Ce que vous aimez chez kawasaki.

Démarré par olric, 22 Février 2008 à 21:12:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olric

Je voulais un savoir, ce que vous aimez chez kawasaki par rapport aux autres marques, qu'elles soient japonaises ou autres. Ce qui a fait naitre chez vous cette envie de rouler kawa avant tout.Ce qui fait que kawa se démarque a vos yeux de ses rivaux.Cela peut être plein de choses. Le design, la réputation, le prix (et oui) ou tout autre raison. ???

Maxi

Pour ma part, je n'ai pas choisi une Kawa... j'ai choisi une ZR-7 ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Ben perso, j'ai aussi choisi le zr.... J'ai eu un gsxr et un xx donc j'suis pas vraiment attaché à une marque...  si la machine me plait , quelque soit la marque je prends... sinon pour le zr j'aime son p'tit couple...  excellent pour la ville...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

tribalsroses

Idem pour moi, c'est la ZR-7 que j'ai choisis et pas la marque plus précisement. ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

moi ce que j'aime chez kawa, c'est qu'il y a du carractère !!!!

les autres bécanes, j'sais pas je les trouve plus "asseptisées"

pierre6110

assez d'accord avec toi zed-r, mais c'est vrai que j'ai d'abord vu le zr-7, et ensuite, je suis tombé amoureux de Kawa ;)

Killbabié

pareil, je voulais un ZR7 coute que coute, il se trouve que c'est une kawa, en meme temps je n'ai pas suffisement essayé d'autres marques pour faire une comparaison

zr.7

La meme pour moi, j'ai pas choisi specilement kawa, c'est une zr-7 que je voulais

timstripes


MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

davidles

je n'ai jamais eu envie de rouler kawa avant tout... même si je trouve que ça fait plus classe d'avoir l'inscription "kawasaki" sur une moto que honda ou sucekiki... :-D va savoir pourquoi

par contre, vu les motos produites actuellement par kawa, je risque fort d'aller voir ailleurs pour ma prochaine... (enfin, c'est pas tout de suite...)... et dans les occases... à part un autre ZR7  :sifflet: :biggrin: je ne vois pas non plus

J'ai quand même un certain respect pour kawa pour le fait qu'ils osent s'affirmer et continuent à ne pas produire de scooters, contrairement aux 3 autres grandes marques japonaises. Ils se positionnent clairement sur le créneau des motos-passion, alors que produire de scoots leur apporterait sans doute du chiffre d'affaires...
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

MrOunet

CitationPosté par: timstripes

moi, c'est ça !

rho le suspect.... :-D  (ben vi, suspect c'est pire que lèche-cul  :-D :-D :-D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maniak

Pour la ZR-7 : une conception simple et robuste, un accès aisé au moteur, un trait de crayon qui me plaît.  :)

Et pour Kawa : parce que c'est japonais et que c'est du solide  :)
:V:

manucrx

le zr7 pour une question cout ( assurance, simplcité et prix d' achat)



ben kawa j' ai bien voulu acheté un z750, mes bon honda powaaaaaa

timstripes

Citation de: Maniak le 25 Février 2008 à 22:03:14
Pour la ZR-7 : une conception simple et robuste, un accès aisé au moteur, un trait de crayon qui me plaît.  :)

Et pour Kawa : parce que c'est japonais et que c'est du solide  :)


:red:

manucrx

Citation de: timstripes le 25 Février 2008 à 22:17:50
Citation de: Maniak le 25 Février 2008 à 22:03:14
Pour la ZR-7 : une conception simple et robuste, un accès aisé au moteur, un trait de crayon qui me plaît.  :)

Et pour Kawa : parce que c'est japonais et que c'est du solide  :)




:red:

enfin pour evenir a la solidité, le moteur zéphyr a ses début étais super capricieux et la finition kawa  >/:<

fgo

Kawa pour le caractere de ses moteurs, surtout en bi !  <D <D <D
Et pour la fiabilité aussi.

J'ai possédé la GPZ et actuellement la Versys, meme sans etre tres puissantes tu a l'impression d'avoir un truc qui pousse.
Je n'ai pas trouvé mieux chez la concurrence jap, en ayant eu des Honda, Suz et Yam aussi.

SAUF chez Ducat évidemment ou le 900 MOSTRO à carbu et le Multistrada 1000 te propulsent ailleurs, seuls la fiabilité et le comportement trop sport pour envisager sereinement le duo m'ont fait reculer.

BlzbK



Sujets Similaires (5)