une Zr7 sans pilote

Démarré par MoR2Bip, 25 Février 2008 à 21:12:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750


Maxi

:bienvenue: à toi !

Citation de: MoR2Bip le 25 Février 2008 à 22:24:08
pourquoi je l'ai deja achetée l'attente pour le permis va me semble plus longue :'(

surtout ne fais pas la bêtise d'en faire avant (moi un aller-retour dans mon allée de garage m'a valu un levier, des embouts de poignées et un carter toujours abîmé :sifflet:)

:V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

c'est ballot !

on sait pourquoi y a des pare carters de folie sur les brêles de moto ecoles !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

c'était ma faute la roue était salle et j'ai eu la bonne idée de tester le freinage <D
vous remarquerez que je ne suis jamais retombé depuis MOI :sifflet:
:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

Citation de: maximitsu1986 le 26 Février 2008 à 15:18:55
c'était ma faute la roue était salle et j'ai eu la bonne idée de tester le freinage <D
vous remarquerez que je ne suis jamais retombé depuis MOI :sifflet:
:-D
tu vises quelqu'un en particulier ?  :sifflet:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

En même temps, tomber en ne faisant que des aller-retours dans son garage... :sifflet:


:-D , moi aussi je t'aime...

raoul

 :bienvenue:

et un auvergnat de plus ! après riom maintenant clermont ....

ça me fait penser à ce grand moment de musique :   :-D


bon courage pour le permis et attention à la moto en attendant (hein maxi'  :sifflet:)

:V:

ASM, ASM,  ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MoR2Bip

pas de soucis jy toucherai pas ma cherie veille au grain c'est un vrai cerbere a ce sujet.
je c plus a qui je repond mais niveau prix je l'ai payée 2100 roros pour 45000km.vous en pensez qLe permis devrai allé vite (si je foire rein je vais bosser de nuit donc la journée je vais prendre un max de lecons)
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

MoR2Bip

personne pour un avis sur le prix de mon aquisition?
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

HotCmel

c est vraiment correct  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shrek

avec un peu de reatrd je te souhaite la :bienvenue:, super sympa la couleur,
j'aime bien ton avatar aussi
euh pour le cerbere y a un truc qui marche vachement c'est le coup du resto
enfin ça ce sera pour quand tu auras le permis, (bonne chance par ailleurs) pour pouvoir aller chevaucher ta belle quand tu veux (je parle de la moto)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

clounte

Chouette, un copaing voisin  :biggrin:
Je te souhaite la bienvenue .
Vite passes ton permis que l'on fasse des ballades de jumeaux zr7  <D   
La mienne est exactement de la mème couleur.
Sur le prix de la moto, je pense que c'est bien (j'ai faillit l'acheter le mois dernier pour 100€ de plus  :(  ,si le retro gauche etais cassé c'est moi qui la fait en l'essayant   ;) )


:V:     

MoR2Bip

c bien celle je te felicite pas pour le retro!!! :)
le vendeur a bien voulu me faire un prix.il ma dit qu'un acheteur avait voulu reglé le retro é crak.pour les balades ya pas de soucis faut juste le tampon surle papier rose.Abientot j'espere
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

clounte

vivi c'est bien moi ça !  un tour et je casse déja quelque chose  :-[
Si tu vois une zr-z bleue avec un type aux casque jaune et blouson noir/rouge , c'est moi . :-D
Hein qui ce moque de moi, qui à dis Arlequin qui ?
<D <D
@+


MoR2Bip

si je te croise tu me diras meme pas boujour je seré en voiture :)
fait chauffer la zr7 j'arrive sous peu :biggrin:
moi je dit pas arlequin en tout caqs suis pas comme ca par contre tu é deja  pres pour le carnaval :sifflet:
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Bonne chance pour la suite !  :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

labardefer

#37
salut! et bonne chance!

MoR2Bip

bon arlequin je suis bon pour acheter un autre retro impossible de le reparer.donc si quelqu'un a un retro gauche a vendre par cher mais pas des oreilles de mickey.Sinon ca yé j'ai mais date j'attaque le plateau le 21 avril ca falloir enfin ouvrir le bouquin de fiches.Euhh mais pas aujourd'hui il fait beau!!
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!

MoR2Bip

Bonjour a tous
voila aujourd'hui premiere lecon de plateau.je pense que j'avais oublié de retiré le balais que j'avais dans le c.. sinon beaucoup de transpiration une petite fouge enfin tres petire sur un demi-tour.Quelques slalom pas evident pour la 1er et plus j'ai eu une 125 pendant un an mais ca n'as rien a voir(pour moi)Et bon mon moniteur doit pas me trouvé si nul que je pensé puisque j'ai ramené la moto  jusqu'a la moto-ecole dans CLermont.On remet ca jeudi pour 2 h si tout va bien mi juin ma zr7 va sortir du garage parce que j'ai mes dates qui finissent fin mai.
Qu'est-ce qui l'y connai Rick Hunter aux femmes?
Reponse:Rien!!!


Sujets Similaires (5)