Manif' anti-CT à Avignon le 01/03/2008...

Démarré par Papou, 26 Février 2008 à 10:00:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

Tout est dans le titre ! 0(0
A voir sur le site ffmc84...
Je serais bien partant pour cette manif', qui me suis ? :motard:

Killbabié

serait bien partant aussi  :V:  sauf si ma femme me soule pour autre chose  <D

TiBlop

Citation de: Killbabié le 26 Février 2008 à 11:22:30
sauf si ma femme me soule pour autre chose  <D

Oui pareil  ;) en plus y a la belle famille qui sera là, ça pourrais me permettre de m'échapper  >:D
:sifflet:

Killbabié

Citationen plus y a la belle famille qui sera là, ça pourrais me permettre de m'échapper 
on s'comprend j'crois  <D  :sifflet:

TiBlop

aie c'est mal barré pour l'instant, ma femme m'a dit qu'elle voulait allez faire une balade en famille  :(

enfin avec un peu de chance on va réussir a caler le tout pour que ça se suive dans la même journée  :?:

Combien de temps en général ça dure une manif ffmc ?

Killbabié

aucune idée, ce sera ma premiere, papou doit etre plus au courant, a mon avis l'apres midi.
Je pense qu'il nous en dira plus ce soir

raoul

je serais pas dispo  :'( :'(

par contre samedi prochain  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

#7
Vu que le début de la manif est pour 14h00, le temps de se rassembler, de faire un peu de bruit, de papoter...je pense que l'on sera libre pour le goûter ! :-D
Fin probable 16h-17h grand maximum.
Le marseillais que je suis, aura besoin des vauclusiens que vous êtes, pour trouver cette fameuse rue de la république.
Sinon, on fera une deuxième manif'... 0(0

TiBlop

#8
t'inquiète pas va, vu la taille du cœur d'Avignon (oui c'est au cœur dans la vieille ville) tu devrais pas avoir trop de mal a trouver :D

Enfin à priori ça s'arrange de mon côté je devrait pouvoir venir... au moins jusqu'à 15h30/16h :)

c'est vrai quoi faut savoir ou sont nos priorités quand même .... aie aie me tape pas ma chérie aie aie ... <D


édit : temps prévu pour samedi : gris avec un peu de vent ...

Papou

Formation cortège à 14h00 rue de la République en Avignon, puis départ pour rejoindre Orange, lieu de députation de Mr Mariani, créateur du projet de loi...

TiBlop

Citation de: Papou le 27 Février 2008 à 14:52:50
puis départ pour rejoindre Orange

ah ça, ça tombe bien dites donc :)

je dois aller à Orange vers 16h  :sifflet:

Killbabié

ok ça marche pour moi, papou tu trouveras ou tu veux qu'on se fixe un point de rdv à un endroit que tu connaitrais ?

Papou

Je pars à 12h45-13h00 de Aubagne (Station service Auchan), avec un collègue en VTR... :sifflet:
On passera par l'autoroute pour gagner du temps et on prendra la sortie Avignon Sud(23-Aéroport) ou Nord(24-Vedène)... ???
Laquelle vous conviens le mieux pour s'y retrouver ? 0(0

raoul

Citation de: Papou le 28 Février 2008 à 16:26:34
Je pars à 12h45-13h00 de Aubagne (Station service Auchan), avec un collègue en VTR... :sifflet:
On passera par l'autoroute pour gagner du temps et on prendra la sortie Avignon Sud(23-Aéroport) ou Nord(24-Vedène)... ???
Laquelle vous conviens le mieux pour s'y retrouver ? 0(0






:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

TiBlop

#14
heu

Nord je dirais
Sortie tranquille avec Parking juste après les barrières de péage(pratique pour se trouver) et ensuite on prend la rocade pour aller sur le cœur d'Avignon, je pense que c'est le plus simple et il y a un peu moins de circulation.

Mais ce n'est que mon avis ;)


Edit : je viens de regarder sur Mappy... apparemment juste 3km de plus en prenant la sortie que je donne (le péage j'ai pas fait gaffe) Par contre je vais commencer a me fâcher avec ce site moi  >:D je fais itinéraire rapide il me sort la première sortie... (jusque là normal) en suite je regarde la différence en sortant après... et puis pour vérifier je redemande l'itinéraire sans étape et cet endouille de site me ressort mon trajet -_-

Enfin bon, niveau circulation/type de route/nombre de feu je trouve que les itinéraires Mappy sont plus long que ceux que je connais ... et moins agréable.

Papou

C'est vous qui voyez les vauclusiens...on sortira donc à Vedène, sortie n°24 Avignon Nord.
Confirmation de tout çà vendredi soir au plus tard !
Et oui Raoul ! :sifflet:
On prendra l'autoroute A7 à l'aller, 4.70 euros dans les poches de Vinci...! :'(
Mais pour le retour, on va se régaler !!!! >:D
On pensera à toi... :-D

Killbabié

#16
ok pour sortie nord, moi c'est encore plus près de chez moi  :sifflet: , plus qu'à se donner une heure de rdv
Vous faut quoi une heure de trajet  ???

Papou

Un ch'ti peu moins...40-45 mn.
On dit rdv 13h45 sur .
Je résume:
Un Versys orange et un 1000VTR rouge( je crois...) tu attendras à cet endroit!
Patient tu seras !
En retard, à la manif' on rappliquera... mais on y sera quand même ! :sifflet:

TiBlop

1 quart d'heure pour y aller depuis le parking je pense que c'est largement assez et puis de toute façon la manif partira pas de suite ... si ? :D

Enfin sinon pour moi c'est parfait 13h45 ;)

A demain

Papou

Okay TiBlop ! :pouce:
RDV 13h45 à confirmer par Killbabié... :sifflet:
Juste à préciser: type et couleur de vos bécanes pour se reconnaitre de suite ! 0(0


Sujets Similaires (5)