[Org] Y a bon en Luberon - Mars 2008

Démarré par raoul, 28 Février 2008 à 16:56:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coachi06


Citation de: Killbabié le 06 Mars 2008 à 12:11:57

peut être en fin de mois si on se bouge au salon moto de cagnes sur mer  :sifflet: :sifflet:


Hey hey !!

Si vous descendez poster un ptit message, j'y serais très surement, et pi être même pour y changer de moto....Enfin rien de sur question changement mais on sait jamais que yamaha me donne pas cher un ptit FZ1....

raoul

pour le salon de Cagnes c'est ICI que ça se passe


sinon un petit up pour la sortie Y a bon en Luberon => c'est en fin de semaine ...



Y a bon en Luberon

Date : Samedi 15 mars

Itinéraire :

- Raoul
- Papou
- Killbabié (point de rdv à fixer)
- ...



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Ouaip, je pense que je vais vous rejoindre à Cadenet, ya plus qu'à voir vers quelle heure vous pensez y être.

calou83

 :( :( :( désoler les guys mais le samedi pour moi c mission impossible, taf oblige ... :'( :'( :'(
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

raoul

Citation de: Killbabié le 10 Mars 2008 à 22:37:33
Ouaip, je pense que je vais vous rejoindre à Cadenet, ya plus qu'à voir vers quelle heure vous pensez y être.

je ne sais pas ce qu'en passe Papou mais je t'aurais bien proposé 10h30 à Cadenet avec un lieu à préciser (je connais pas la ville, mais près d'un bar ça pourrait être pas mal)

et pour Papou rendez comme l'autre fois à 9h30 (et je serais au rdv à l'heure  :sifflet:) ou on se retrouve plus loin ...

sinon la météo a pas l'air super pour samedi  :'( :'(

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Moi ya pas de problèmes, c'est l'heure que vous voulez, juste pour que je m'organise bien sûr. Après je ne connais pas la ville non plus, un bar ça me va  0(0 , doit pas y en avoir des masses, quoique dans la région  :sifflet: Mais si vous preferez un autre endroit un peu avant ou après, c'est comme vous voulez, moi j'ai dit Cadenet comme ça...

raoul

#26
pour le lieu de rdv à voir si papou connait cadenet mais le petit café avant de rouler ça peut être pas mal pour faire connaissance avant de rouler  ;)

par contre on se prépare un sandwich => on s'arrêtera quand on voudra pour le casse croute



comme on passe par forcalquier on pourrait faire la visite des pastis bardoin ?

non ?

:dehors2:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié


Papou

Il m'a l'air facile à trouver celui-là ! On dit 10h30-11h00 pour le rendez-vous.
Après direction un troquet pour un petit café !

Killbabié

Ok c'est bon pour moi, ça m'a l'air facile à trouver en effet, je viendrai par cavaillon con !

Papou

#30
Petit up... 0(0

Date : Samedi 15 mars, départ à 9h30 depuis le Shoppi de Rians.

Itinéraire:

Participants:
- Raoul,
- Papou,
- Killbabié ( ),
- ...

Personne d'autre ne se joint à nous ? :sifflet:

raoul

+1 pour le up !!!

le point météo pour samedi :




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Je sens bien le Ventoux moi pour cette virée :sifflet:...le Paris-Nice y est passé hier, c'est donc que les routes sont praticables ! >:D

Kawasien

Bien d'accord avec toi sauf ci il a plut  !!!

Oui car quand les spectateur sorte la voiture des accotement y'a plein de merde qui va sur la route  :'(

Killbabié

Suis juste à côté du Ventoux, il n'a pas plu, plein soleil aujourd'hui, conditions ideales. Par contre il a neigé il y a quelques jours et il me semble qu'il est encore enneigé

raoul

Citation de: Papou le 14 Mars 2008 à 10:30:51
Je sens bien le Ventoux moi pour cette virée :sifflet:...le Paris-Nice y est passé hier, c'est donc que les routes sont praticables ! >:D

on s'en doutait pas en passant par Sault  :sifflet: :sifflet:

:motard:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

un grand merci à "tomtom" papou et à killbabie pour cette sortie dans le luberon !

2 photos de la sortie :

Gordes :




Le Ventoux et les gorges de la Nesque :




en attendant la prochaine sortie !

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 :excellent: Ya pas à dire, vous habitez une belle région...!! Du rocher et des virages... Que du bonheur quoi...!!  :-* :-* :-*

Il y avait la neige sur le Ventoux non...?  ???
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

#39
Y avait de la neige que sur le versant nord, c'etait en train de fondre, ce qu'on voit c'est le sommet calcaire.
Petit arrêt dans un bistrot de Pays à Opedette, très sympa, et caaaaaalllmmmmeee.






Sujets Similaires (5)