[Je Change de moto] J'ai vendu mon ZR-7S

Démarré par cornaire, 09 Mars 2008 à 19:20:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierô

 0(0 0(0 0(0 Un gros 4 pattes qui pousse velu.....!! Ca c'est un brêlon de gros bras...!!

Une machine qui ne vieillit pas, une ligne intemporelle qui flatte l'oeil des jeunes et ravive la foi des anciens, avec une gueule d'enfer et un moulbif groooos comme ça....!!  :-* :-*

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ce guidon entre les mains, je pense que tu vas prendre ton panard comme jamais...!! Restes prudent quand-même, ça tracte fort ce truc...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cornaire

#21
Merci à tous pour vos compliments. Les ZRistes ont en commun la qualité de ne pas être sectaires et d'apprécier les motos d'autres marques. En cela je me considère toujours comme ZRiste  :biggrin:
Il y a donc plusieurs types de ZRistes :
-les ZRistes
-lesZRSistes
-les ZRistes sans permis
-les ZRistes sans moto
-les ZRistes avec moto autre que ZR-7
-les ZRistes qui n'ont plus de moto
-les ZRistes qui ont des TRIUMPH  :-D
-etc...

Vous pouvez rajouter des catégories a cette liste si vous voulez...  ;)
ZRiste en CB ;)

timstripes

et pis y a moi













ok ok   je ->

cornaire

Citation de: timstripes le 27 Mars 2008 à 21:59:39
et pis y a moi

ok ok   je ->

Tu n'es pas un ZRiste avec moto autre que ZR-7 ?  ???
ZRiste en CB ;)

tounepistols

nan tim est un zr7iste avec une triumph  :)

et une triumph n'est pas qu'une moto c'est une philosophie de la vie, un mode vie  0(0

ok j'ai compris je le rejoint

:dehors2:

timstripes

JA WOHL

pis t'attrapes le virus, tu me rejoinT301 :biggrin:

cornaire

J'ai édité mon post pour toi timstripes et tu verras qu'il y a une catégorie qui te correspond maintenant.  <D
ZRiste en CB ;)

cpg

Citation de: cornaire le 27 Mars 2008 à 22:57:51
J'ai édité mon post pour toi timstripes et tu verras qu'il y a une catégorie qui te correspond maintenant.  <D

il se pourrait qu'elle s'agrandisse....  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: cornaire le 27 Mars 2008 à 22:57:51
J'ai édité mon post pour toi timstripes et tu verras qu'il y a une catégorie qui te correspond maintenant.  <D

:incline:

Citation de: cpg le 27 Mars 2008 à 23:09:44
Citation de: cornaire le 27 Mars 2008 à 22:57:51
J'ai édité mon post pour toi timstripes et tu verras qu'il y a une catégorie qui te correspond maintenant.  <D

il se pourrait qu'elle s'agrandisse....  :sifflet:


:houra: :houra: :excellent:

cornaire

J'adore les TRIUMPH. Je voulais acheter une Street Triple neuve blanche. Je suis allé l'essayer chez le concessionnaire et j'ai été séduit. Il me reprenait mon ZR-7S 4000 euros. Le seul hic c'est qu'il fallait que j'attende le mois de septembre pour la reçevoir  Oo:.
J'ai donc failli acheter une 1050 Tiger bleue de 2007 avec 3000 kms pour le même prix mais le fait qu'elle n'ai qu'un silencieux m'a un peu chagriné  :-\.
J'ai finalement acheté le 1300 CB de mon pote pour moins cher  :biggrin: .
Cette semaine je suis retourné chez TRIUMPH et j'ai trouvé celle qu'il me faut : le nouveau Speed Triple 2008 en orange. Il est à tomber par terre  :-* . Les modifs par rapport au modèle 2007 sont minimes mais judicieuses, surtout en ce qui concerne le feu arrière et les caches latéraux.
Peut-être qu'un jour...  ;)
ZRiste en CB ;)

timstripes

dommage pour le tigre  :(

Gand

bah moi je trouve la peinture super !
y a que la selle qui me choque !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)