[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Ha ça... C'est bon à savoir je savais pas que ça pouvais geler en roulant...

step

Perso il y a deux ou trois semaine j'étais à 180 km avec 9-10 litres (en balade donc conduite sportive  :sifflet:) ça fait environ 360 km.

Je pense que c'est pas mal  <D.

Citation de: clic le 02 Mars 2013 à 10:55:13
Ha ça... C'est bon à savoir je savais pas que ça pouvais geler en roulant...

Je ne savait pas non plus que l'essence pouvait geler (mais en hiver je met le contacte et j'attend toujours avant de la mettre en route). Je sais pas si j'ai raison ... 
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 02 Mars 2013 à 00:39:39
Non. J'habite dans les virages. Pas besoin de faire 2h de meule pour trouver les premiers. :langue:
Ouais enfin frime pas trop quand même; la plus grande ligne droite que je connais en Ardèche c'est celle qui va de chez toi à chez Mickey... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Ouais mais vous avez des virages et des épingles... Nous quand on a 2-3 épingles où les cale pieds frotte on a la banane, sinon il reste les ronds points pour frotter, parfois pas glop avec le gasoil. Pour tout le reste, c'est des courbes.

Frakass

En IDF yen as encore qui arrivent à faire des tout-droit en courbes ou encore ne pas arriver à suivre un custom en virage  <D <D :-D
Clic je vais t'emmener la où il y as des vrais virages bientôt :) par contre c'est pas en IDF xD (Rouen)

Max80

+1 Rouen c'est le pied avec XIII cette été on va s'organisé une balade toute un journée la bas ,  :)

clic

Citation de: Frakass le 25 Mars 2013 à 17:36:50
En IDF yen as encore qui arrivent à faire des tout-droit en courbes ou encore ne pas arriver à suivre un custom en virage  <D <D :-D
Clic je vais t'emmener la où il y as des vrais virages bientôt :) par contre c'est pas en IDF xD (Rouen)

J'me sens pas concerné..... :sifflet: :sifflet:

Rouen en lui même je suis pas super fan, à part les filles qui y crèchent  :-* :-*

nErur


D.dec

Mon dernier passage à la pompe ca donne 215km avec 15L, pas terrible ca fais du 7L/100 pourtant je débute, j'arsouille pas du tout...  ???
Malgrés tout sachant qu'il reste 7L ca fait une belle autonomie la ZR7!! :pouce:

nErur

Ca vient plus d'un réglage pas top de la bécane que de la conduite en règle générale (à moins d'être toujours taquet)  ;)

Un Zr7 bien réglé dépasse les 400km  ;)

D.dec

Je vais changer les bougies et le filtre à air, je suis en train de faire la vidange de la fourche la...
C'est difficile de faire une synchro carbu sois même avec des durites et de l'huile pour équilibrer la dépression? C'est peut être ca le probléme elle arrive à 24000 km... Par contre je pensais bien ne pas faire le jeu au soupapes et attendre 50000, bien pas bien? En tout cas vu la conso il y a des choses à faire.

nErur

A 24000 je ferais synchro et jeux aux soupapes. La synchro se fait très bien avec un système fait maison  ;)

D.dec

Merci je chercherai le tuto qui va bien....  ;)
Jeu au soupape trop dur pour faire moi même, donc je sais pas, peur que ce soit mal fait, mal remonté... Et faut refaire une synchro aprés ou rien du tout ca joue pas?

nErur


jerem83200

Pour la vérifications des soupapes c'est hyper simple, juste des vis à enlever tu peux rien modifier donc c'est facile, je l'ai fait.

Après 7L c'est pas mal, mais moi par exemple je fais du 6,5l en général, mais je suis lourd (104kg tout nu) donc au moins 110 avec équipements, je suis large donc grosse prise au vent, j'ai une naked, et je fais beaucoup de ville.

Du coup, je ne pense pas que ma consommation soit trop élevé compte tenu de ces parametres, faut voir ca aussi.

Max_ou

7L  Oo: Oo:

Je suis à 5,6L en trajet taf en hiver, donc periph (je roule à 110) et un peu de ville.

En ballade quand il fait beau je peux decendre à 4,5L avec passagère.

Après ma boite à air est ouverte donc la becane respire mieux, j'ai une dent en moins sur le PSB et en ballade/arsouille je dépasse rarement les 6500/7000 tr/min.

rafale

'pis t'as des réglages de carburation qui interdisent à l'essence de passer .... le premier ZR-7 à air !  :-D

jerem83200

Citation de: Max_ou le 26 Mars 2013 à 12:21:39
7L  Oo: Oo:

Je suis à 5,6L en trajet taf en hiver, donc periph (je roule à 110) et un peu de ville.

En ballade quand il fait beau je peux decendre à 4,5L avec passagère.

Après ma boite à air est ouverte donc la becane respire mieux, j'ai une dent en moins sur le PSB et en ballade/arsouille je dépasse rarement les 6500/7000 tr/min.

Whoua j'aimerai avoir ta conso. Au début elle faisait du 5.8l, maintenant elle tourne à 6.5l mais après comme j'ai dis je suis lourd et je fais que de la ville. Il faudrais que fasse une petite balade. Et surotut que je fasse mon jeux aux soupapes.

Moi qui pensai que 2 dents en plus à la couronne augmentaient la conso, ben je vois, avec toi, que non  <D

nErur

Citation de: rafale le 26 Mars 2013 à 14:08:34
'pis t'as des réglages de carburation qui interdisent à l'essence de passer .... le premier ZR-7 à air !  :-D

J'crois être tombé en dessous de 5L/100 avec la mienne, en mode grosse arsouille ...

Le premier moteur à air  :-D :-D

Et pour ceux qui en doutent encore, avec 2 dents en moins sur le PSB  ;)

Max_ou

Citation de: rafale le 26 Mars 2013 à 14:08:34
'pis t'as des réglages de carburation qui interdisent à l'essence de passer .... le premier ZR-7 à air !  :-D

Des reglages de carburation !?? Connais po !  <D


Sujets Similaires (5)