[Achats] : ATTENTION aux prix chez dafy moto

Démarré par bipbip, 04 Mars 2008 à 14:47:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bipbip

les prix indiqués sur le catalogue dafy ne sont pas tous les memes qu'en magasin(batteries,plaquettes,etc...)exigez les prix catalogue c'est votre droit.
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Coachi06


juju44

merci pour l'info (bon a savoir)

Kawasien

C'est claire !!
Faut t'il encore avoir le catalogue  Oo: Oo:

C'est surement pour sa qu'il ne fournisse rien sur leur site c'est tout vide   :?: :?:

schumi

Ca vient pas du fait qu'il y a des prix pour les membres et les autres?

TiBlop

Citation de: Kawasien le 04 Mars 2008 à 20:33:52
Faut t'il encore avoir le catalogue  Oo: Oo:

Alors pour ça je sais pas trop comment ça fonctionne mais il y a une semaine ils avaient une palette de catalogue fraichement arrivé à Avignon...

Sinon j'ai pas fait gaffe si il y avait des différence entre catalogue et magasin.  :-\ mais c'est vrai aussi que j'ai ma carte et que donc je regarde pas trop  <D


bipbip

j'ai acheté une batterie pour mon zr7 derniérement sur le catalogue elle est à 48 euros à la caisse elle etait à 56.j'ai egalement acheter une bulle plus haute et la on a voulu me faire payer les frais de port,prudence donc surtout qu'a chaque page du catalogue il est ecrit en gros :nos prix sont toujours les moins chers(mon oeil) >:D
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Killbabié

Mouaip bon à savoir quand on arrive à trouver dans le magasin ce qu'il y a dans la catalogue  :sifflet:

bipbip

ca c'est vrai aussi la bulle que j'ai achetée :non disponible.
j'ai acheté aussi un top case:non disponible
les fixation du top+la platine:non disponible
une fois que j'ai eu tout ca il manquait la visserie et les rotules de fixation platine,vendus à part et à commander.
j'ai laisser tomber pour leurs acheter des sacoches de selle :a commandes aussi.
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

doudou12

moi aujourdhui j y suis allé faire changer mes pneus et en prime suis repartis avec un casque .mes pour les pneus j avais demandé ceux en promos sur leur pub que l on trouve sur moto motard pour ne pas le cité , et bien a 14 euros pres c etais ça .cout totale 232 euros les deux. :sifflet:

doudou12

ah oui suis repatis avec le catalogue il y en avais une montagne <D

LM

c'est dafy  -> est un gros vampire  :sifflet:
Who wants to live forever........

bipbip

Citation de: doudou12 le 29 Mars 2008 à 23:28:58
moi aujourdhui j y suis allé faire changer mes pneus et en prime suis repartis avec un casque .mes pour les pneus j avais demandé ceux en promos sur leur pub que l on trouve sur moto motard pour ne pas le cité , et bien a 14 euros pres c etais ça .cout totale 232 euros les deux. :sifflet:
[/quote



ben tu vois 14 euros par ci 14 euros par la,  sur le nombre de clients et le nombre de magasins ça fait pas mal de tunes au bout du compte ;)
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

BiBiniou

Toujours vrai en 2010 pour le WD40 à Clermont.
J'étais pressé, il n'y en avait plus chez Maxxess et je n'avais pas le temps mais arrivé chez moi,
le prix catalogue était prêt de 1€ moins cher...


Sujets Similaires (5)