Val Joly

Démarré par HotCmel, 01 Mars 2008 à 21:06:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

Citation de: piero le 14 Mars 2008 à 16:59:25
C'est ça, moques toi petit scarabbée...!!  :-D :-D
je ne me permettrais pas !
par contre, je remonterais sûrement dans vos campagnes en avril ou en mai !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Nico59

Citation de: Hotcmel le 01 Mars 2008 à 21:06:49
Qui est partant pour une prochaine balade au Val Joly ,???

voici l itinéraire





Je te propose celui-ci, je le connais mieux surtout a partir de Le Quesnoy   :)


pierô

 :'( :'( :'( :'( Ca fait envie quand-même......!! J'veux v'nir...!  :'( :( :(


+1 pour les routes de l'Avesnois vers "Le quenoy".... Ya bon la campagne et les virolos sympas.  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: piero le 14 Mars 2008 à 19:55:46
:'( :'( :'( :'( Ca fait envie quand-même......!! J'veux v'nir...!  :'( :( :(


+1 pour les routes de l'Avesnois vers "Le quenoy".... Ya bon la campagne et les virolos sympas.  0(0 0(0

ca ne tiens qu a toi  :sifflet: :sifflet:

moi je sais que je vais bien profiter demain avec des virolos, de la campagne, les oiseaux qui chantent .... (je m  emballe la non ???  :-D )

et puis j ai mon pneu avant a rincer avant la concentre  :biggrin:

Citation de: Nico59 le 14 Mars 2008 à 19:46:10
Citation de: Hotcmel le 01 Mars 2008 à 21:06:49
Qui est partant pour une prochaine balade au Val Joly ,???

voici l itinéraire





Je te propose celui-ci, je le connais mieux surtout a partir de Le Quesnoy   :)



pas de soucis je suis ;)

Je suis passé par la il n y a pas longtemp et les routes sont vraiment sympa  0(0 , hein Piero ? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

 Ca va être trop bien!!!!!

En plus je vais pouvoir tester mes nouvelles chaussures, mon nouveau blouson, mon nouveau pantalon de pluie!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-D

Tu vois piero, si tu viens, tu verras mes nouvelles affaires...  :sifflet: :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: CHOUCHOU le 14 Mars 2008 à 23:38:49
Ca va être trop bien!!!!!

En plus je vais pouvoir tester mes nouvelles chaussures, mon nouveau blouson, mon nouveau pantalon de pluie!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 :-D

Tu vois piero, si tu viens, tu verras mes nouvelles affaires...  :sifflet: :sifflet:

en esperant que tu n ais pas à le tester  :sifflet: :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Piero si tu change d avis 10h30 au circuit de lezennes  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Désolé...!  :-[ :-[

J'ai dormi comme une marmotte ce matin...!  :-\

J'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir pour cette balade, et même sans GPS, ça devrait bien se passer...!  :biggrin: :-D
Surtout que la météo n'est pas dégueux en plus... Pas de soleil, mais un temps idéal pour rouler...


Bonne route à vous, et soyez prudents...!  ;) :motard: :motard:

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierô

Alors cette balade...??  ???

Ca vient le CR...??  :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

le val joly  :-*
j'espère que vs êtes allés vs rincer la gorge chez le perpignanais qui propose des ballades à cheval
( à gauche avant d'arriver sur le port de plaisance en venant du rd point et après l'baraque à frites  ) ...vous avez gouté la cochonnaille de son païïïïs???
sérieusement pour les amoureux de rando, la région est top : du bois, de la campagne...
pas mal de possiblités de logements : gites,chalets,camping...
de belles balades en moto à faire à 2 pas de la belgique...
un week end s'impose pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment être loin de la ville...
:-* :-* Y'a pas une nounou pour garder les enfants... :sifflet: :sifflet:
Who wants to live forever........

pierô

Citationsérieusement pour les amoureux de rando, la région est top : du bois, de la campagne...
pas mal de possiblités de logements : gites,chalets,camping...
de belles balades en moto à faire à 2 pas de la belgique...
un week end s'impose pour ceux qui ne connaissent pas et qui aiment être loin de la ville...

+1 +1 :-* :-* :-* :-*

Manque juste un p'tit bout de caillou pour grimper pas trop loin, et ce serait le paradis...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (3)