[Essai] BMW R100RT 1989

Démarré par manucrx, 25 Février 2008 à 12:32:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

ben vla je raconte l' essai de la bm demon beau pére....


une R100RT




donc démarrage trés capricieux, starter ou pas starter tel est la question

bon elle a démarré ouf


allé aprés cettre équipé on chevauche la belle, ça vibre, Manu faut faire attention a la boite c' est pas une jap donc faut décomposé les geste tout en douceur, une fois chaude ça va mieux mes faut quand même etre gentil. Je roule un peu histoire de faire chauffé les macadam extra dure de la mort et je commence a attaqué gentil les ptit virage......ouhhhhhhaaaa mes c' est quoi cette bréle, un vélo je vous jure le truc impensable pour une bécane de 240kg, y' a aucune sensation de lourdeur au niveau du guidon ( pas comme notre zr7) grace au moteur flat le centre de gravité est trés bas et ça change tout, le seul truc qui m'a freiné c' est la taille  des pneu  >/:< donc j' ai calmé le jeu. C' est quand méme une moto trés facile et on si sent bien dessus des les 1er km, y' a que les vibrations et le manque d' air du au carénage trés enrobant qui a mon gout est assez génant.

le 1000 de 60ch est assez avare en sensation, il répond assez bien, mes c' est pas ça vocation et je l' ai vite compris de toute maniére avec une mamie de 88 je l' ai pas vraiment ecxité, enroulade en 5iéme sans bronché  :pouce: :pouce:


bon ok je suis arrivé au bercaille et j' ai vite regardé le pneu ar...... et ben oui il me resté juste 1 gros mm de bande de peur



je ferai des photos car celle que j' ai mise je l' ai récupére sur google

timstripes

 :-* :-* :-*

faut juste virer le plastique en trop, raccourcir la selle et mettre des bracalets...  Des carbus kivonbien, et ZOUUUUUU !

manucrx

oula c' est radical et puis celle que tu décrit ce sera sur un autre essai, j' irai faire un tours chez le frére a mon beau pére

-k100 a vendre au passage 4cylindre a plat abs injection.....
-R100rt de début 80
-et puis 2 rodster 600 ou 700 des année 70


oui que des BM

timstripes

Je m'en achèterais bien une ;)

pierô

Citationfaut juste virer le plastique en trop, raccourcir la selle et mettre des bracalets...  Des carbus kivonbien, et ZOUUUUUU !


+1 +1  ............  :excellent: 0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

ça a quand même un sacré cachet ces vieilles BM !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

vous avez pas encore vu celle de son frére

timstripes

y a que le k100 à vendre ?

manucrx

#8
Citation de: timstripes le 25 Février 2008 à 20:40:05
y a que le k100 à vendre ?


oui que le k100, car il aime pas trop cette bécane, il préfére son vieux r100rt, enfin il la vend surtout parce que c' est une excelente routiére et que ça lui fait vraiment chier quelle ne roule pas sur nos belle route


il en a une comme celle la, méme les 2 roadster sont comme ça mes c' est la cylindré qui est différente







timstripes

Pour faire un machin comme ça  :-*


manucrx

#10
Citation de: timstripes le 25 Février 2008 à 22:15:38
Pour faire un machin comme ça  :-*




la photo marche po  :?: :desole: et ben si.....


ça doit etre inconduisible ce truc la

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ben s' en déconné celle du frére sont dans un meilleur état, il en a une orange dégradé créme   :-* :-* :-* :-*

tounepistols

c'est vrai que c'est joli quand même  :-*

Citation de: manucrx le 25 Février 2008 à 22:20:51
ben s' en déconné celle du frére sont dans un meilleur état, il en a une orange dégradé créme   :-* :-* :-* :-*
+1 c'est magnifique comme couleur

timstripes

#14
 







etc...   :-* :-*
tiens on pourrait ouvrir (avec nos coups de coeur triés) par marque !

tounepistols

ahhhh la R75S  :-*

tout de chrome vétue  :-*

tout simplement magnifique ...

manucrx

la deuxiéme est vraiment terrible  :-* :-* :-* :-* :-*

pierô

RhÔÔ Martin... Qu'est ce que tu nous sors là....  Oo: :ooo: :ooo:

Pourquoi tu les mets pas dans ton topic "la moto de vos rêves".... Elles y ont leur place sans aucun soucis....!  :-* :-* :-* :-*

Une ch'tite préférence pour la rouge avec les bracelets quand-même...  0(0 0(0 :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: piero le 25 Février 2008 à 22:41:37
RhÔÔ Martin... Qu'est ce que tu nous sors là....  Oo: :ooo: :ooo:

Pourquoi tu les mets pas dans ton topic "la moto de vos rêves".... Elles y ont leur place sans aucun soucis....!  :-* :-* :-* :-*

Une ch'tite préférence pour la rouge avec les bracelets quand-même...  0(0 0(0 :-*

Pour ces dernières, j'hésite à créer en topic: moto érectiles  :ooo:


:oups: :dehors2:

manucrx

pinaise je savai pas; le k100 est un 4 cylindres ( bon ça je savai) mes 4 cylindres longitudinal phase a la route et  couché


Sujets Similaires (5)