[Essai] Suzuki Gsxr 1000 K5

Démarré par Nico59, 25 Février 2008 à 22:15:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico59

Salut a tous !!! :)

Voila quelques p'tites impressions sur ce modéle de gsxr que j'ai eu la chance de posséder...

Je l'ai achété d'okaz, elle avait 2000 kms, et en une année j'ai fait environs 8000 kms a son guidon...   :motard:

Ce qui m'a le plus impressionné c'est son poids plume de 166kg a sec, un vrai vélo !!!  Pour environ 175 chevaux en full power...

Bon, comme toute sportive qui se respecte, il ne faut pas avoir des problémes de dos, car pour faire de la route ou pire de la ville,

un vrai cauchemar surtout pour le passager... (ma femme peut en témoigner  :-D).  Sinon niveau finition rien a redire, clignos av

dans les rétros, a l'arriére intégrés dans la coque, passage de

roue et capot de selle d'origine, shiftlight, indicateur de rapport engagé, le seul truc qui me manquait le plus c'était une jauge a essence. La protection de la

bulle d'origine est correcte et offre une bonne protection jusque 180 km/h, au dessus de cette limite on baisse un peu la tete dans la bulle, et c'est

parti mon kiki  :biggrin: . Au niveau du freinage: le top du top avec les disques de 310mm et les étriers radiaux, quand au frein

arriére pas autant efficace, mais trés correct. Le reservoir de 17l n'offre pas une grande autonomie (pour ma part je faisait entre 120 et 160 kms avant le passage en réserve).

Ensuite niveau moteur, un couple d'enfer (11mkg a 9000 tr/min si je dit pas de bétises) qui reprend a n'importe quel régime, et sur n'importe quel rapport, et vous emmene

jusqu'au rupteur en une fraction de seconde  :sifflet:. Le seul probléme c'est que le pneu arriére en prend un sacré coup a chaque accéleration (j'ai du changé 2 fois le pneu arr en
8000kms  0(0) En bref une superbe moto la meilleure que j'ai eu jusqu'a présent  :-* mais a ne pas mettre entre toute les mains !

Voici quelques photos pour le plaisir....  


Edit raoul : les photos de nico59 n'étant plus visibles (merci zimagez) ci joint une photo constructeur de la Gsxr 1000 de 2005





 

manucrx

et pourquoi tu l' a plus  ???

timstripes

Parce qu'il s'est tué avec, rohlala, tu comprends rien....

Oui  j'ai écrit tout petit paske c'est pas joli.....  c'est de l'humour noir qui n'a peut-être pas sa place ici...

HotCmel

moi j aime la plaque  :-D "BYE" surtout pour une moto comme ca  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Citation de: Hotcmel le 25 Février 2008 à 22:54:52
moi j aime la plaque  :-D "BYE" surtout pour une moto comme ca  :sifflet:
:excellent:

Gand

c'est clair qu'une immat comme ça, ça vaut son pesant de cacahouètes !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Nico59

Citation de: manucrx le 25 Février 2008 à 22:27:55
et pourquoi tu l' a plus  ???

Je l'ai plus parce qu'on a acheté une maison l'année derniére, et que niveau budget ça coute, donc il y a des choix a faire...   :-\

Citation de: Hotcmel le 25 Février 2008 à 22:54:52
moi j aime la plaque  :-D "BYE" surtout pour une moto comme ca  :sifflet:

J'avais du succés avec ma plaque surtout auprés des forces de l'odre !!! Bye Bye vroummmmmm .......  :-D :-D :-D


Sujets Similaires (5)