[ZR-7 Personnalisation] Modif ma ZR 7 en street

Démarré par clovis, 24 Février 2008 à 11:07:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clovis

bonjour, voila j'ai décider de modifier ma zr7 en street progressivement
j'ai beaucoup hésiter a la revendre mes bon ayant vu celle de darkein ça ma fait changer d'avis  :biggrin:
la mémére et de 2000 63000km gris champagne  :( pas terrible je vais commencé a l'équiper doucement et oui faut qand meme un peu d'argent :) pui dépoilage l'hiver prochain pour passage chez mon carrossier

j'ai commencé par mettre un guidon street le week end dernier prix 39 euros avec des embout de guidon 13 euros, j'ai prix une couleur qui allé le mieu avec le gris champagne meme si c pas terrible mais toute la couleur sera refait plus tard

voila 2 photo avant et aprés




tigrou

le guidon ça donne du look mais c'est surtout un changement de conduite 0(0 (enfin pour moi)

as-tu deja essayé sur des routes sinueuses??     ............c'est un vrai régal
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

Citation de: tigrou le 24 Février 2008 à 11:34:59
le guidon ça donne du look mais c'est surtout un changement de conduite 0(0 (enfin pour moi)

as-tu deja essayé sur des routes sinueuses??     ............c'est un vrai régal
+1  0(0
Sinon sympa ton pot !!! Il est vraiment bien placé...  :)
adonf'sapassepas!!!

clovis

Citation de: tigrou le 24 Février 2008 à 11:34:59
le guidon ça donne du look mais c'est surtout un changement de conduite 0(0 (enfin pour moi)

as-tu deja essayé sur des routes sinueuses??     ............c'est un vrai régal

oui j'ai essayer pas plus tard qu'hier sur un tracé de course de cote, simpa  :biggrin:

Maxi

un feu AR à LED et une selle confort seraient pas mal non ? :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

clovis

Citation de: MAMOU le 24 Février 2008 à 11:39:12
Citation de: tigrou le 24 Février 2008 à 11:34:59
le guidon ça donne du look mais c'est surtout un changement de conduite 0(0 (enfin pour moi)

as-tu deja essayé sur des routes sinueuses??     ............c'est un vrai régal
+1  0(0
Sinon sympa ton pot !!! Il est vraiment bien placé...  :)


merci je l'ai acheté come ça et c vrai que ça rend bien et ya un super son avc le pot FRC

la semaine prochaine je devré avoir un pignon de 15 en sorti de boite :biggrin:

tigrou

Citation de: clovis le 24 Février 2008 à 11:46:44
la semaine prochaine je devré avoir un pignon de 15 en sorti de boite :biggrin:

on attend tes impressions!  0(0
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

clovis

Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2008 à 11:44:24
un feu AR à LED et une selle confort seraient pas mal non ? :sifflet:

oui je vais voir ça mais pour la selle confort pas tout de suite qand joré une autre peinture

cpg

en tout cas ..;j'ai rajouté la dernière photo dans la galerie  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clovis

Citation de: cpg le 24 Février 2008 à 12:01:00
en tout cas ..;j'ai rajouté la dernière photo dans la galerie  ;)

ok merci elle et ou la galerie? car j'en et trouver une mais ça marche pas

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

clovis

Citation de: Hotcmel le 24 Février 2008 à 14:40:49
quelles sont les prochaines modifs ???

la jatend mon pignon 15 dent  :biggrin:, puis je dois réparer mon sabot  :(, aprés jaimeré mettre un petit saut de vent dans le genre de darkein
enfin je c pas les idées me vienne au fure et a mesure lol, et tout dépend mes finance  :-\

tigrou

Citation de: clovis le 24 Février 2008 à 14:57:10
aprés jaimeré mettre un petit saut de vent dans le genre de darkein
enfin je c pas les idées me vienne au fure et a mesure lol, et tout dépend mes finance  :-\

regarde dans les "adresses motardes" tu trouveras pleins d'adresse d'accessoiriste qui proposent des trucs sympa et je t'encourage a voir le site de "profil composite" c'est tout prés de chez nous (bavent), le mec est sympa et il fait pleins de saut-de-vent et de tétes de fourche. regarde son site et si tu veux je pourrais t'accompagné le voir si tu le veux ;) et dans la région tu as aussi "moto composite" a luc sur mer........ enfin tous les renseignements sont dans la rubrique :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jpax

j'accroche pas trop sur le style street :desole: (mais ce n'est que mon opinion et je n'ai rien contre ceux qui aiment ça :biggrin:)je pense qu'en remettant ton sabot une fois réparé ça lui apportera un réel plus.
Par contre je vois que tu as décapé tes jantes et je me demandais si c'était pas trop galére à faire et à entretenir

clovis

Citation de: jpax le 24 Février 2008 à 19:24:26
j'accroche pas trop sur le style street :desole: (mais ce n'est que mon opinion et je n'ai rien contre ceux qui aiment ça :biggrin:)je pense qu'en remettant ton sabot une fois réparé ça lui apportera un réel plus.
Par contre je vois que tu as décapé tes jantes et je me demandais si c'était pas trop galére à faire et à entretenir

je les nettoie avec juste un produit dregraissant que j'ai au boulot  :) il y a rien de mieu

je devrais avoir un compteur digital pour 100 euro, un collégue en a un qui traine il me reste juste a regarder si jarive a l'adapter  :biggrin:

darkein

Citation de: clovis le 24 Février 2008 à 11:07:48
[...] j'ai beaucoup hésiter a la revendre mes bon ayant vu celle de darkein ça ma fait changer d'avis [...]
Content d'avoir pu, même involontairement, relancer la passion pour la ZR7 qui brule en toi comme elle brule en chancun de nous !  :-*
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, un petit conseil, prends ton temps, ne fais pas d'achats impulsifs, attention aux modifs irréversibles, gardes à l'esprit que plus tu modifies ta belle plus elle perd de la valeur à la revente  :'(

Si tu as d'autres questions tu sais où me trouver !  :sifflet:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

clovis

Citation de: darkein le 02 Mars 2008 à 12:31:44
Citation de: clovis le 24 Février 2008 à 11:07:48
[...] j'ai beaucoup hésiter a la revendre mes bon ayant vu celle de darkein ça ma fait changer d'avis [...]
Content d'avoir pu, même involontairement, relancer la passion pour la ZR7 qui brule en toi comme elle brule en chancun de nous !  :-*
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, un petit conseil, prends ton temps, ne fais pas d'achats impulsifs, attention aux modifs irréversibles, gardes à l'esprit que plus tu modifies ta belle plus elle perd de la valeur à la revente  :'(

Si tu as d'autres questions tu sais où me trouver !  :sifflet:


oui de toute façon pour faire des changement il faut de l'argent donc ça va prendre du temps donc du temps pour réfléchir aussi  :)

la j'ai reçu mon pignon de 15 cout 17 euros je le monte cette semaine et je donnerais mes impression  :biggrin:

fab60

une petite question en passant .Le pot en position haute super ,mais c'est pas trop hot pour le passager ?
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)