer devant ça va aller!"  <D <D <D
m'en suis aperçu en arrivant à mons : le problème venait du fait que la vile carte mémoire contenant la carte du GPS était sortie de son logement ...
alors le brave et gai péhaisse pétait complètement les plombs ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

cela nous a permis de faire chauffer les pneus  :-D  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Mouais.... En même temps, chauffer les pneux pour prendre l'autoroute....  :-\ :sifflet: :sifflet:



:dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

j essaye de trouver une excuse  :-\ :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)