Un novice est tombé chez kawasaki

Démarré par olric, 18 Février 2008 à 21:04:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750


raoul

 :bienvenue:

très bon choix pour la ZR7, sauf peut être pour la couleur ...  :sifflet:

M**DE pour le permis  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

olric

Merci a tous pour l'acceuil! Très sympa. Voila, normalement demain je vais voir la moto. J'ai contacté le vendeur. (C'est une concess honda en fait.) Il à fait l'entretien, elle est prête à rouler. Je lui ai demandé si il y avait une garantie et la il me dit non, c'est un "dépot vente" ??? J'avoue que j'aime pas trop ca. Bon ca ne vas pas m'arreter car apparament ca à l'air plus que correct mais tout de meme. Je vais biensur demander le carnet d'entretiens, voir le suivi etc... Si des membres peuvent m'éclairer sur ce que je dois vérifier sur la moto avant l'achat ce serait bien sympa. Honnetement je pense qu il y a pas de "lézards", mais il vaut mieux être prudent.

Super acceuil, merci a tous.





zr.7


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Alors tu en es où avec cette moto ? Tu devais la voir aujourd'hui si je ne me trompe !  :sifflet:
En tout cas très bon choix que le ZR7 !  :-*
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

olric

Oui, je suis allé hier voir la moto!!! Elle est dans une concession honda pres de Bruxelles. La moto est dans un bon état. Elle a vécu, mais l'usure est normale. C'est une belle moto, ca y a pas a dire... :-* Le concess en demande 2800 euros. Je lui ai demandé le carnet d'entretiens qui, semble t'il est toujours chez kawa, la ou le premier proprio de la zr7 faisait les entretiens.(Il va me rappeller pour m'instruire du suivi de la machine, sans quoi je ne l'acheterais peut être pas...) Il me fait une garantie de 6 mois (au départ en le contactant par mail, il m'avait dit que c'était un dépot vente et qu il ne faisait pas de garantie) et une révision de la moto. Pour ma part, il me faudra changer les pneus qui sont un peu limite. Aussi, à ma demande ils me livreront la moto à domicile. Voila, j'avoue que je suis embalé, j'avais la tremblote quand j'ai vu la moto. Bon dieu que ca donne envie!!!!! Je suis allé également dans une concession kawasaki pres de chez moi, pour voir si ils en vendaient. Le vendeur m'a dit "malheureusement non, mais monsieur c'est un excellent choix,vraiment excellent, j'ai dernierement eu une zr7 a l'entretien qui affichait 160.000km et r.a.s, on a jamais eu a ouvrir le moteur Oo:" ca rassure... 
Il me reste a contacter mon banquier aujourd' hui, pour prendre rdv!!!

olric

#26

Je suis un peu a la ramasse en ce qui concerne l'informatique. Je me débats avec le pc pour vous faire parvenir une photo. J'espere que ca va marcher??? :'(

raoul

pour les photos ça marche mais attention quand même aux doubles posts consécutifs  :sifflet: :sifflet:

:V:


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

je vais attendre un pau alors pour la galerie..pas te porter la poisse... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

 :bienvenue: olric!!

alors cette moto?? achat ou pas??  0(0
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olric

Salut tigrou,
Pour la moto je vais tres certainement l'acheter. J'attends d'avoir le suivi de la machine par le concessionaire. Si tout est ok (j'ai prix bonne note des entretiens a faire, surtout de la révision des 18.000 km sur le faux rhum) j'achete!!! Ca devrait se conclure tout bientôt.
;)

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Bonne chance pour ton permis et ton nouvel achat... :sifflet:

olric

Un gars a été plus rapide que moi... :( La moto que je convoitais est vendue!!! La j'avoue que ca fait trois jours que j'ai les nerfs. Me voila de nouveau à la recherche d'une monture. Ce n'est que partie remise, mais bon, cela n'empêche que ca m'éneeèerve!!!!!!!!!!!!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olric

Merci hotcmel. Il faut que je sois patient... Une qualité que je ne possède pas :-D Mais je sais que je vais trouver. J'ai trop envie de rouler!!!!!!!!!!!!!!


Sujets Similaires (5)