localisation des membres

Démarré par HotCmel, 20 Mai 2006 à 00:51:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

pitite kestion: c'est quoi les points bleux et les points verts? enfin la différence entre les 2 ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Alors grace a cilou je viens de comprendre le code couleur  :smilie:

Bleu: homme
Rouge: femme
vert: pas preciser dans le profil

voila  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

garette

Pour Hotcmel ou cpg :

je veux bien qu'on ne soit pas forcément très doué en géographie  :sifflet: mais y'a des fois où je pense plutôt à un problème avec la carte :  :-\

j'ai pas vérifié tout le monde, juste les membres localisés dans ma région :

Nancy Nico ZR7 et besancon CED se retrouvent pas loin de chez moi (à coté de Poitiers  <D)

La Lorraine et la Franche-Comté sont 2 belles régions pleines de virolos à découvrir et moi qui trouve que ma région est trop plate et trop droite, c'est trop cool si elles ont déménagés juste à coté  <D

cpg

hotcmel nous en dira plus mais je pense que ça vient surtout du positionnement manuel qui doit se faire un peu a l'arrache parfois... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui j ai remarquer que certain point de la carte etait assez marrante  <D masi c est le probleme de positionnement il y a aucun repaire quand on clique  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

up pour les nouveaux inscrits, et les plus anciens qui ne l'ont pas encore fait (il y en a) ;)

Citation de: Hotcmel le 20 Mai 2006 à 00:51:23
afin de savoir ou habitent les membres , je vous propose de de remplir dans votre profil le lieu.
mais comment faire ??  :confused:

cliquer sur :
- "profil"
- "Informations sur le profil utilisateur "
- "Texte personnel"

et la vous remplisser votre ville + le code postal pour moi c est "Lille - 59 "  (+ le modèle moto, comme dit ici)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)