[ZR-7 Passage de roue] Comment reculer le feu

Démarré par coyote 63, 05 Janvier 2008 à 13:47:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

le coffre avec un PDR t'oublie ! Y'en a plus !  :(

:biggrin: ;)

Gand

Citation de: Zed-R le 11 Février 2008 à 12:54:48
le coffre avec un PDR t'oublie ! Y'en a plus !  :(

:biggrin: ;)

ok :(
c'était pourtant bien pratique !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Mais je comprends pas pourquoi il a fallut faire tant de foin et de modif pour reculer le feu...  Suffisait de reculer la moto, si il est bien fixé il recule avec... Nan????  Oo:


Bon ok je sors, désolé :-D :-D :dehors: :dehors2:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

je suis sur que ca le demangé depuis un long moment sa vanne  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Ben on en avait parlé sur msn...  Mais j'attendais que Timstripes allait la placer mais non...  J'étais tout déçu...  Il a pas du voir le topic, sinon.... :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes


Gand

#46
Citation de: coyote 63 le 06 Février 2008 à 20:38:05
Et voilà ,il ne me reste plus qu'à les faire peindre (passage de roue et sabot)mais je crois que je vais attendre de trouver un lèche roue pour avoir un prix de groupe :-D
De toute facon je la trouve sympa en bicolore.
sauf si c'est toi qui a envoyer la photo, tu devrais les contacter :


edit : je les ai contacté pour faire respecter ton droit d'auteur :
CitationBonjour,

je remarque que vous avez changer la photo du passage de roue pour ZR-7, ce qui est bien !

Mais ce qui me choque est qu'a nul endroit, il n'est fait mention de la source de cette photo !
Et en plus, vous avez apposé votre watermark dessus, laissant ainsi supposer que vous en êtes l'auteur
je suis convaincu que le photographe (coyote63 du forum planete-kawasaki.com) vous laissera
utiliser cette photo, mais je trouve que le minimum est de mentionner l'auteur ou le au moins le forum
d'où est issue cette photo de votre matériel !

Cordialement
--
  Gand'

note : avec un avatar comme le mien, vous vous doutez que j'allais pas laisser passer ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: Gand le 15 Février 2008 à 02:38:13
Citation de: coyote 63 le 06 Février 2008 à 20:38:05
Et voilà ,il ne me reste plus qu'à les faire peindre (passage de roue et sabot)mais je crois que je vais attendre de trouver un lèche roue pour avoir un prix de groupe :-D
De toute facon je la trouve sympa en bicolore.
sauf si c'est toi qui a envoyer la photo, tu devrais les contacter :


Oo: Oo: Oo:

Sans dec***r....!!! c'est fort ça...tu es au courant Coyote ? tu devrais en profiter pour négocier un leche roue.... 0(0  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Oo: Oo: !!

ils tapent accrospeed dans google et récupèrent les photos de leurs produits ou quoi ??!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

eh eh eh !
le respect du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle sur internet, c'est mon dada ! (je suis moi même hébergeur de sites donc je connais les lois  >:D)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: Gand le 15 Février 2008 à 02:52:18
eh eh eh !
le respect du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle sur internet, c'est mon dada ! (je suis moi même hébergeur de sites donc je connais les lois  >:D)

Mais tu as quand même fait un hotlink de l'image... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: cpg le 15 Février 2008 à 09:58:53
Citation de: Gand le 15 Février 2008 à 02:52:18
eh eh eh !
le respect du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle sur internet, c'est mon dada ! (je suis moi même hébergeur de sites donc je connais les lois  >:D)

Mais tu as quand même fait un hotlink de l'image... :(
bah oui, un hotlink, ça ne viole pas le droit d'auteur !

de toute façon, la personne d'accrospeed m'a répondu :
CitationBonjour ! Merci de prêter autant d'attention à notre site www.accrospeed.com



J'ai remercié la personne par email de m'avoir donné cette photo... maintenant si la personne veut que je diffuse la photo avec son nom ou le nom du forum au quelle elle appartient, il suffit d'en faire la demande !! Ce qui n'a pas été le cas. Les forums qui veulent que je les mettent dans nos liens en font la demande. Ce qui a été fait avec le forum GSX-R 1000 et le forum kawette.net.

Je procède dans l'ordre inverse qui tu l'a suggérer car je t'assure que 90% des personnes qui me donnent leur photo ne veulent pas être cité et les autres me font la demande lorsqu'il m'envoie leur photo ce qui n'a pas été le cas!

Donc en aucun cas je ne suis allez piquer la photos en tapant ZR7 sur google... !!

J'ai demandé des photos à la personne à qui nous avons vendu cette pièce, qui me les a envoyé gentiment en ne me précisant pas qu'elle voulait être cité...

Merci de diffuser ma réponse sur votre forum afin que l'on ne croie pas que Accrospeed pique des images sur google!



Merci

Cordialement

Sophie
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: Gand le 15 Février 2008 à 13:55:42
Citation de: cpg le 15 Février 2008 à 09:58:53
Citation de: Gand le 15 Février 2008 à 02:52:18
eh eh eh !
le respect du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle sur internet, c'est mon dada ! (je suis moi même hébergeur de sites donc je connais les lois  >:D)

Mais tu as quand même fait un hotlink de l'image... :(
bah oui, un hotlink, ça ne viole pas le droit d'auteur !

de toute façon, la personne d'accrospeed m'a répondu :
CitationBonjour ! Merci de prêter autant d'attention à notre site www.accrospeed.com



J'ai remercié la personne par email de m'avoir donné cette photo... maintenant si la personne veut que je diffuse la photo avec son nom ou le nom du forum au quelle elle appartient, il suffit d'en faire la demande !! Ce qui n'a pas été le cas. Les forums qui veulent que je les mettent dans nos liens en font la demande. Ce qui a été fait avec le forum GSX-R 1000 et le forum kawette.net.

Je procède dans l'ordre inverse qui tu l'a suggérer car je t'assure que 90% des personnes qui me donnent leur photo ne veulent pas être cité et les autres me font la demande lorsqu'il m'envoie leur photo ce qui n'a pas été le cas!

Donc en aucun cas je ne suis allez piquer la photos en tapant ZR7 sur google... !!

J'ai demandé des photos à la personne à qui nous avons vendu cette pièce, qui me les a envoyé gentiment en ne me précisant pas qu'elle voulait être cité...

Merci de diffuser ma réponse sur votre forum afin que l'on ne croie pas que Accrospeed pique des images sur google!



Merci

Cordialement

Sophie

je n'en suis pas si sur....

mais bon dans ce cas ci l'image n'est pas a eux ...donc on dira que c'est simplement du vol de bande passante.... :-D  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

coyote 63

Au lala , j'attendais de faire la photo du coffre innéxistant sous la celle due au PDR et en profiter pour en créer un en alu afin de garnir un peut plus le sujet et je vois que c'est la panique
Il est vrai que "accrospeed"m'a demandé une photo du PDR (j'ai toujours les mails)mais sans me dire ce qu'il voulait en faire
Je penssais que ce n'était que pour voir ce que ca donné étant donné que lorsque je lui est demandé des renseignments pour la pose je me suis apercu qu'il n'en n'avait jamais posé personnellement

HotCmel

Citation de: Gand le 15 Février 2008 à 13:55:42
Citation de: cpg le 15 Février 2008 à 09:58:53
Citation de: Gand le 15 Février 2008 à 02:52:18
eh eh eh !
le respect du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle sur internet, c'est mon dada ! (je suis moi même hébergeur de sites donc je connais les lois  >:D)

Mais tu as quand même fait un hotlink de l'image... :(
bah oui, un hotlink, ça ne viole pas le droit d'auteur !

de toute façon, la personne d'accrospeed m'a répondu :
CitationBonjour ! Merci de prêter autant d'attention à notre site www.accrospeed.com



J'ai remercié la personne par email de m'avoir donné cette photo... maintenant si la personne veut que je diffuse la photo avec son nom ou le nom du forum au quelle elle appartient, il suffit d'en faire la demande !! Ce qui n'a pas été le cas. Les forums qui veulent que je les mettent dans nos liens en font la demande. Ce qui a été fait avec le forum GSX-R 1000 et le forum kawette.net.

Je procède dans l'ordre inverse qui tu l'a suggérer car je t'assure que 90% des personnes qui me donnent leur photo ne veulent pas être cité et les autres me font la demande lorsqu'il m'envoie leur photo ce qui n'a pas été le cas!

Donc en aucun cas je ne suis allez piquer la photos en tapant ZR7 sur google... !!

J'ai demandé des photos à la personne à qui nous avons vendu cette pièce, qui me les a envoyé gentiment en ne me précisant pas qu'elle voulait être cité...

Merci de diffuser ma réponse sur votre forum afin que l'on ne croie pas que Accrospeed pique des images sur google!



Merci

Cordialement

Sophie

faut profiter alors  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coachi06

Franchement il pète ce pdr, evidemment j'ai le même !!!
Enfin a la chose près que j'ai plus les espaces pour les barres noires (en dessous des poignées passager)
Et petite rectification avec ce pdr, le coffre est toujours la certes plus trop de place mais la chaine passe largement !

Gand

Citation de: cpg le 15 Février 2008 à 14:03:41
je n'en suis pas si sur....

mais bon dans ce cas ci l'image n'est pas a eux ...donc on dira que c'est simplement du vol de bande passante.... :-D  :sifflet:
si si !
ce qui est illégal, c'est d'afficher une image sans respecter la licence de celle ci !
c'est la seule chose illégale !

le hotlink est une pratique souvent peu appréciée (comme le dit ton site) mais nullement illégale en soit !
j'ai le droit d'afficher le logo de la SNCF sur mon site, du moment que c'est pour faire référence à la compagnie de transport (directement ou indirectement), sans la diffamer ...
l'endroit ou est stockée l'image n'a aucune importance !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Gand

bon voila, j'ai recu mon pdr !

me vient une question : j'aime bien le look avec le pdr blanc et la moto bleue !
mais ne risque t'il pas de s'abimer très vite si il n'est pas peint et vernis ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)