[ORG] ONéPADéLOPèTE Barbec III nouveau dépard

Démarré par manucrx, 02 Mars 2008 à 19:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

ben c' est pas bon pour moi  :-\

polishglider

bon le plus simple ca serait que scipion confirme la date ... lol c pas moi qui organise. A la rigueur je prépare l'apéro et le fait l'itinéraire, mais j'habite pas a coté de la cote !!

manucrx

déja que j' ai du boulot a gogo et de toute maniére je serai encore tout seul car ma moitié ne peut pas prendre de samedi, donc a mon avis se sra sans moi  ;)

schumi

moi faut que je pose mas journée, mes exam finissent le 7 donc apres, chui dispo, sauf pdt le gp a montmelo, et apres ca retarde...

z750Scipion

ok va pour fiser le samedi 24 mais sa va faire vachement de monde si on se retrouve que 3!

schumi

je vais voir si je peux avoir du monde, sinon ca sert a rien

manucrx

ben faire une rencontre un samedi  :sifflet:

polishglider

#127
Bon voila les itinéraires dont nous avons discuté avec Scipion et son homme ... elle me confirmera si ca lui va ... mais ca semble correspondre a sa demande:

Pour ceux qui passent par Mont De Marsan, je les récupère et hop direction Parentis via Mimizan: 100km





Pour le matin: Découverte des lacs et dune du Pyla: 80km








Pour l'après midi: La route du Pays Basque et petit verre sur la Handaye (300km A/R)





cpg

Citation de: polishglider le 20 Avril 2008 à 14:26:26
Bon voila les itinéraires dont nous avons discuté avec Scipion et son homme ... elle me confirmera si ca lui va ... mais ca semble correspondre a sa demande:



Ha ben mince....moi qui croyais que.... :(  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

tiens manu  rebaptise le sujet en mettant III au lieu de II  ;)

manucrx

ok ben ou reppart pour un nouveau barbec, j' espére que mon pére pourra y participé  :-*

chipsetseo

bon cette fois je vous suis pour le 3
je vois pour le faire avec vous
a la decouverte de google+

z750Scipion


polishglider

#133
Bon faut lancer les inscriptions maintenant:

Polishglider => 1 motos: 1 personnes
(oui oui tim, toujours tout seul)

manucrx

Citation de: polishglider le 20 Avril 2008 à 23:49:35
Bon faut lancer les inscriptions maintenant:

Polishglider => 1 motos: 1 personnes
(oui oui tim, toujours tout seul)


ma biche tu est pret pour la concentre  0(0

schumi

bon moi je suis partant, je vais poser ma journée, par contre, je sais pas si je serai accompagné, ou non, ca depend d'une amie. Mais bon, c'est obligé de faire 300 + 80??? je roule peu a deux, et j'ai peur qu'elle en ai marre, mais sinon handaye me dit bien...

manucrx


Papou

Vous faites ça sur le week-end, ou seulement le samedi 24 mai ? ???

timstripes

Tu vas enfin te décider de passer à L'ouest, pays de la liberté ?  !!  :-D  Tu as bien raison, car il s'en passe des choses dans le sud-ouest, régiondégakisonpadélopète ;)

othar

moi je sérais surement de la partie, il faut juste que je trouve quelqu'un pour garder ma fille pour le week end(ça ne devrait pas poser de probléme).
Et si quelqu'un pouvait m'héberger pour le samedi soir ça serait sympa  ;)


Sujets Similaires (5)