+/- même kit de réparation et de vulcanisation depuis des lustres, dans ma sacoche de réservoir.
Deux bombes de produit anti-crevaison idem, dans la sacoche.

Après réparation (2 fois le pneu Arr), je n'ai pas changé les pneus qui a chaque fois ont tenu la distance, sans se détériorer. Mais je surveillais "l'affaire" très souvent, évidemment ...
Heureusement, cela fait quelques années que je n'ai plus crevé et la dernière fois (vers 2015), avec mon ancienne BMW R 1150 RT, j'ai dû faire appel à mon assistance, le pneu Arr. était totalement irréparable (éclaté).
En général, depuis cet épisode, bien que pour une telle crevaison, cela ne serve absolument à rien ..., je pulvérise une bombe de produit au moins dans le pneu Av. (cela m'est arrivé quelques fois de constater, lors du changement de pneus, qu'il y avait un petit clou planté, sans que cela ait modifié la pression plus que d'habitude).