[Tuto] Polissage jantes

Démarré par fred, 18 Mai 2006 à 23:35:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

faut graisser la chaine là....  :-\

sinon 1pec. Le + chiant c'est l'entretient maintenant.
Tjs avoir un chiffon sur soit pour nettoyer qd il pleut.

Kawasien

y faut que je m'y col aussi . je vai faire ma jante en double la semaine prochaine

Zed-R

Citation de: Kawasien le 15 Février 2007 à 19:28:33
y faut que je m'y col aussi . je vai faire ma jante en double la semaine prochaine

en double  ???

Kawasien

vivi je cherche toujours une AV mais c'est introuvable. C'est pour pouvoir avoir des slick de monter en permanence. juste les jante a changer

Zed-R

ha yeah, pistard powaaaaaaaaaaa !  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Kawasien

on ce refait pas. et quand on y a gouter on peux plus c'en passer

Raikohrican

D'après vous ca s'adapte une jante AV de Z1000 sur le ZR7?
          

nono

a priori les dimensions du pneu sont les meme, mais................ ??? ???pour le reste >/:<
V bonne route

Raikohrican

Oui les dimenssions à l'avant sont les même (120/70), mais au niveau des fixations je sais pas. Ce serait pas mal, suffirait d'en trouver une d'occase et plus de problème de Belgom pour entretenir les jantes polie :)
          

Kawasien

t'aura  les roulement a changer cause axe pas le meme diametre. et l'entrainement du compteur a adapter

pierre6110

Citationet l'entrainement du compteur a adapter

Ah oui, sur la Z c'est digital nan  ???

cpg

hum hum ...!!!

on n'est pas un peu loin du polissage des  jantes là ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

traven1983

Bon les gars j'ai suivit ce tuto et ft comme vous l'avez expliqué ! Cependant je sait pas si je suis pas douer ou autre ms j'ai vraiment eu un mal de chien (excuser moi l'expression) a polir ces jantes ^^

J'ai tt d'abord tester la methode a zed-r de laisser agir tte la nuit puis raclette en bois => tres tres moyen le resultat ^^
Ensuite la vielle methode a l'huile de coude et laisser agir le prduit 30min environ + paille de fer ( 000 vs inquieter po ^^) => donnait rien apres avoir frotter pendant deux heures j'avait plus de bras ms tjs autant de peinture sur mes jantes

AU final j'ai ft un mix des deux methode ^^

=> laisser agir le v33 toute la nuit (et toute la journée pr la seconde appli) puis frotter comme un acharné a la paille surffine !! et la ca marche impec !!! faut juste etre super patient !!!

En gros j'ai et je souffre (il me reste une partie de la jante avant ^^) mais jle regrette pas ca donne super et merci pr le tuto qui m'as apprit la possibilité de faire cela :p
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

Zed-R

ya un truc que j'ai pas précisé. (c'est ecrit sur le flacon)
S'il fait froid, le produit marche tres mal. + il fait frois et + c'est inefficace.  :-\

Désolé traven. Mais bon le pricincipal c'est que tu y ait arrivé qdmm !  ;)

traven1983

Citation de: Zed-R le 17 Février 2007 à 09:10:38
ya un truc que j'ai pas précisé. (c'est ecrit sur le flacon)
S'il fait froid, le produit marche tres mal. + il fait frois et + c'est inefficace.  :-\

T'excuse pas t'etait pas censé savoir que je savait pas lire !! (bon ok  -> ) lol

Sinon pr le froid il est vrai que lors des divers pollissage a la laine de fer ca marchait bcp bcp mieux qd j'utilisait de l'eau chaude (voire brulante) comparé a de l'eau froide ^^ (je virai le v33direct avec la laine de fer en fait ^^ c bourrin ms ca marche assez bien :p)

Et sinon j'ai bien yeuter sur le flacon c po marqu" chez nous :s ms bon ptet pas els meme recipient en france et en belgique 'jen sait rien (ou alors je sait REELEMENT pas lire  :sifflet: )
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

YannGAUT

Juste pur petite infos sur le sujet, vous cité tous le gel decapant V33.
mais lequel utilisez réellement l'universel multi support ou fer ?
Ceci pourrait expliquer les différences et difficultées que certains ont pu rencontrer sur l'efficacité de ce produit à agir Non  ?
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Zed-R

pour ma part universel !  ;)

et je l'ai cité je crois  ;) :biggrin:

zr7 modifiee

salut a tous je suis en trains de refaire mon zr 7
voir ma presentation  http://www.zr-7.org/forum/topic-2915-0.html
je demander a mon pere de me ramener un decapant de son boulot chose fete j ais fait un essai
la peinture part pas en une nuit mais 10 minute c est reellement impressionant
le decapant s appelle ouragan de chez guitet je ne connait pas le prix mais son efficaciter est remarquable

traven1983

Citation de: zr7 modifiee le 26 Avril 2007 à 01:13:50
je demander a mon pere de me ramener un decapant de son boulot chose fete j ais fait un essai
la peinture part pas en une nuit mais 10 minute c est reellement impressionant
le decapant s appelle ouragan de chez guitet je ne connait pas le prix mais son efficaciter est remarquable

Logique si ce decapant vient d'entreprise  ;) le soucis c'est que ce genre de produit n'est PAS destiné aux particulier donc impossible a en obtenir a moin d'avoir comme toi une connaissance qui pourrai s'en procurer du boulot => les entreprise ca doit etre rentable ils ont pas le temp de laisser agir le produit une 12aine d'heure  <D

Sinon bienvenue a toi sur nos forum :)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

cpg

oui...mais pensez a lire les toutes petites lignes....généralement ce genre de produit hyper efficace demande de grandes précautions d'emploi pour notre santé...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)