Essais en chaine....

Démarré par schumi, 02 Mars 2008 à 13:15:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

schumi

Bon avant de passer mon permis j'avais essayer le 850 TDM de mon pere, c'est sympa, un vrai vélo, la partie cycle est super, c'est super sur route sinueuses.
Le week end dernier pendant une sortie, j'ai pris le 1000 CBR du pere de mon meilleur pote. Bon il a 10 bonnes années mais c'est pas mal. C'est silencieux, mais ce que j'ai aprécié, c'est le couple, ca repart direct, meme si on est en 3eme presque a l'arret, c'est la classe. En revanche, c'st super lourd et meme pour moi qui suis grand, faut avoir l'habitude.
Et en rentrant mon meilleur pote ma confié son 1000 Fazer, et là.... c'est trop fort. Cette moto tue tout, elle est génial. Une bonne accélération, une partie cycle super, un bon freinage, tout pour elle. Ca met dessuite en confiance, je me suis meme surpris d'etre rapidement à 190, on le sent pas. Et si on accelere fort quand on démarre, c'est comme si on surfait, la roue avant à tendance à lever et saute sur la route, PHENOMENAL!!!!
Ce sera ma future moto quand je pourrais en conduire officiellement....
Et lundi, pour finir, j'ai pris le guidon de 2 bandit 650, pas mal du tout, mais décu apres le fazer.
On verra bien le Zr7, que j'ai rapidement essayer et qui a l'air pas mal du tout

djbed

bah ça sera pas d'un niveau Faz1000, mais pour commencer c'est parfait...
colonel bude, canal ZR7 historique

dipediou

eh ben mon gars c'est pas des meule de m... que t'as esaye la!!!
heureusement tu connait bien les bonshommes parcequ'en plus sans permi Oo:
bon le ZR vis a vis des autre vas peut etre te paraitre moins sport mais c'est une super becane qui accepte beaucoup... enfin je te laisses decouvrir et qui sait adherer??
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Kawasien

Tu verra que par rapport au bandit c'est nettement mieux.

Même si y manque des chevaux la partie cycle et beaucoup mieux  ;)

schumi

On va voir, mais mon reve maintenant, c'est un 1000 fazer, c'est pour ca, je sais pas si j'équipe plus le Zr7 ou pas, si c'est pour le revendre dans un an, comme mon meilleur pote vendra son fazer, il me la fera moins cher. Et oui j'ai de lq chance de pouvoir les essayer, on est une bonne quinzaine de motards, dont certains avec qui c'est trop bien, vous avez qu'a voir, c'est mon pote au fazer qui m'avait avancé mes bottes mon U et mon pantalon a l'époque, que j'avais pas de sous


Sujets Similaires (4)