je m'présente.....

Démarré par roubaix51, 18 Mai 2006 à 16:20:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roubaix51

tout est dans le titre


Alors moi c'est Roubaix51  (roubaix pour mon lieu de naisance dans ce  pays CH'TIMI qui me manque) et 51 pour mon lieu de résidence.

Je suis du Nord –je répète pour les ceusses qui n'auraient pas compris -  mais je bosse dans la région rémoise depuis près de .............................ben ça fait près de 18 ans maintenant.
J'ai 47 ans, oups non 48, comme le temps passe !bon d'accord je dirais donc 49 ans bientôt et je n'ai commencé la moto qu'il y a 3 ans avec une belle Varadéro en 2004, une ROUGE, vous savez les plus rapides   

Cette bécane à le don de vous pousser aux portes de la moto-école pour y apprendre l'alphabet et en fait on en ressort juste avec le A. Va comprendre ! Maintenant je roule sur une superbe ZR7S  que j'envisage de remplacer dès que j'aurais les sous.
La moto est une découverte récente pour moi, j'étais interdit de 2 roues à moteur chez les parents et ce n'était pas discutable.....
j'ai donc passé le permis à 47ans

Hormis cela j'ai 3 enfants et une tite femme picarde qui a le permis mais ne veut plus rouler dommage....

Voilà ! c'est tout pour l'instant


né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

bienvenu roubaix51 , les nordistes sont en force  :p
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bienvenue (même si je suis po du nord  :smilie: )
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

ouep salut bienvenue à toi
y'a que des gens du nord ma parole c fou ca!!!!!!!!!! :'(
moi je suis à tours!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

roubaix51

Citation de: antoine le 18 Mai 2006 à 17:51:32
ouep salut bienvenue à toi
y'a que des gens du nord ma parole c fou ca!!!!!!!!!! :'(
moi je suis à tours!!!


j'ai travaillé 5 ans à BLERE  et j'habitais à civray de touraine (à coté de chenonceau)
j'étais jeune et beau en ce temps là  !!!   sob!!! :p
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antoine

ah chenonceaux
tres beau chateaux d'ailleurs
magnifique
et puis la touraine en general!!!!!! :cool:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

c est vrai que tour est vraiment une belle ville  :smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

roubaix51

Citation de: Hotcmel le 18 Mai 2006 à 18:14:43
tu en fais des villes  :eek:

bof j'me suis baladé entre le nord (armentières), la région parisienne (bagneux)
la charente (ruffec), la touraine (bléré)
puis une petite année en picardie (St quentin)
avant d'arriver à reims en champagne(depuis 18 ans et pour plus très longtemps j'épère)

mais je n'ai découvert la moto que depuis 3 ans

:cool:
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

Citationavant d'arriver à reims en champagne(depuis 18 ans et pour plus très longtemps j'épère)

tu compte repartir ??  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

roubaix51

Citation de: Hotcmel le 18 Mai 2006 à 18:29:02
Citationavant d'arriver à reims en champagne(depuis 18 ans et pour plus très longtemps j'épère)

tu compte repartir ??  :confused:


c'est ce que j'essaye de faire actuelllement (l'ambiance au boulot commence à me gonflker sérieux)
ce n'est parce que j'ai presque 50 balais que je dois enterrer ma vie professionnelle
(surtout qu'avec le 42 ans de cotisations actuels, je suis parti jusqu'a 67 au moins....)

:mad:
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

antoine

c vrai que Tours est une belle ville
mais dans le nord y'a bien des villes superbe non!!
genre amiens y'a que celle la que j'ai vue!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

roubaix51

Citation de: antoine le 18 Mai 2006 à 19:04:31
c vrai que Tours est une belle ville
mais dans le nord y'a bien des villes superbe non!!
genre amiens y'a que celle la que j'ai vue!!!

pousse jusqu'à arras  ou le vieux lille
la cote d'opale est magnifique sous le soleil
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

pierre6110


antoine

ok si j'y retourne j'y penserai!!!!!!!!! :wink:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Citation de: roubaix51 le 18 Mai 2006 à 19:40:39
Citation de: antoine le 18 Mai 2006 à 19:04:31
c vrai que Tours est une belle ville
mais dans le nord y'a bien des villes superbe non!!
genre amiens y'a que celle la que j'ai vue!!!

pousse jusqu'à arras  ou le vieux lille
la cote d'opale est magnifique sous le soleil

ya les flandres aussi qui ne sont pas mal du cote du mont noir
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

roubaix51

Citation de: Hotcmel le 19 Mai 2006 à 13:45:25
Citation de: roubaix51 le 18 Mai 2006 à 19:40:39
Citation de: antoine le 18 Mai 2006 à 19:04:31
c vrai que Tours est une belle ville
mais dans le nord y'a bien des villes superbe non!!
genre amiens y'a que celle la que j'ai vue!!!

pousse jusqu'à arras  ou le vieux lille
la cote d'opale est magnifique sous le soleil

ya les flandres aussi qui ne sont pas mal du cote du mont noir

la t'es direct chez moi fieu........
né Ch'ti,
Ch'ti je suis,
Ch'ti je reste

HotCmel

ca ce sont vraiment de beau coin par la surtout quand on connais un peu  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

dans la france entière, y'a de très beaux coins et pour tous les gouts du moment qu'on accepte de sortir des autobeurks

ps pour antoine : mon ex ZR7N est partie visiter les chateaux avec sa nouvelle propriétaire du coté de cheverny...  :wink:

faudra que j'y emmene sa remplacante pour visiter

HotCmel

c est sur il y a de tres beau coin un peu partout du moment que l on connais, des que j ai ma nouvelle monture j essairai d organiser un petit tour par ci par la  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0