Rouler à 110 avec un pneu à plat ? possible????

Démarré par dipediou, 26 Février 2008 à 00:13:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

voila l'histoire qui c'est deroulee cet apresm'
en rentrant de la fac a midi (ben oui les profs sont aussi faineants que les eleves <D ) sur la route devant moi j'appercoit un Z (pas de R)
le gars roule un peu lent sur nationnale (100) bon j'arrive derriere lui et trouve un truc bisard a son pneu Ar Oo: pour verifier je reste derriere lui 1er virage oui il est bien a plat (l'integralite du pneu en contact avec le bitume Oo: Oo: ) coup de gaz je me met a sa hauteur et fait des signes montrant son pneu avec un signe de doigt (type elle est toute petite <D ) il me replique en demandant confirmation un peu plus loin je ralenti, visiere ouverte je lui confirme et lui demande si il connait le gonfleur le plus proche non ok il me suit je l'enmene dans une station essence et l'aide a faire sa pression, accroupi devant sa moto je tient la valve, il lance le gonfleur et la PFFFFF
j'passe ma main sur son pneu hep t'as un trou la (et ya rien la dedans <D )

reflection bombe -> pneu a jete pas de mecano lundi
pas de meche dans la station  ??? Oo: faut aller les chercher
direction le speedy du coin, la un motard reparant les BARs nous dit qu'il en a pas mais d'aller au norauto et d'en ramener il lui reparera je l'embarque sur ZoRaS faire ses courses et le ramene
en attendant que la colle seche on blablate on patatite et patatate
et voila on comment rencontrer un fazeriste et le Ziste qui en plus vient juste d'arriver dans ma region

j'en revient pas qu'on puisse rouler completement a plat avec le Z je vais peut etre quiter la vieille pour sa petite soeur
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierô

Toi, t'es un vrai motard...!  0(0 0(0  :pouce:

.......So-li-darité avec les pneux crevés.......!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

dipediou

des que je peux je m'arrete
la derniere fois j'ai carrement refiller ma bombe
bien avant en 125 je me suis arrete pour 2 motards, le premier me rejoind et me dit qu'y a pas de soucis je regarde le 2eme et la surprise LA 2eme, la drague sur le bord de la nationnale ???
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: dipediou le 26 Février 2008 à 00:24:02
des que je peux je m'arrete
la derniere fois j'ai carrement refiller ma bombe
bien avant en 125 je me suis arrete pour 2 motards, le premier me rejoind et me dit qu'y a pas de soucis je regarde le 2eme et la surprise LA 2eme, la drague sur le bord de la nationnale ???
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

ils se sont trouves pour deux bonnes boures oui <D <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)