[Coup de gueule] on se plaint toujours de ce que l'on à !!!

Démarré par chayas, 07 Mars 2008 à 15:54:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chayas

mais la j'en ais marre d'attendre.......j'attend mon zr-7s,parceque j'ai négocier un prix sur une selle bagster,mais les delais......pffffffff.........pfffffffffff............c'est long.
5 ans au moins que j'attend de reprendre le guidon,avec l'espoir de le reprendre au plus vite,et la je suis au plus proche,chaque jours ,je m'en approche ,je n'ai jamais été aussi proche,et demain j'en serais plus pret qu'aujourd'hui....
ben oui elle fait "que" 76 ch,il ya beaucoup plus puissant,ben oui elle ne freine pas comme la moto de rossi,bein oui elle a la fourche un peu molle,aussi un esthetique très classique,voir fade pour certain....
mais j'men fou,le plaisir pris quand on fait du 2 roues n'est pas forcement proportionnel  a la monture que l'on chevauche,pourquoi cette course au plus du plus ?j'ai la plus grosse donc je suis le meilleur...
je n'ai qu'une hate pouvoir musarder le long de mes route,aller au taffe,cela me mettra du beaume au coeur,ballade rouler ,rouler......après une si longue période d'abstinence,ce n'est pas forcement posseder un objet desirer mais ce serais plutot l'inverse,desirer un objet aussi banale sois t il,du moment qu'il y a l'essentiel,le plaisir....et ça ça ne s'achète pas  :-*

Gand

Citation de: chayas le 07 Mars 2008 à 15:54:13
j'ai la plus grosse donc je suis le meilleur...
pour relativiser tout ça, quand je fais des ballades avec des gens d'un autre forum, il y a souvent 2 gars en scooter (~250kg, ~50poneys) qui se laissent pas faire par les gars en motos plus puissantes, parce qu'ils pilotent super bien !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

pareil, malgrès mon petit 500, j'étais souvent a l'avant, et quand ca avance, ben j'avancais aussi, mais fallait piloter plus pour ne pas ralentir, c'était cool


Sujets Similaires (5)