[ZR-7 Personnalisation] Modif ma ZR 7 en street

Démarré par clovis, 24 Février 2008 à 11:07:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coachi06

Citation de: fab60 le 04 Mars 2008 à 11:46:26
une petite question en passant .Le pot en position haute super ,mais c'est pas trop hot pour le passager ?
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

A priori non, déjà c'est un carbone et ça chauffe quand même bien moins qu'un alu...
Et puis vu la position des cales pieds les cuisses sont plus hautes que le pot donc quand tu roules ça va, après à l'arrêt je dis pas que ça doit pas chauffer un peu...

clovis

non ça va impec pour les passagers pas de souci  :biggrin:

j'ai monter mon pignon de 15 ça change bien :biggrin: par contre j'atends de voir mais niveau conso pas terrible :( et faut que je vois niveau vitesse de pointe mais ça na pas l'air de changer grand chose

ps: attention avc les zr10r cet nuit yen a un qui vient de ce gaufré devant moi il a voulu faire le kéké et résultat carénage droit et rétro mort, elle et chez un pote faite vos enchéres :) (sans clé et carte grise)
non c pour rigolé prudent avec vos bécane :biggrin:

Coachi06

Citation de: clovis le 08 Mars 2008 à 13:25:27
non ça va impec pour les passagers pas de souci  :biggrin:

j'ai monter mon pignon de 15 ça change bien :biggrin: par contre j'attends de voir mais niveau conso pas terrible :( et faut que je vois niveau vitesse de pointe mais ça na pas l'air de changer grand chose



Point de vue vitesse de pointe tu vois pas trop la diff, faut dire qu'on va de moins en moins vite (sur autoroute) donc passer de 210 a 195 ou 190, perso ça ne me dérange pas....
et pour la conso c'est léger plus mais rien de vraiment significatif, et pour les pneus pareils, attends un peu plus avant d'attaquer faut vraiment que tes pneus soient chaud sinon, ça glisse !!

clovis

Aprés plusieurs mois d'absence me revoila, pas grand changement sur ma moto apart une tete de fourche que je vient d'installer






Golfo

cool ! :pouce: je comptais justement mettre cette tdf sur ma ZR7 qui est champagne aussi, au moins je vois le rendu  0(0

ça donne bien  0(0

clovis

Oui en plus elle et pas dure a installer, je pensé galérer à brancher les fils mais en faite c pas trop compliqué

Golfo

nickel merci pour l'info, je ferais un petit topic dans quelques temps quand je pourrais faire les quelques modifs prévues avec pour commencer, tdf, rétros et guidon street.

si c'est pas indiscret, tu l'as achetée combien et où? je l'ai vue à 50€ ttc sur e-bay

clovis


Golfo


darkein

Bien joué Clovis, c'est clair que ça change le look de ta titine ! :pouce:
Néanmoins je préfère prévenir les interréssés, il existe plusieurs de type de fourche de marque Mad : 2 ou 4 halogènes, casquette longue (comme la mienne) ou courte (celle de Clovis), ainsi qu'une multitude de colories (noir, rouge, bleu, carbone, transparent ...).
Si vous l'achetez en magasin pas de problème mais si il sagit d'une commande sur internet ne vous trompez pas de modèle et surtout vérifiez que les pattes de fixations sont fournis avec.
Prudence donc ...  :sifflet:
Sinon bonne continuation pour la suite Clovis !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

clovis

merci bien darkein

j'ai déja une halogéne qui a pété  :(

darkein

Citation de: clovis le 31 Août 2008 à 18:23:04
j'ai déja une halogéne qui a pété  :(

Désolé pour ton halogène !  :'(
Perso ça fait plus d'un an que j'ai monté ma tête de fourche et 10 000 km plus tard toujours rien à dire, elle marche parfaitement.
As-tu bien isolé les câblages ?  ???
Tu trouveras des halogènes adaptables dans la plupart des magasins de bricolage à des prix tout à fait raisonnables, j'en sais quelques chose j'ai changé ceux de mon sabot moteur !  :sifflet:
Bonne chance pour tes réparations ! :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

clovis

Plus de souci avc mes halogénes pour l'instant heureusement.
Mais la petit dépense imprévu j'ai du changer mon pneu arrierre cause un gros morceau de verre planter dedans meme si il été casiment mort mort ça fou les boule
Bref j'ai pris un michelin pilot road 2 conseillé par le vendeur de dafy moto un peu plus chére mais meilleur tenu de route et meilleur longévité. ça ma couté 150 euros avc montage équilibrage.

clovis

Bonjour un bout de temps que je suis pas revenu faire un petit tour ici, morgane mis refait prendre gout lol merci a toi, du coup je vais vous montrer mes derniére modif sur la moto.

Changement de selle pour une selle confort acheter sur ebay 130 euros état neuve.







J'ai découpé aussi les barres arrieres qui je croi sert normalement de porte bagages si je me trompe pas.



puis changement de rétro aussi.







darkein

Bravo pour tes nouvelles modifs ! :pouce:
Ta belle doit être largement plus confortable avec une belle selle confort !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

:bravo: :pouce:

jolie brêle, et le pot est méga impressionnant Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Morgane

Vi! Impressionnant toutes ces modifs!   8/) La classe!  <D

En parlant de selle confort... on s'organise comment?   :?:

Il y a plusieurs solutions. ;) 2 en fait.
Tu me donnes l'adresse du gars que tu as sous la main ... ou alors, ( la meilleurs solution soit dit en passant), un échange standard, la mienne contre la tienne, afin que ton ZR retrouve un peu de son charme d'origine...! :sifflet: Et pour me donner le sourire pour le 19 avril ! Attention, ma 2ème propositions se présentera qu'une fois!  -> Saisis ta chance!!!  :biggrin:

clovis

Citation de: Morgane le 06 Avril 2009 à 20:27:04
Vi! Impressionnant toutes ces modifs!   8/) La classe!  <D

En parlant de selle confort... on s'organise comment?   :?:

Il y a plusieurs solutions. ;) 2 en fait.
Tu me donnes l'adresse du gars que tu as sous la main ... ou alors, ( la meilleurs solution soit dit en passant), un échange standard, la mienne contre la tienne, afin que ton ZR retrouve un peu de son charme d'origine...! :sifflet: Et pour me donner le sourire pour le 19 avril ! Attention, ma 2ème propositions se présentera qu'une fois!  -> Saisis ta chance!!!  :biggrin:


Ben franchement, moi je pense plus a la 1ere solution  :biggrin:
aller je suis gentil, jtaideré a installer ta nouvel selle  <D


Sujets Similaires (5)