un nouveau motard

Démarré par juju44, 02 Mars 2008 à 15:17:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

juju44

bonjour,collègue motard.
je me présente comme veut la coutume,je m'appel julien j'habite a nantes, j'ai eu mon permis au mois de janvier,et je vient de m'acheter une ZR7 de 2004 toutes d'origine,elle a 46000KLM et je les acheté 2000 euros avec antivol gravé SRA.quand penser vous?
Maintenant je recherche des équipements(surtout un pot)pour ma belle et de bon amis motard,voila.merci de votre attention. :)

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

schumi


HotCmel

Bienvenue ;)

le bouton qui va bien  :biggrin:


Citation de: juju44 le 02 Mars 2008 à 15:17:52
bonjour,collègue motard.
je me présente comme veut la coutume,je m'appel julien j'habite a nantes, j'ai eu mon permis au mois de janvier,et je vient de m'acheter une ZR7 de 2004 toutes d'origine,elle a 46000KLM et je les acheté 2000 euros avec antivol gravé SRA.quand penser vous?Maintenant je recherche des équipements(surtout un pot)pour ma belle et de bon amis motard,voila.merci de votre attention. :)

je trouve ca pas cher du tout  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dipediou

bienvenu a toi sur le fofo
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0

tonywan59


Nico59


tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

volcan165

salut a toi

c'est pas cher, soit ta fait une bonne affaire soit ya anguille sous roche ce que je te souhaite pas

bonne route

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton brelon  ;)

bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:

:V:

fab01


olric

Salut et bienvenue a toi. 2000 euros ce n'est vraiment pas cher. Surtout pour une 2004. C'est même étonnant! Tu es peut être tombé sur un fou et dans ce cas tant mieux pour toi!  ;)
Bon surf

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien


raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou


Bienvenue chez nous...chez toi!!!!!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
+1 pour la bonne affaire (en espérant qu'elle soit en bonne état) !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

pierre6110



Sujets Similaires (5)