yessssssssssssssss!!! J'ai enfin trouvé!

Démarré par olric, 05 Mars 2008 à 15:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olric

Et bien voila, mes espérances se concrétisent. J'ai retrouvé une zr-7 à acheter. Cette fois j'ai versé un acompte pour être sur de pas me faire doubler comme l'autre fois  :-D
Je vous ferai biensur parvenir des photos dès que possible. Voici  le descriptif
zr-7 BLEUE!!!! (tres important, il en va des performances de la machine...)
13.800km année 2001
Prix 2700 roros.(3000 au départ)
Carnet d'entretiens et suivi kawa ok, moto entièrement d'origine. Hormis un petit système d'alarme...
Apparament le kit chaine a été changé récement...Pneu arrière aussi!
J'avais trouvé sur le forum une liste des "points  vitaux" a vérifier avant achat. J'avoue que ca m'a bien servi!(j'ai tout passé en revue ou presque :sifflet:) Seul souci, il demeure des petites griffes sur le pot d'échapement et un petit éclat sur le réservoir (taille piece de 5 cent) Sans doute une "glissade a l'arret"  C'est très légé. Aucune griffe ni coup sur le moteur ou autre partie de la machine. Bon pour être honnete je dirais que j'ai hésité quand j'ai vu les griffes... Apres 10 minutes et une inspection totale de la moto j'ai décidé de la prendre. Qu'en pensez vous?
PS/ Je ne savais pas trop ou poster j'espère me trouver au bon endroit ???

timstripes

Le kit chaîne est d'origine, sinon c'est louche ou mauvais signe..


bonne affaire !

Maxi

très bonne afire même :pouce:

mais pourquoi avoir mis tant d'espace à la fin de ton message ??? t'as le toc de la touche Entrée ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tonywan59

T'as eu raison de prendre une bleue.
Elles sont moins rapides, c'est bien pour débuter  :-D

Gand

Citation de: tonywan59 le 05 Mars 2008 à 19:40:00
T'as eu raison de prendre une bleue.
Elles sont moins rapides, c'est bien pour débuter  :-D
daltonisme ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

olric

merci a vous. Sorry pour les espaces Maximitsu.  :'(

tonywan59

Citation de: Gand le 06 Mars 2008 à 13:26:07
Citation de: tonywan59 le 05 Mars 2008 à 19:40:00
T'as eu raison de prendre une bleue.
Elles sont moins rapides, c'est bien pour débuter  :-D
daltonisme ?

Réalisme !  ;)

laprune

#7
...

olric

il est vrai qu'il n'a pas beaucoup roulé... Je crois qu il ne roulais que quand il faisait beau. En belgique ca laisse peu d'occasions... :-D  je compte faire une vidange et une petite verification par un concessionaire des réception de la moto. Je crois que la dernière révision a été faite il y a un an et demi, deux ans... Les disque et les foureaux de fourches sont sans la moindre griffe (j'ai vérifié) Ils n'ont pas été remplacés non plus. L'usure semble donc normale.  Je crois que le propriétaire avait roulé 3000 km ces deux dernières annés :sifflet:  Pour le kit chaine j'interrogerai le vendeur pour en savoir plus...

tonywan59

Pour le kit chaine, j'ai un collègue qui a du changer sa chaine à 12 000 Km sur sa GSX750.
Il roulait très peu, et surtout pensait rarement à la graisser.
Résultat, elle a commencé à rouiller.
Donc si c'est que ça c'est pas bien grave. ;)

Kawasien

Citation de: tonywan59 le 06 Mars 2008 à 17:56:12
Pour le kit chaine, j'ai un collègue qui a du changer sa chaine à 12 000 Km sur sa GSX750.
Il roulait très peu, et surtout pensait rarement à la graisser.
Résultat, elle a commencé à rouiller.
Donc si c'est que ça c'est pas bien grave. ;)

+1

olric

merci, j'avoue que ca me rassure. Je demanderais par curiosité pourquoi il a changé si tôt son kit chaine. Mais a priori ce n'est pas bien facheux. Tant mieux!!!


Sujets Similaires (3)