vous et la FFMC

Démarré par davidles, 24 Février 2008 à 20:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

Citation de: Olympmars83 le 14 Janvier 2009 à 10:17:50
Je crois beaucoup au monde associatif et aux conséquences directes qu'il peut avoir sur notre vie quotidienne mais il faut cesser de dire : "ILS" font jamais rien mais plutôt qu'est ce que MOI, je peux faire pour que ça change ?

+1 !

ne pas tout attendre des autres mais savoir être aussi force motrice ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Olympmars83

Citation de: raoul le 14 Janvier 2009 à 10:23:34
Citation de: Olympmars83 le 14 Janvier 2009 à 10:17:50
Je crois beaucoup au monde associatif et aux conséquences directes qu'il peut avoir sur notre vie quotidienne mais il faut cesser de dire : "ILS" font jamais rien mais plutôt qu'est ce que MOI, je peux faire pour que ça change ?

+1 !

ne pas tout attendre des autres mais savoir être aussi force motrice ...

Commander des T-Shirts ou prendre la Corse à bras le corps sont un premier pas vers l'autonomie (aucun rapport avec la Corse... :-D8/) :fume: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

Citation de: Olympmars83 le 13 Janvier 2009 à 18:53:55
Citation de: bipbip le 13 Janvier 2009 à 18:39:09
j'ai répondu indifférent ,il manque même une réponse possible  ->inutile
depuis 34ans que je pratique la moto je n'ai jamais vu la FFMC apporter quoi que ce soit sans l'aide massive des motards lors des manifs ,la FFMC n'a rien fait changer sur nos routes pour les motards ,c'est même pire (ralentisseurs ,marquage au sol,barrières de sécurité etc.......)de plus la communication est nulle et les actions à mener pour faire bouger les choses(manif)inexistantes

???


c'est même pire (ralentisseurs ,marquage au sol,barrières de sécurité etc.......) : ??? Là j'ai du mal à comprendre ??? C'est pas les membres de la FFMC qui posent ce type de matériau ??? C'est d'ailleurs officiellement dénoncé, j'ai du mal à suivre ton idée.


Et puis trop de manifs tuent les manifs. On peut pas penser tout le temps à protester, faut bien garder un peu de temps pour rouler  :)




je n'ai pas dit que c'est la FFMC qui pose les ralentisseurs etc...je dit qu'ont ils fait contre ça ??? (a par le dénoncer)ils ont été écouté ???non et qu'ont ils fait ,ils l'on redénoncé ??? c'est bien on avance
trop de manif tuent les manifs  ???quelles manifs ???à quand remonte la dernière ??? c'est quand on voulait nous foutre la vignette ,ca commence à dater
et tu verras que le controle technique on va nous le mettre bien profond et la FFMC le dénoncera et ca nous fera une belle jambe
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Kawasien

#43
IL on déjà fait passe le contrôle indirect avant même de pouvoir le dénoncer

Alors c'est plus qu'une question de temps pour qu'un abrutie trouve une bonne raison pour le mettre une bonne fois pour toute.

Quand tu vois que déjà dans le texte sortie même si tu a un échappement adaptable homologue.
La carte grise restera bloquer temps qu'elle n'aura pas un silencieux d'origine.  >/:< >/:<

Un exemple tout bête.
Tu te fait arrêter pour un contrôle qu'elle conque. Le Mr décrète que ta moto et potentiellement dangereuse. 
Il immobilise le véhicule.
Tu t'en quille tout les frais qui en découle. Tu a quinze jour pour porter ta carte grise en préfecture.
L'expert passe ne trouve rien a redire sur la moto en général mais ta moto n'a pas le silencieux d'origine.
Si tu l'a c'est bien mais si tu ne l'a pas avec tout les frais engendré par la procédure débourser 600€ voir plus.
Je vous laisse imaginé bien la facture pour récupère votre carte grise.  

On ressent bien la ferme intention du gouvernement de faire diminuer la population motarde  :o :o

aymeric70

ouais bin, on est pas dans la m.... si on en arrive là! :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olympmars83

Citation de: bipbip le 14 Janvier 2009 à 12:54:01


je n'ai pas dit que c'est la FFMC qui pose les ralentisseurs etc...je dit qu'ont ils fait contre ça ??? (a par le dénoncer)ils ont été écouté ???non et qu'ont ils fait ,ils l'on redénoncé ??? c'est bien on avance
trop de manif tuent les manifs  ???quelles manifs ???à quand remonte la dernière ??? c'est quand on voulait nous foutre la vignette ,ca commence à dater
et tu verras que le controle technique on va nous le mettre bien profond et la FFMC le dénoncera et ca nous fera une belle jambe

Tu as 100% raison mais encore une fois : "Qu'ont ils fait ?" LA FFMC, c'est les MOTARDS !! S'ils n'ont rien fait = c'est que NOUS n'avons rien fait.

Pour le C.T. , si on le prend en plein dans le pot (ce qui revient à dire bien profond  :-D ), la FFMC le dénoncera mais tu me dis si je me trompe, ils ont déja commencé, non ? Parce que sinon, on serait même pas au courant !! Et on fait quoi, NOUS ? Rien, on attend que ça arrive et on mettra ça sur le compte de la FFMC....
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

davidles

Citation de: Olympmars83 le 14 Janvier 2009 à 21:42:12
Citation de: bipbip le 14 Janvier 2009 à 12:54:01


je n'ai pas dit que c'est la FFMC qui pose les ralentisseurs etc...je dit qu'ont ils fait contre ça ??? (a par le dénoncer)ils ont été écouté ???non et qu'ont ils fait ,ils l'on redénoncé ??? c'est bien on avance
trop de manif tuent les manifs  ???quelles manifs ???à quand remonte la dernière ??? c'est quand on voulait nous foutre la vignette ,ca commence à dater
et tu verras que le controle technique on va nous le mettre bien profond et la FFMC le dénoncera et ca nous fera une belle jambe

Tu as 100% raison mais encore une fois : "Qu'ont ils fait ?" LA FFMC, c'est les MOTARDS !! S'ils n'ont rien fait = c'est que NOUS n'avons rien fait.

Pour le C.T. , si on le prend en plein dans le pot (ce qui revient à dire bien profond  :-D ), la FFMC le dénoncera mais tu me dis si je me trompe, ils ont déja commencé, non ? Parce que sinon, on serait même pas au courant !! Et on fait quoi, NOUS ? Rien, on attend que ça arrive et on mettra ça sur le compte de la FFMC....


+1000

Citation de: Kawasien le 14 Janvier 2009 à 12:59:59
IL on déjà fait passe le contrôle indirect avant même de pouvoir le dénoncer

Alors c'est plus qu'une question de temps pour qu'un abrutie trouve une bonne raison pour le mettre une bonne fois pour toute.

Quand tu vois que déjà dans le texte sortie même si tu a un échappement adaptable homologue.
La carte grise restera bloquer temps qu'elle n'aura pas un silencieux d'origine.  >/:< >/:<

Un exemple tout bête.
Tu te fait arrêter pour un contrôle qu'elle conque. Le Mr décrète que ta moto et potentiellement dangereuse. 
Il immobilise le véhicule.
Tu t'en quille tout les frais qui en découle. Tu a quinze jour pour porter ta carte grise en préfecture.
L'expert passe ne trouve rien a redire sur la moto en général mais ta moto n'a pas le silencieux d'origine.
Si tu l'a c'est bien mais si tu ne l'a pas avec tout les frais engendré par la procédure débourser 600€ voir plus.
Je vous laisse imaginé bien la facture pour récupère votre carte grise.  

On ressent bien la ferme intention du gouvernement de faire diminuer la population motarde  :o :o

ne soyons pas parano là où il n'y a pas lieu, la mesure VE (Véhicule Endommagé) ne concernera pas seulement les motos, mais aussi les voitures, camions, bus... tout ce qui roule en fait  :-D le pouvoir policier absolu...

tous dans la rue le 21 et 22 mars !!! >:D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)