[ORG] ONéPADéLOPèTE Barbec III nouveau dépard

Démarré par manucrx, 02 Mars 2008 à 19:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

Citation de: schumi le 10 Avril 2008 à 01:15:00
moi je serai d'avis a se faire un barbek avec une ptite ballade sympa, histoire de faire connaissance, pour une plus grande on verra la fois prochaine

ouai ben shumi c' est que j' avai prévu aussi, faut lire le topic en entier  :sifflet:

schumi

hey, j'ai lu, je me tiens au courant, mais ca partais de plus en plus vers un gros truc, ce qui ne m'interresse pas pour le moment

manucrx

ben ce que je préfére c' est de se retrouvé et surtout de se voir en cher en os, c' est super la bécane mais il y a pas que ça  ;)

z750Scipion

Oui c'est vrai ya pas que la moto et le fais de se promener et de communiquer sur le net on parle mais ce voir en vrai c'est mieux!!!
Alors si vous passer vers biscarrosse prévener moi! On ira se manger une glace ou boire un cout a la plage faute de vous décider à organiser quelque chose où l'on pourrai se rencontrer au moins la partie des personnes qui sont dans le sud ouest.  0(0

manucrx

ben si tu me cause comme ça on pourrai ce mangé une bonne glace   :-D

ça commence a voir le jour notre vrai barbec II

z750Scipion

ya pas de problème si tu passe ou n'importe qui d'autres de bien éduquer bien entendue est le bienvenue on fera un petit tour ensemble et on vous perra un coup!  :biggrin: n'est ce pas Polisglider!!!

manucrx

allé ça peut etre jouable quand il fera beau et que je récupére mon nouveaux jouet donc pour le moi de Mai

z750Scipion

pas le week end du 8 je vais voir mikey <D

Kawasien

Et nous le 8 on sera a la concentre  :-D :sifflet: :sifflet:

schumi

alé, pourquoi pas fin mai, y a la concentre avant et mes exams, Vers Biscarosse ca me va, se balader au bord de la plage...... Avec un bon pti barbek le midi!!!

Papou

A ce train là, même en faisant le BBQ on the  South-East le 22 juin, on va encore vous griller la politesse... :-D

schumi

qu'est ce tu fais la toi!!!!! oust dehors

raoul

Citation de: Papou le 12 Avril 2008 à 23:01:09
A ce train là, même en faisant le BBQ on the  South-East le 22 juin, on va encore vous griller la politesse... :-D

+1

va falloir que vous veniez en stage chez nous pour voir comment ça se passe une section du forum qui bouge   :-D :-D


Citation de: schumi le 12 Avril 2008 à 23:14:23
qu'est ce tu fais la toi!!!!! ouest dehors

<D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

z750Scipion

#113
Alors nous on se débrouille comme on peut personnellement sa ne fait pas longtemps que je suis arrivée et toute ma zone se fait déjà critique pour son organisation!! Non mais sa va pas la tête rester chez vous les 04 c'est pas de botre faute on a tous des planning très occupés et beaucoup trop de balades à ce faire par chez nous! :langue:
Pour les autres allez je me lance :  apéro chez moi le week end du 24 mai.
On va déjà fixer une date avec un lieu pourquoi pas une petite promenade autour des lacs et la côte.
Pour le reste du repas il faut que l'on se mette d'accord et que l'on sache combien serai partant?

P t'ai où?
Il faut aussi que j'en parle a suce kiki comme tu dit (P)...

polishglider

#114
oui oui je suis la ... Excuse j'avais pas tout suivi hier quand tu m'en a parlé ... Bon écoute, je jete un oeil sur les itinéraires qu'on peut se faire. J'ai peut etre déjà une petite idée:
Contis- Plage -> Mimizan -> Sainte Eulalie en Born -> Parentis -> Biscarosse (Lac) -> Route du Pyla (wééééééé) -> Arcachon -> Tour du bassin d'arcachon jusqu'au Cap Ferret (160km)  :sifflet:

Petite ballade tranquillou, vous pourrez meme vous prendre en photo devant le Camping des Flots Bleus (mais siii, rappelez vous CAMPING).
Petit rappel:

Bref ...

Heu je demanderais autour de moi si des personnes veulent je joindre a nous (tu sais deja qui Scipion  :biggrin: )

j'oubliais: si besoin est, je peux loger 4 personnes (enfin j'ai deux couchages 2 places en plus chez moi) sur mont de Marsan avec garage pour les meules ;-)

schumi

bah voila , ca me tente bien en effet, met faut se decider rapidemment que je pose une journée. un petit barbecue, ou un pic nic autour du lac pourquoi pas

z750Scipion

Ta balade me semble bien en tout cas les coins sont sympa. Moi aussi il faut que je vois pour coucher quelques personnes...

schumi

ouai mais en plus j'ai révé de la balade cette nuit, mais y avait un truc que j'ai pas compris, pourquoi y avait chouchou????  ???

manucrx


polishglider

ca serait le samedi 24 mai .....  :sifflet:


Sujets Similaires (5)