vous et la FFMC

Démarré par davidles, 24 Février 2008 à 20:54:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

davidles

Salut,

Je lance ce sondage pour connaître vos positionnements par rapport à cette fédération.

Pour ma part, je suis adhérent car je trouve important de la soutenir. Je me retrouve également dans la plupart de ses revendications.

A vos claviers !!!

:V:
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

polishglider

Citation de: davidles le 24 Février 2008 à 20:54:32
Salut,

Je lance ce sondage pour connaître vos positionnements par rapport à cette fédération.

Pour ma part, je suis adhérent car je trouve important de la soutenir. Je me retrouve également dans la plupart de ses revendications.

A vos claviers !!!

:V:

+1

tounepistols

Alors moi j'ai voté : solidaire mais non adhérant  :-[

mais je vais expliquer pourquoi  :biggrin:


1-Je ne sais comment m'inscrire dans MON département, où alors c'est ailleurs. Ce n'est pas le point qui me gène le plus  ;)
2-Je ne les voit rien faire dans mon département, quasi inexistant  :'( 
3-Y a des revendications avec lequels je ne suis pas d'accord (ex: autorisation d'utiliser les fils de bus)

Donc ma conclusion est la suivante :
1-Je serai bientôt membre car je suis convaincu de l'utilité de cette fédé (36€, je me suis renseigné  :biggrin: )
2-Il manque une case "bientôt adhérant" dans le sondage  <D  <D

Papou

Solidaire mais non adhérent du fait de mon statut de militaire. :sifflet:
Je n'ai pas le droit d'être adhérent d'une assos' ou d'une organisation politique, professionnelle ou représentant des utilisateurs...
Je  suis néanmoins inscrit à la newsletter de la FFMC13 et je suis également abonné au Pavé dans la mare ! :-D

dipediou

comme les autres solidaire mais non adherent
parceque etudiant sans sous (enfin si mais ma belle me les bouffe tous mes roros -> ZoRaS <D )
je pense quand meme y adherer un jour
pour certains trucs je suis d'accord avec tounepistols, a vouloir trop de liberte on fait n'importe quoi
le probleme avec les couloirs de bus c'est pas de pouvoir ou non les emprumter, c'est que d'1 en cas d'accident... :( ca devient tres grave, de 2 les bus ont souvent un code de la route special (type feu rouge dedie) donc on fait quoi avec ca???

pour les action dans ton departement tu ne les vois peut etre pas mais certaines chose ont du arriver chez toi parceque dans d'autres departements ils ont mis en place des choses (doublement des "guillotine", addaptation du mobilier urbain (les poteaux et barriere pas les chaise et les table pour le  :pastis:  <D du type reglementation sur les dos d'ane) au risque "motard"

en deffinitive etre solidaire oui mais suivre comme un mouton non

http://ch.indymedia.org/images/2007/09/52236.jpg
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Killbabié

Pour l'instant non adherant mais ça va pas tarder

Maxi

voté, solidaire mais non adhérant ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Gand

solidaire mais pas adhérent ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

davidles

Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 17:53:25
solidaire mais pas adhérent ...
Citation de: maximitsu1986 le 26 Février 2008 à 17:13:59
voté, solidaire mais non adhérant ;)

juste par curiosité, si vous vous sentez solidaires, quelles sont les raisons qui font que vous n'adhérez pas ?
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

mister#5

moi adhérent et solidaire

timstripes

Citation de: davidles le 26 Février 2008 à 22:57:35
Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 17:53:25
solidaire mais pas adhérent ...
Citation de: maximitsu1986 le 26 Février 2008 à 17:13:59
voté, solidaire mais non adhérant ;)

juste par curiosité, si vous vous sentez solidaires, quelles sont les raisons qui font que vous n'adhérez pas ?

Y penser, le temps... de participer et d'y penser !

Et qui contacter, quels bureaux etc...

Assoc très connue mais qui ne semble pas avoir pignon sur rue, du moins c'est son image ;)

dipediou

a ma connaissance c'est pour la plus part des particulier qui gerent ca
pour le 95 c'est carrement un appart particulier que t'appelle pour t'inscrire
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

raoul

Citation de: timstripes le 27 Février 2008 à 14:30:53
Citation de: davidles le 26 Février 2008 à 22:57:35
Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 17:53:25
solidaire mais pas adhérent ...
Citation de: maximitsu1986 le 26 Février 2008 à 17:13:59
voté, solidaire mais non adhérant ;)

juste par curiosité, si vous vous sentez solidaires, quelles sont les raisons qui font que vous n'adhérez pas ?

Y penser, le temps... de participer et d'y penser !

Et qui contacter, quels bureaux etc...

+1  :-\

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

davidles

Citation de: timstripes le 27 Février 2008 à 14:30:53

Y penser, le temps... de participer et d'y penser !

Et qui contacter, quels bureaux etc...

Assoc très connue mais qui ne semble pas avoir pignon sur rue, du moins c'est son image ;)

tu as déjà pensé à taper "ffmc" sur google ?  :-D :sifflet:

allez, je te donne le lien

site de la FFMC
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

timstripes

Oui, mais c'est pas tout, ils dégagent une image de motards "durs et purs"  à l'ancienne, qui fait peur à mémé quoi !  Ca doit y faire qque chose !

davidles

oui effectivement les gens n'en retiennent souvent que les manifs bruyantes avec des coups de rupteur toutes les 2 secondes...

alors qu'au contraire, elle milite pour une pratique citoyenne de la moto...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Meluzine

Bah moi heu... j'ai été adhérente (longtemps), militante (participant aux réunions/manif.. donnant coups de mains, bref y consacrant du temps), ( :sifflet: :sifflet:) pour finir à partir complètement.. So, désormais
plus rien du tout....  >/:< >/:<

car trop déçue.. longue histoire ! je ne veux pas en dégoutter les autres, ni lancer de polémiques (mon histoire n'est que perso.... quoique j'ai cotoyé pas mal de gens très impliqués qui sont également partis dégoutés) Mais sûr, tant qu'il n'y a pas d'autre mouvement représentatif... !!!!  :-D

davidles

effectivement, je n'ai jamais participé aux réunions, ni ne me suis impliqué plus que le fait d'adhérer et d'aller à quelques manifs... vu que tu connais l'assos de l'intérieur, ça m'intéresserait que tu nous dises pourquoi tu t'en es éloignée (sauf si c'est perso bien sûr, ou que cela gêne les modérateurs)

le problème c'est qu'effectivement on n'a pas trop le choix, il n'y a pas d'autre association en France qui ait un peu de poids au niveau national...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kawasien

Citation de: Meluzine le 28 Février 2008 à 17:35:46
Bah moi heu... j'ai été adhérente (longtemps), militante (participant aux réunions/manif.. donnant coups de mains, bref y consacrant du temps), ( :sifflet: :sifflet:) pour finir à partir complètement.. So, désormais
plus rien du tout....  >/:< >/:<

car trop déçue.. longue histoire ! je ne veux pas en dégoutter les autres, ni lancer de polémiques (mon histoire n'est que perso.... quoique j'ai cotoyé pas mal de gens très impliqués qui sont également partis dégoutés) Mais sûr, tant qu'il n'y a pas d'autre mouvement représentatif... !!!!  :-D

+1 J'ai était a quelque réunion et j'ai le même avis que toi !!!


Un pote qui fessais partie du bureau du tarn et garonne a renoncer aussi pour causse de très mauvaise organisation région.

Pour moi dans le tarn tout cours c'est mort rien nada que dalle !!! quasi inexistante

Aucune manif un buraeu oui mais jamais eu de contact avec tout les messages que j'ai laisser au responsable !!

Alors militer oui adhérer non



Meluzine

C'est pas que je ne veux pas plus expliquer cela, c'est que comme toute expérience elle m'est perso...
les relations humaines au sein d'une assoc', quand cela ne marchent pas, cela devient trop prise de tête.... D'autres te diront qu'ils ont une expérience super.. pour ma part,
j'ai été tout simplement trop déçu par rapport à ma motivation et mon implication de départ... Y avait, comme qui dirait un "léger décalage" et l'équilibre n'était pas vraiment là.... Parler, proposer des trucs dans le vide, ou te faire sentir que "tu n'y connais rien".... à force t'es démotivée.. C'est tout !

La vie est courte... perdre mon temps est un truc que je déteste de plus en plus.

Mais je n'en suis pas aigrie pour autant... j'ai vu, j'ai pas aimé, j'suis partie... aussi simple que ça.
maintenant la FFMC est composée de pleins d'antennes, il y en a où c'est vraiment bien... le tout est de s'y sentir écouté .... et respecté, et que les discussions ne soient pas à sens unique.. Genre "J'ai raison, je sais tout sur tout.. je connais tout... " vous autres non".... c'est un minimum.

:sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)