[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klemonnier

fait ta synchro en même temps  :biggrin:, si elle n'as pas été faite depuis longtemps et si t'as changé ton pot...
Brûle la gomme, pas ton âme!

Zed-R

Tu modifies la façon d'évacuer les gaz brulés, il faut donc adapter l'admission en conséquence.

En général, on enrichit (légérement dans le cas d'un pot H) pour conserver un pseudo équilibre admission/échappement.

Tu devrais constater des pétarades (mon cas par exemple) dans le pot au lacher de gaz, suigne d'une carbu trop pauvre.

Quoi qu'il en soit, la douceur de fonctionnement de ton moteur ne peut qu'y trouver son compte...

supernature

400 kms en me trainant à 90 km/h (essence est chère)!!!!!!!!!!

pierre6110

Citation de: supernature le 23 Avril 2007 à 22:47:25
400 kms en me trainant à 90 km/h (essence est chère)!!!!!!!!!!

Ah ouais quand même...  Oo:

supernature

Qu'est ce que tu crois Pierrot????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Faby1

400kms...un record.......ou bien un mytho !! <D <D

pierre6110

Citation de: supernature le 23 Avril 2007 à 23:17:29
Qu'est ce que tu crois Pierrot????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

euh rien de spécial, mais n'aitant pas un sauvage, j'ai jamais réussi à faire autant ! Chapeau!

Zed-R

  :-D :-D :-D 347kms !!! J'ai pas encore atteint la reserve !!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Faut que je prenne le compteur en photo !!

supernature

Tres cool jamais + de 4000 tr mn, tel est le secret de faire des économies!!!!!

Zed-R

ouai, mais  >/:< au bout d'un moment t'as envi de jouer un peu qdmm... !
D'où l'un des intérêts de la moto... (enfin c'est ma façon de voir les choses)

klemonnier

Citation de: Zed-R le 23 Avril 2007 à 23:31:21
ouai, mais  >/:< au bout d'un moment t'as envi de jouer un peu qdmm... !
D'où l'un des intérêts de la moto... (enfin c'est ma façon de voir les choses)
c'est clair, sinon, à vélo tu feras encore plus d'économies ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

bien que je ne sois pas un partisan de l'arsouille sauvage.....

Là tu fais fort quand même....

Tu ne depasses vraiment jamais les 90 km/h....? j'avoue que c'est difficile a croire....mais bon ... bravo pour la contre perf... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

tu le fais tourner au rougeton moulin et tu veux pas donner l'astuce <D :sifflet:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

supernature

Nan y tourne pas au rouge, juste une chose à retenir, et qui me fait rouler moiins vite :

QUAND VOUS METTEZ 100 BALLES DANS VOTRE BECANE C'EST 80 QUI PARTENT OU??????????
DANS LES CAISSESSSSSSS.... DE L'ETAT (DEJA TROP REMPLIES!!!). SA M'ENNERVE TELLEMENT QUE J'ME TRAINE!!!!!!!!!!!!!

C'est tout.

Si vous voulez des infos 3615 SUPERNATURE

nono

Citation de: Faby1 le 23 Avril 2007 à 23:18:12
400kms...un record.......ou bien un mytho !! <D <D

5,5 litres au 100 kms avec panne sèche au bout  ??? ???
V bonne route

polo

245 km pour moi et j'ai syphonné pour la tondeuse la derniere fois, mais j'ai fais le plein et je verrais combien je fais avec.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

klemonnier

Citation de: supernature le 24 Avril 2007 à 20:59:28
Nan y tourne pas au rouge, juste une chose à retenir, et qui me fait rouler moiins vite :

QUAND VOUS METTEZ 100 BALLES DANS VOTRE BECANE C'EST 80 QUI PARTENT OU??????????
DANS LES CAISSESSSSSSS.... DE L'ETAT (DEJA TROP REMPLIES!!!). SA M'ENNERVE TELLEMENT QUE J'ME TRAINE!!!!!!!!!!!!!

C'est tout.

Si vous voulez des infos 3615 SUPERNATURE
enfin, si tu vas par là, quand t'as payé ta carte grise, c'est parti pour l'état, quand tu achètes n'importe quoi, 19.6% est reversé à l'état...
en attendant, même si je suis pas d'accord avec toutes le dépenses de l'état et que je pense aussi qu'on nous pompe tout, je suis bien content de trouver des routes potables pour m'éclater  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

dani

Moi je me souviens avoir fait un plein complet pour une ballade Marseille/le mont Ventoux , 350 bornes environs... je suis rentré à la maison je marchais comme un cowboy...trop content de moi Loll <D <D <D
A+ dani .

supernature

Moins je donne de pognon à l'état mieux je me porte.
On peut s'éclater à 80 km/h dans une courbe assez raide aussi, pour ma part c'est ce que je préfère!
Y'a trop de radar pour rouler vite maintenant, et si j'ai plus de permis, plus de boulot!
Ca fait cogiter quand même!!!!!!!

timstripes

Y en a qui roulent au colza, d'autres au gnv, ou encore aux diesters.

Moi, je roule aux taxes  :biggrin:


Sujets Similaires (5)