[CR] Ballade à Mons

Démarré par Gand, 06 Mars 2008 à 17:17:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

puisque visiblement dans le nord, on fait pas de CR à part allez, chuis un déglingo, je fais un CR à part
voila les quelques photos que j'ai prises :

J'ai retrouvé Ginyz à 14h 14h30 devant la gare de l'Est, puis nous sommes partis par l'A1, bonmoyen de sortir rapidement de Paris par le nord ... Et puis, l'autobeurk, c'est pas cool, mais c'est quand même mieux que dese tapper tous les feux et les bouchons de la sortie de Paris ...

Petite pause essence pour Ginyz, qui avait oublié de faire le plein  :sifflet:

On est passé par Compiègne, en y faisant une petite escale "culturelle" au musée de la déportation, et on est reparti à travers les petites routes, et des villages super chiants, tellement qu'on dirait que les gens dedant sont déjà morts d'ennui ... direction Bapaume !

à Peronne Bapaume, en attendant piero, avec Ginyz, on a fait un tour dans l'intermarché




ce ne fut pas une très bonne idée : j'avais dans mon sac une bouteille de martini, et au moment de sortir, la caissière et sa chef ont fait rien que m'embêter avec ça ... ce fut assez folklorique, et au bout de 10 minutes de dialogue de sourds, je suis parti en les remerciant, au grand dam de piero et Ginyz !

Ginyz étant passablement fatiguée, Piero et moi même avons mis nos principes en sourdine pour prendre l'autobeurk jusqu'à Lille, faisant une autre pause coco pour la magnifique moto de Ginyz ... 0(0 et café tiède pour nous

l'avait l'air un peu fatiguée la ginyz quand même ..


on est arrivé peu de temps après chez les parents de Nico59, qui hébergeaient nos motos pour la nuit, puis on est parti en BAR vers chez nico et sa chérie ...
Ensuite, petit restau sympa et frugal en Belgique, avec Hotcmel et Choucou, et direction plumard !

Le samedi matin, retour en BAR vers chez les parents de Nico


puis rendez vous au circuit de Lezennes



ayant voulu tiouner son pneu en y ajoutant un clou (pour avoir plus d'adhérence peut être ?) on  a du faire un détour vers la concession kawa la plus proche ...


c'est malheureusement la que Ginyz nous à quitté pour un monde meilleur pire, bien pire : Paris !
trop fatiguée pour continuer avec nous, et enchainer sur le retour le soir même, elle a préférée rentrer prudemment par l'autobeurk ...


eh eh photo collector !


après m'avoir suivit pendant quelques kilometres, alors que je me battais avec le gai Péhaisse (particulièrement joueur ce jour : prenez l'autoroute, faites demi tour et prenez l'autoroute, faites le tour du rond point et prenez l'autoroute -> hop, j'active le mode pas d'autoroutes -> sur une grande ligne droite, il voulait nous faire tourner à droite, puis tourner à gauche) piero a donc repris la direction des directions, parvenant même à nous dégoter quelques (3 pour être précis) virolos très sympathiques !

pour ne pas arriver trop en retard après ces péripéties, nous avons pris l'autobeurk pour retrouver le mrounet à la gare
(c'est chiant l'autobeurk, hein chouchou !)

puis direction le salon, à quelques minutes à peine de la !

je vous laisse admirer les photos du salon







et après ça, j'ai enchainé sur bruxelles avec mr ounet, ou j'ai rencontré mme ounet, le chien ounet et le chat ounet !
dans la soirée, petite visite de brux, quand même ^^


moi chuis un ouf, quand je vais en belgique, je bois de la bière écossaise !


et aux retour, vers chez piero, par les petites routes, je suis passé par des endroits folkloriques !
comme cette station service fermée, qui annonce fièrement : "ouvert 24h/24 7j/7, uniquement"


ou ce charmant petit village qui l'annonce fièrement :
la c'est
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

CR de mrounet :


Bonjour à tous...  Superbe petite journée hier...  Enfin pour moi elle a débuté en train et terminée en moto pour revenir sur Bruxelles avec Gand' (merci à toi  :-D)

Content d'avoir revu Chouchou, Hotcmel et Piero et content d'avoir rencontré d'autre membre du fofo..

Par contre j'ai déçu Chouchou puisque je n'ai pas fait de gaffe... en tout cas elle ne m'a pas vu...  Bon ok j'avoue, j'étais seul sur le stand KTM et je suis monté sur l'Adventure, et en jetant ma jambe par dessus, j'ai tapé dans le sac d'un mec... il ne l'a pas pris mal... ouf (l'étais balèze quand même  :-D)

Donc pour moi, arrivée à la gare de Mons à 12h45 et quand je sors de la gare, je cherche du regard un "tas de motos" ...  Rien...  Le temps d'allumer une clope et les voilà...  Rha ça fait classe quand même, j'vais pouvoir choisir...  :-D...  Présentation des nouveaux (enfin de ceux que j'avais pas encore vu) et retrouvailles avec ceux que je connaissais déjà...  Pendant ce temps là, petite pause pipi pour les "routards" et pause clope pour les fumeurs... Et de là départ vers Lotto Expo Mons... 

rho des zr...


"venez on va attacher les trois brêles ensemble...  un pack quoi...  :-D


Petit tour dans le hall d'exposition et puis "à tableeeee"



Sur place, il y avait la voiture tonneaux de la police fédérale...  Une voiture qui est sur une remorque et elle fait des tonneaux...  Pour prouver l'utilité de la ceinture de sécurité.  Gand' sera le seul à y aller...  Faut dire qu'il a fini son sandwich dans la file d'attente... (à ce propos, j'ai filmé les évolutions de la voiture, donc je mettrais un petit lien sur le forum quand j'aurais mis la vidéo en ligne)

Avant de mettre minable la voiture tonneaux en vomissant partout à bord  :-D :-D


ensuite reprise de la visite...  stand Honda, une belle "Gold" attendait ceux qui voulaient grimper dessus... pour poser bien sur... (ouais je sais j'ai pas la moto sur la photo...)


un autre poseur... :-D (difficile de pas avoir Gand' sur les photos, il saute partout pour être devant l'objectif  :-D :-D :-D)


"Cher Papa Noël, j'ai été très sage, et je me disais que tu pouvais passer un peu en avance cette année pour m'apporter une nouvelle moto, merci d'avance..."



des gens au détour d'un coin... (un indice : elle avait ses papiers avec aujourd'hui  :-D :-D :-D)


ensuite nous sortons du hall d'exposition pour aller heu fumer...  et là dehors un énorme camion participant à des courses style Paris Dakar...  Impossible de retenir Piero et Gand'...




et pour vous donner une idée de la taille de l'engin...


terminons la visite avec un une photo de KTM pour heu... enfin voilà quoi des petites KTM Adventure...  :-D :-D :-D :-D (a y est j'suis dehors....)



J'ai vu d'autres membres faire des photos... Moi j'ai que ça...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

CR de Nico59 :

Saluuuuutttttt, voici quelques photos prises samedi  :)


Un p'tit plein d'essence avant de partir au rdv a Lezennes.


A Lezennes, de gauche a droite, le Zr de Gand', le miens, celui de Tonywan, et enfin celui de Ginyz.


L'arrivée au salon de Mons. 






Mes p'tits coups de coeur  :-* surtout la nouvelle gsxr...


Gand' les cheveux dans le vent...


Je m'y prend a l'avance, on ne sais jamais... Petit papa noel, j'ai été trés sage cette année et je voudrais un z 1000


On fait la course Gand' ?   :motard:


Mr Ounet et Gand' pret a partir a l'aventure... (dsl piero, tu est sur la photo, m'en veux pas...)

Voila, pour tout resumé: une bonne p'tite journée  :pouce:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

bah voilà c'est nickel comme ça :pouce:

merci pour ce [CR] :-D

cpg si tu veux, tu peux supprimer son équivalent dans [Pourquoi pas un rassemblement dans le nord] ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

c'est moi ou KTM a eut duu succe?
bordel de tudieu j'aurais bien voulu venir moi, mais le wiskhy etait du feu de dieu en ecosse 0(0
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien

Tres bien ce CR !!!

Belle petite rencontre

Ginyz remise de ces bornes  ??? ???

Papou

Et ben voilà...c'est tip-top nickel chrome ! 0(0

cpg

excellent le CR...

pas mal ton pantalon piero.... :sifflet:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

mon ptit piero.... tu as pas eu le temps de te changer ou c' est ta tenue de combat  :sifflet:

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 06 Mars 2008 à 17:50:00


cpg si tu veux, tu peux supprimer son équivalent dans [Pourquoi pas un rassemblement dans le nord] ;)

En fait ...j'ai peur que ça ne fasse des trous dans la suite de la discussion du topic... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Citationpas mal ton pantalon piero....
Citationmon ptit piero.... tu as pas eu le temps de te changer ou c' est ta tenue de combat

Je porte toujours ça quand je roule... Les gens me voient mieux, surtout la nuit, car les phares claquent juste sur les bandes réfléchissantes... Pis c'est un truc qui craint rien, donc je passe pour un cinglé, mais j'ai pas peur de me saloper...!  :-D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

piero j'ai vu ta bobine  :biggrin: :biggrin:
bravo les gars vous avez bien bossé  :-D :-D

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fab01

hep, c'est pas grave, tu perds un peu de son mystère mais moi j'l'aime bien ta bobine et je regrette juste qu'il n'y ait pas un plus gros plan   :-* :-*

pierô

Euuuhh.... C'était pas un MP celui-là Fab.....!  
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

Citationhep, c'est pas grave, tu perds un peu de son mystère mais moi j'l'aime bien ta bobine et je regrette juste qu'il n'y ait pas un plus gros plan

si tu veux j'en ai une en gros plan... oui c'est dingue le zoom qu'on peut avoir sur les nouveaux appareils...  Pierro en zoom, donc en grand, en pleine discution avec le vendeur KTM... Il tentait de fourguer son Versys contre un Adventure et qu'en plus le mec lui file du pognon pour le remercier...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: fab01 le 07 Mars 2008 à 01:33:53
hep, c'est pas grave, tu perds un peu de son mystère mais moi j'l'aime bien ta bobine et je regrette juste qu'il n'y ait pas un plus gros plan   :-* :-*
alors, ça, ma chère, ça se monnaie !

comment ça on n'est pas en MP ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Oh les gars....!  :o :o
Si vous pouviez éviter de distribuer ma photo aux quatre coins du globe, je vous serais reconnaissant....!

Vous savez que j'ai un gros problème avec ça... S'il vous plait, faites un effort...!  :( :(




Ou alors je prend un pourcentage...    :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

à mon avis, tu sous estime la population mondiale en supposant que les membres du forum en représentent une part non négligeable en nombre, parce qu'il faut être honnète et reconnaitre qu'en terme de qualité, on est confronté à un échantillon issu des meilleurs cépages !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

#19
CitationS'il vous plait, faites un effort...!


okok... j'déconnais...


je t'envoie quand même mon numéro de compte en MP... j'ai envie de m'offrir un compteur digital... c'est 230 roros...  avant la fin de la semaine prochaine, merci Piero, t'es un ami... :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)