[Casque] : nos visiéres et la pluie

Démarré par jpax, 27 Février 2008 à 20:25:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

La prochaine fois tu le sort ton appareil photo et c'est toi qui t'y colle !!!

Pas ce soir désolé Olymp et demain pas sur non plus !!!

Mais promis au pire ce week-end  ;)

MrOunet

rain x y a pas  mieux comme produit...  sinon, ben tu tournes ta tête à droite pi à gauche et ça devrait l'faire  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa

Trop tard j'ai pulvérisé du 3 en 1 sur la visière !!!!

Mais finalement la météo annonce du Mistral donc pas de pluie  Oo: Oo: Oo: Oo:

Ton rain x y on en trouve dans les magasin style dafy ???

MrOunet

pas rain x y
rain X

pour daffy, j'sais pas... en belgique, magasins auto, bricolage etc... même chez carrouf dans le rayon auto y en a...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Mamykawa


cpg

tu as vraiment mis du 3 en 1 sur ta visière..?? ?? ??   Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Oui et bien grosse galère !!!!!

J'y voyais rien, c'était tout flou comme si je roulais des le matin avec 2 gramme dans chaque yeux  >/:< >/:<

Faut vraiment que je trouve u bon truc car des mercredi il pleut par chez nous  Oo: Oo: Oo:

T'as un truc ???

MrOunet

RAIN X le monsieur te dit  >:D

tu fais tout bien comme c'est écrit sur le flacon et tu vas être au paradis.... 

faut l'faire pour toi aussi ou quoi?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

#29
j'en veux du RAIN X !!! c reel efficace?   le nolan sous la pluie tsssss une grosse M..... a carrefour il y en a du rain X........
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)