[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 09:17:08

« précédent - suivant »

timstripes

J'avais sauté ......
                                                    un épisode  :biggrin:

Tiens ça compte pas les HS de CPG ?  >:D :-D

olivier

Scuse j 'arrive en retard kisuceki ? Dites moi tout  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

init

ce week end j'ai voulu tester combien je pouvais faire. Je suis tombé sur la reserve à 341km exactement et 20bornes plus tard j'ai fait le plein sachant que je pouvais pousser plus loin encore !
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux

manucrx

ma conso tourne autour de ce que vous dites 250 km, avec 15 l, mes j' ai jamais eu une conso exessif méme en y tirant comme un sourd dedans, la fois au j' ai sorti 5.2 de conso, j' ai fait 330 km d' une traite et j' ai fait des pointes a 170 plusieurs fois, des accélérations, tirée sur les rapports car ma moto a fait que de la ville et été bridée a cause de ça ( au dire d' un potes mécano moto) donc j' en est profité, tout ça pour dire que j' ai tirée dedans et que j' ai moins consommé ??? ???

raoufleouf

en effet la zr7 ne consomme pas grand chose par rapport a certaines  :sifflet: n (style z 1000 ...)
Vaut motard que jamais

supernature

Salut,

Tiens toi Mr Init qui est tombé en réserve t'as remis combien de fioul en tout, car moi tout à l'heure je suis repartis du boulot avec l'aiguille bien dans le rouge ai j'ai fait encore 45 bornes sans tomber sur la réserve, je sais que la jauge est pessimiste, mais bon.
Alors combien t'as remis exactement, j'ai des doutes quant à la contenance réelle du réservoir.

Merci

cpg

j'en ai peut etre deja parlé...mais en fait la jauge , non modifiée, ne descend pas de la même façon selon comment on roule...

En effet si l'on fait un tres long trajet l'aiguille descend regulierement en fonction de la contenance qui diminue....et arrive dans le rouge quand le reservoir est presque vide

Mais si l'on ne fait que des petits trajets l'aiguille descend beaucoup plus vite et pour ma part il m'arrive de rouler tres longtemps avec l'aiguille dans le rouge quand je ne me sert de la moto que pour aller travailler...(10 kms)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

c'est claire je fait presque 100km avec l'aiguille dans le rouge! comme il y a la reserve c'est bon pas de stress :biggrin:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

mouais moi j'y compte plus parce que une fois je prend la rocade en me disant que de toute façon j'avais que 25kms à faire et que j'avais la réserve..
Viaduc Jules Vernes, pour ceux qui connaissent, la moto ralentit, plus de pêche rien... je galère à mettre la réserve mais y parvient finalement... bin je suis jamais reparti... même après avoir secoué, attendu, fais couler le carburant avec "PRI" etc... c'est un cousin qui est venu m'amener une bouteille de jus... :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

??? ha...je t'assure que lorsque je suis passé en reserve il m'en resté, c'est même pour ca que je ne tiens plus trop compte de l'aiguille (merci le totaliseur) par contre par precaution arrivé à 300 km je met la reserve je ne veux pas de mauvaise surprise si je suis en dépassement par example...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

supernature

Viaduc Jules Vernes!!!!
Monsieur Maximitsu1986 est Amiénois, bienvenu!!!!!!

rammstein80

heu dans sa signature c'est marqué 80 Amiens/Boves :sifflet:

Zèdo_78

Citation de: raoufleouf le 23 Août 2007 à 21:02:09
en effet la zr7 ne consomme pas grand chose par rapport a certaines  :sifflet: n (style z 1000 ...)

Ben quoi?  Oo: J'ai acheté une moto, pas un dromadaire! :p
Et pis c'est pas la même cylindrée alors pouêt!  :sifflet:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

init

Citation de: supernature le 24 Août 2007 à 14:36:22
Salut,

Tiens toi Mr Init qui est tombé en réserve t'as remis combien de fioul en tout, car moi tout à l'heure je suis repartis du boulot avec l'aiguille bien dans le rouge ai j'ai fait encore 45 bornes sans tomber sur la réserve, je sais que la jauge est pessimiste, mais bon.
Alors combien t'as remis exactement, j'ai des doutes quant à la contenance réelle du réservoir.

Merci

Salut, désolé pour le temps de réponse. J'ai pas bien regardé combien j'avais mis.Ce soir j'ai été faire le pétrole j'ai mis 19,5 litres, 343Km au moment du plein et pas tombé en réserve cette fois.
Pastis par temps bleu, Pastis délicieux

watchiki

salut hier j'ai été faire le plein et j'ai mis 15L dans le réservoir hors ma jauge d'essance indiquais que gt dans le rouge deja bizzard lol ^^ et avec ses 15L j'ai fait 280km raisonnable je pense ^^

THEDAFFY59

Hello tout le monde pour moi pas de souci ca roule au poil et elle bois pas trop...
en general 300km avec un plein et quand je prend la route pour aller sur dunkerque ( 120 km d'autoroute ) et que je roule en moyenne a 180, autonomie de 230 km....

bref un petit bijoux qui consomme pas trop....  :-* :-* :-* :-*
On the road again !!!

beleg

L'aiguille, faut pas en tenir compte, vers 180-200 kms, elle est tout à gauche alors que je passe en réserve vers 260-300 kms  <D
Je remets entre 17 et 20L à chaque fois pour une conso entre 5.5 et 6.6 L au 100 kms.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

rammstein80

Citation de: beleg le 11 Septembre 2007 à 20:19:35
L'aiguille, faut pas en tenir compte, vers 180-200 kms, elle est tout à gauche alors que je passe en réserve vers 260-300 kms  <D
Je remets entre 17 et 20L à chaque fois pour une conso entre 5.5 et 6.6 L au 100 kms.
+1 +1 +1 (sauf quand j'avoine :-D)

cpg

Oo: Oo: Oo:

298 km depuis le dernier plein..;et je viens de faire ma premiere vrai panne seche....

En allant au boulot , voila la moto qui se met a faire des rater au sommet d'une cote....

Je passe en reserve et rien ..plus une goutte n'arrive aux carbus....

Merde...je me met au point mort et me laise descendre tranquillement ...sachant qu'une station m'attends en bas au bout d'une ligne droite que je croyais elle aussi en legere pente..

He bien non ...elle etait plate...en plus c'est une deux fois deux...pas de bande d'urgence .;Donc obligé de pousser titine en etant sur la route ...avec les voitures et les gros cul qui me passent au ras de fesses ...

Je fini par arriver a la pompe en soufflant comme un goret et en ayant mal dans tous les muscles...

Et la je met ...18 litres dans le reservoir... ??? ??? ???

Dis Sa****pe !!!! tu en as fait quoi des derniers 3 litres de la reserve ...!!!! pourquoi t'a pas voulue continuer a rouler quand j'ai fait la bascule... :red: :red: :red:

Ca vous est deja arrivé ça...qu'elle vous refuse de rouler en reserve ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

THEDAFFY59

ta peut etre un deport de merde qui bourre les 3 litres restant  ???!!!
la ZR7 c se montrer capricieuse a certain moment  Oo: !!!
c comme une femme ! en mieux ptdr.....  :sifflet: <D
On the road again !!!