[accident] £%µ§ de caisseux

Démarré par Gand, 17 Juillet 2008 à 13:01:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gand

jeudi dernier, sur une petite route de campagne, alors que je prenais tranquillement une courbe (un peu sur l'extérieur peut être, mais sur ma voie)
je me retrouve face à un £%µ§ qui mord d'une bonne roue sur ma voie !
pour éviter un choc frontal, je tente un évitement par la gauche, comptant m'arrêter dans l'herbe sur le coté de la route !
malheureusement, le conducteur de la voiture a percuté mon pot, m'envoyant valser dans le décors ! à travers une barrière barbelée, en plein sur des rochers ...
je me souviens avoir pris les barbelés dans le bras (comme l'attestait un bleu ...), puis je me suis retrouvé à la place d'un gros rocher, sans bobos !

bilan : pour moi, compteur cassé, carter d'allumage percé, pot enfoncé et cale pied arrière (qui supprte le pot) cassé
pour lui, peinture rayée sur l'aile et une jante tordue

j'étais un peu sous le choc donc on est allé chez le gars (bon bouseux d'une soixantaine d'année) qui n'habitait pas loin pour faire un constat ... la, il nie avoir mordu sur ma voie, et suivant les (mauvais ???) conseils du pierrot que je suivais, et qui n'a donc rien vu, on convient de remplir le constat en disant que j'ai glissé sur des gravillons ... (j'insiste sur le fait que j'étais pas mal sous le choc)

bilan, en y réfléchissant, alors que l'autre est complètement en tord (n'est ce pas ?), je crains que les assurances ne pensent pas comme ça, et me collent responsable ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

darkein

Tout d'abord laisse moi te dire que je suis vraiment navré de ce qui t'es arrivé !  :'(
Dégouté pour toi et ta bécane, l'essentiel est que tu sois en un seul morceau !  :sifflet:
D'autre part j'ai bien peur que tu te sois fait enflé bien profond ! Désolé  :-[
J'espère néanmoins que tu n'auras de problème avec ton assurance ...  :-\
Bon courage pour la suite ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Gand

oui oui, je l'ai surement bien profond !
la prochaine fois, je casserais la gueule de l'indélicat de suite, ça m'évitera d'avoir à traverser la france pour le faire !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

adrien94

Salut Gand

Je suis desolé pour toi :-\ mais je crois que darkein a bien raison et que tu t'es fait avoir!

En plus, tu n'as que 3 ou 5 jours (me rappelle plus) pour faire un constat après un accident donc c mort pour en refaire un!

renseigne toi si c'est pas possible de porter plainte contre le gars, en disans qu'il a profité de ton état mental pour faire un faux constat. Je pense que c'est faisable, a voir avec ton assurance.

Content malgré tout que tu n'aies rien eu et désolé pour ta brelle.
Soit bielle et tais-toi !!!

schumi

bon pour toi c'est trop tard il me semble, mais ca peut servir aux autres:

Lorsqu'il vous arrive un pépin comme ca, restez sur les lieux d'abord, puis si le type commence a nier, étant donné que en moto on ne sort pas indemne d'une chutte, que ce soit grave ou pas, des simples brulures, il faut appeler la gendarmerie qui appeleront l'ambulance, c'est con a dire mais c'est comme ca, dès qu'il y a bléssé meme léger, un constat de gendarmerie doit etre effectué, si vous le demandez.
je m'explique: je me suis fais coupé la route par une 205 quand j'avais un scoot. Je vous laisse imaginer le choc, quand on vous refuse la priorité a droite et que vous arrivez lancé sur la route principale. Je n'ai rien eu mais le couple de vieux a voulu appelé les pompiers qui ont appeler les gendarme automatiquement. Les gendarmes m'ont demandé si je voumais un constat de gendarmerie, meme si je navais rien apparement. J'ai refusé car ils étaient réglo.

Bref, si tu fait un constat de gendarmerie ils lui retirent momentanément le permis je crois, ca peut faire peur, et pousser l'automobiliste a etre plus coopératif. Je sais, c'est pas bien mais un peu de cinéma peut eviter de se faire entuber

Gand

ah bah je savais pas ça !

j'aurais du, j'aurais du ...

ce qui m'énerve le plus, c'est pas de me retrouver fautif ... c'est que le sale c.n de vioc va se faire réparer sa voiture alors que c'est lui le responsable !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

flovivi

Citation de: adrien94 le 17 Juillet 2008 à 13:58:30
En plus, tu n'as que 3 ou 5 jours (me rappelle plus) pour faire un constat après un accident donc c mort pour en refaire un!

j'ai eu une fois un delit de fuite (mais grâce à un temoins j'ai retrouvé le livreur grâce au logo sur son camion) et bah mon assurance m'a dit qu'il n'y avait pas de delais pour un constat mais qu'on demandait sous 8j car sinon les personnes enverraient les constats avec plusieurs mois de retard.


En ce qui concerne la gendarmerie, je suis d'accord mais là le probleme, c'est que vu le point d'impact et que Gand a coupé à gauche pour eviter la voiture, le constat risque de dire que Gand a coupé la route à la voiture et du coup c'est lui qui risque d'avoir des pb avec son permis  :'(
difficile en cas d'absence de témoin  :(
en revoir zr7 bonjour fz6

cpg

 :'(


Vraiment desolé pour toi...
j'espere tout de mêm qur tu t'en sortiras pas trop mal pour la moto...

Mais toi tu n'as rien eu du tout ?


Citation de: Gand le 17 Juillet 2008 à 13:01:23
et suivant les (mauvais ???) conseils du pierrot que je suivais,

Tu parles de qui  ???  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

HotCmel

c est pas terrible tout ca, mais tiens nous au courant sur l avancement  ;)

Citation de: Gand le 21 Juillet 2008 à 11:37:17
bah, pierrot ...


Je pensais que c etait Pierro comme tu as fait le tour avec lui  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gand

non non, c'est avec pierrot que j'ai fait le tour de france !
pas pieró !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Azazel

Et meeeerde....  :'(


Titine bobo...  :'( :'( :'( :'(


Bon si toi ca vas, c'est deja ca. Moi je retournerais lui peter la gueule a ce vieux con...

Pense a appeller un pote quand t'es dans les choux histoire d'avoir des conseils "a chaud" car il est clair que sur le moment on est un peu déboussolé.  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Gand

bah en fait, j'avais le pote à portée, et c'est lui qui a donné le conseil qui s'est avéré mauvais (mais qui partait d'une bonne intention et qui avait l'air super sur le moment !)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Gand

pas encore, mais elle a pas grand chose ...

carter d'allumage percé, rétroa avant gauche cassé, reservoir de liquide de frein rayé, cerclage chromé du compteur cassé (juste la petite vis qui le tient en plus !), garde boue avant rayé, cale pied/support de pot cassé ... et malheureusement pot enfoncé (mais pas percé, et le bruit reste honnête !) ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

mer*e gand' désolé pour toi  :( tout n'est pas perdu mais d'apres le constat je pense bien que c'est mort... le plus important , c'est quand même qe tu t'en sortes indemne  ;) :V: sinon je vends mon zr7 :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Bordel de cul ! pffiiiou ... ça fout un coup.

C'est maintenant Gand' qui est à terre ... ça me fait peur de voir autant de péts  :-\
Sincérement désolé pour toi Gand', même si les dégats matériels sont secondaires c'est toujours préoccupant.
Je pense que j'aurais pu réagir comme toi en étant sous le choc et prendre une mauvaise descision en remplissant le constat.
GGGRRRrrr vraiment flippant tout ça.

Enfin tu vas bien déjà.
De tout coeur : bon rétablissement à toi et à ta kawa. Tiens nous au jus pour le côté administratif de l'histoire.
:V:

timstripes

je poste seulement pour te soutenir ...  lopette !  Bon courage, garde le moral !

Gand

#18
boaf, moi ça va, j'ai juste eut un bleu sur le bras ou j'ai pris les barbelés ... merci le cuir !) !
ma moto roule !
(j'ai juste peur que ça finisse par êztre domageable pour la ligne d'échappement de supporter la majeure partie du pot, celui ci tenant avec un fil de fer ...
à part ça, j'ai voulu aller à la casse aujourd'hui pour racheter les pièces (carter et cale pied) ... alors que leur site internet dit "ouvert le lundi de 14h à 19h, ils étaient fermés à 18h ...
la prochaine fois, j'appelle avant d'y aller !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)