[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

ben deja tu consomme en 34cv donc en libre je te raconte pas  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

je vais voir ça je compte (conte?) passer en full megabyte archi-sauvage 76ch bientôt :sifflet: :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

watchiki

c'est pas si sauvage que ca sauf en première mais bon une première c'est fait que pour démarré donc bon c'est rien lol. c'est pas bon de tirré dans le moteur en premiere.

Sinon pour le reste c'est pas si brutal car elle as son poids et que personnellement je considère une moto sauvage a partir du moment ou sa lève tout seul rien qu'as l'acélération hors c'est pas le cas la ZR7

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 14 Septembre 2007 à 15:49:55
euh Oo: ... je suis en 34 cv
Et bien dans ce cas là pour moi ce serait l'inverse, je vois pas l'interêt de monter au-delà des 5000 ~ 6000 trs.min-1 alors que tu n'as plus rien... C'est prendre le problème à l'envers, mais au final le resultat c'est chacun sa conduite (mais force est de constater qu'une manière consomme plus qu'une autre) ;)
          

Maxi

Citation de: watchiki le 14 Septembre 2007 à 19:24:57
c'est pas si sauvage que ca sauf en première mais bon une première c'est fait que pour démarré donc bon c'est rien lol. c'est pas bon de tirré dans le moteur en premiere.
Sinon pour le reste c'est pas si brutal car elle as son poids et que personnellement je considère une moto sauvage a partir du moment ou sa lève tout seul rien qu'as l'acélération hors c'est pas le cas la ZR7

c'était une blgue le full megabyte archi sauvage ;)

Citation de: Raikohrican le 14 Septembre 2007 à 21:17:22
Et bien dans ce cas là pour moi ce serait l'inverse, je vois pas l'interêt de monter au-delà des 5000 ~ 6000 trs.min-1 alors que tu n'as plus rien... C'est prendre le problème à l'envers, mais au final le resultat c'est chacun sa conduite (mais force est de constater qu'une manière consomme plus qu'une autre) ;)

exactement, j'ai aucun problème avec ça
mais je crois que notre ami n'est pas en 34 ch si ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 14 Septembre 2007 à 22:20:15
exactement, j'ai aucun problème avec ça
mais je crois que notre ami n'est pas en 34 ch si ?
Apparement non, mais en termes de conso tu dis ne faire que dans les 240kms, en 34cv j'atteint 330kms donc il y a quand même une différence (mais j'avoue que 400 ca reste impréssionant 0(0 , je sais pas si être en full joue sur la conso  :?: )
          

floman321

Je suis en 76ch

en même temps ma moto n'est pas un jouet pour le loisir le weekend (j'ai rien contre cela) mais un vehicule utilitaire   :)
Mais cette moto reste quand même un vrai plaisir a conduire tout les jours

je prendrai une photo au prochain plein
Kawa Zr7s bleu - 2004 7500km

watchiki

bha apres si tu roule tjr entre 2000 et 3500tour/min c sur tu va pas consommé ^^

djbed

J'ai l'impression que le jeu aux soupapes joue pas mal sur la consomation, Je dois le faire bientôt et je trouve que l'autonomie du brelon diminue de plus en plus...
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

Citation de: djbed le 16 Septembre 2007 à 23:14:51
J'ai l'impression que le jeu aux soupapes joue pas mal sur la consomation, Je dois le faire bientôt et je trouve que l'autonomie du brelon diminue de plus en plus...

c'est peut etre ce qui m'arrive aussi alors.... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasakid

Citation de: cpg le 17 Septembre 2007 à 09:58:16
Citation de: djbed le 16 Septembre 2007 à 23:14:51
J'ai l'impression que le jeu aux soupapes joue pas mal sur la consomation, Je dois le faire bientôt et je trouve que l'autonomie du brelon diminue de plus en plus...

c'est peut etre ce qui m'arrive aussi alors.... :-\

Jeu aux soupapes, synchro des carbus, état du filtre à air et des bougies, autant de paramètres qui vont influer sur la conso... ;)
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

Kawasien

#472
Citation de: Kawasakid le 26 Septembre 2007 à 10:05:32
Citation de: cpg le 17 Septembre 2007 à 09:58:16
Citation de: djbed le 16 Septembre 2007 à 23:14:51
J'ai l'impression que le jeu aux soupapes joue pas mal sur la consomation, Je dois le faire bientôt et je trouve que l'autonomie du brelon diminue de plus en plus...

c'est peut etre ce qui m'arrive aussi alors.... :-\

Jeu aux soupapes, synchro des carbus, état du filtre à air et des bougies, autant de paramètres qui vont influer sur la conso... ;)

Je suis ok avec tout ca. Mais pour toi CPG un truc me parait bizarre. Car moi qui fait faire la grosse révision tout les 15 a 20 m KM avec juste entre les deux un changement de bougie et une petit richesse. Avant de la mettre à réviser j'arrive toujours à faire 350 avec le plein.

En plus j'ai regarde tes vidéos CPG et ci tu conduis toujours comme ca c'est vraiment pas normal.

Et dans ces cas la position prie s'impose pour réamorcer. Je pense que ci tu l'avais fait tu n'aurais pas poussé

La dernier foie que j'ai cru tomber en panne j'avais 406 KM au compteur et j'ai mi 20 litre dans la bête 


jerome28200

Je consomme entre 5,8l et 6,3l / 100 kms. Je fais 75-80% de nationale (entre 120 et 140 km/h) et le reste de ville. Il m'arrive de tirer les 2-3 & 4° rapport de temps en temps.

Je fais ma consommation à chaque plein.

Avant de mettre de l'essence le plus que j'ai fais c'est 320kms et je n'étais pas en réserve.

Pour les modifs, j'ai un pot NH, filtre à air K&N, bougies Iridium, la moto à 29000 kms, je vais en révision dans 2 semaines, j'ai rajouté moins d'un demi-litre d'huile au bout de 4500-5000 kms.

JLF

bon comme je me suis trompé de topic (merci Pierrot  ;) ), je remets ma conso :
je reviens de la Rochelle et a l'aller, j'ai fait 360 km avec 19 litres. Je suis rentré hier soir et j'ai pas refais le plein, je vous tiens au courant.

C'était en duo par nationales et departementales sans dépasser les limites de vitesse
Possesseur d'une ZR7-S de 2002 rénovée en 2010.
Suzuki DRZ 400 S

BrunZ

je viens de battre mon score :

372 km avant de remplir, avec passage sur la reserve a 368. et j ai remis a peine 19,5 L .

rammstein80

ho les mecs vous passez pas au dessus des 3000 trs c'est pas possible :o en même temps avec le prix de l'essence faut y regarder à deux fois avant de "decrasser" le moulin :sifflet: :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Moi...... Je vous mets tous minables... :-D :-D :-D  437km...mais avec un VERSYS....

OK...je sors!  :dehors2:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes


pierô

 ;) Normal, c'est un triumph.... Avec une patte de plus que moi, elle biberonne forcément plus :-D :-D

Mais là, ça devient HS.... >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)