Manif' anti-CT à Avignon le 01/03/2008...

Démarré par Papou, 26 Février 2008 à 10:00:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Killbabié

Ok pour 13h45 sur le parking, ZR7 bleu ciel pour moi, patient je serai  <D

Papou

Citation de: Killbabié le 29 Février 2008 à 23:10:50
Ok pour 13h45 sur le parking, ZR7 bleu ciel pour moi, patient je serai  <D
Gris bleu tu veux dire...?! :-D

Okay, à demain! 0(0

Killbabié

#22
 <D <D  ouais ouais c'est ça, par contre la sortie 24 c'est pas celle d'avignon Sud ?? Il me semble que la sortie de vedene c'est la 23, mais je me trompe peut etre
Ouaip je viens de regarder sur google map, c'est bien la 23


Papou

Exact, c'est la 23...j'm'as trompé ! :-[ :red:
Bref, on se retrouve sur le parking Avignon Nord pour 13h45.
Là, j'ai bon ? :-D

raoul

alors cette sortie / manifestation c'est bien passée ??



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#25
Citation de: raoul le 01 Mars 2008 à 22:17:25
alors cette sortie / manifestation c'est bien passée ??
Au poil ! :pouce:


Après avoir retrouvé un collègue sur Aubagne à 13h00, j'avais rendez-vous avec Killbabié et TiBlop  pour 13h45 à Avignon Nord...!
Grâce au tunnel Prado Carénage et à l' autoroute A7, on n'avait plus que 5mn de retard pour retrouver nos deux amis vauclusiens ! :-[
Ceux-ci nous guident jusqu'au point de rassemblement de la manif', la Rue de la République en Avignon, remplie de moto garées en épis des deux côtés de la voie.

Quid des feux et des priorités ?
Encadrée par les membres des ffmc 13, 84 et 69, la caravane fonce sous l' oeil bienveillant des forces de l'ordre, les sourires et les encouragements des automobilistes bloqués et la population des villages traversés.  :V:


Après 1h30 de trajet, moto sit-in dans la rue où est située la permanence de Mr Mariani, député à l'initiative du projet de loi, qui...n'était pas là ! :sifflet:
Petit laius des membres coordinateurs de la ffmc locale, très applaudi bien sûr, puis dispersion dans le calme de la manif qui aura rassemblé quelques 450 motos... :bravo:


Avec mon collègue VTRiste, nous rentrons sur Rognac pour une pizza-party, en passant par les Baux de Provence au crépuscule...
Rendez-vous est pris avec Killbabié et Tiblop, pour de futures ballades sur Paca !
Grande joie de voir la communauté motarde rassemblée (sportive, routière, roadster, GT, 125cm3, custom, ancienne...), dans la bonne humeur, du bruit, de la gomme brulée et des sourires !!!! :motard:


PS:
J'adore les passagères de sportives dans le Sud, elles habillent d'un rien les selles-passagers ! :ooo:
Tiblop et Killbabié ne me contrediront pas... >:D

raoul

content que ça se soit bien passé !

Citation de: Papou le 02 Mars 2008 à 11:16:35
Grande joie de voir la communauté motarde rassemblée (sportive, routière, roadster, GT, 125cm3, custom, ancienne...), dans la bonne humeur, du bruit, de la gomme brulée et des sourires !!!! :motard:

:excellent:

Citation de: Papou le 02 Mars 2008 à 11:16:35
PS:
J'adore les passagères de sportives dans le Sud, elles habillent d'un rien les selles-passagers ! :ooo:
Tiblop et Killbabié ne me contrediront pas... >:D

c'est madame papou qui va être contente  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Killbabié

Ouaip, content d'avoir rencontré un membre du forum, très bonne ambiance pour cette manif, bien organisée et encadrée. Déçu de n'avoir pu rester pour le sit in, j'ai juste fait le cortège jusqu'à orange ayant eu d'autres obligations.  :V:
CitationJ'adore les passagères de sportives dans le Sud, elles habillent d'un rien les selles-passagers !
Tiblop et Killbabié ne me contrediront pas...
non non non  0(0 0(0 0(0

pierô

 :excellent: le CR....! Merci Papou pour les photos et le commentaire...

Mais t'aurais quand-même pu penser à prendre une tof d'une passagère de sportive...!  :-\ :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

courageux le député, plutôt que d'affronter ses opinions, il préfère jouer à cache cache !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

député  -> tupédé....  :sifflet: :sifflet: :dehors:

J'ai rien dit... Pas taper...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou


TiBlop

La prochaine fois j'oublierais pas mon appareil  >:D

Merci en tout cas pour le résumé ... surtout la fin vu qu'on y était plus  :sifflet:


Sinon j'ai entendu parler d'une nouvelle manif sur le même thème, au même endroit mais plus tard... à suivre ;)

Papou

Encore en écho de la manif' de samedi dernier...sur le site de MotoMag ! 0(0


Sujets Similaires (5)