[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

beuh dernier plein, ben j'ai remis 17,22 litres et j'ai fait 197 km... Ouiiiiiiin....  :'(

bon ok j'roule en ville et je pars pour aller bosser TOUJOURS en retard!!!  mais j'arrive toujours à l'heure  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

tu dois avoir une fuite....

peut-être dans le poignet !!!
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Citation de: Caligari le 03 Septembre 2008 à 00:20:55
tu dois avoir une fuite....

peut-être dans le poignet !!!

Tu vas pas t'y mettres aussi hein...  Ils sont forts assez pour me chambrer sans ton aide...  Tu pourrais être un peu plus heu... ben solidaire!! On habite dans la même ville...  (et pi on sait jamais qu'tu croise un bus de la ligne 71 qui freine pas... dangereux ça  :-D )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

Citation de: mrounet le 03 Septembre 2008 à 00:28:54
(et pi on sait jamais qu'tu croise un bus de la ligne 71 qui freine pas... dangereux ça  :-D )

Même pas peur !
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

MrOunet

Citation de: Caligari le 03 Septembre 2008 à 00:32:34
Citation de: mrounet le 03 Septembre 2008 à 00:28:54
(et pi on sait jamais qu'tu croise un bus de la ligne 71 qui freine pas... dangereux ça  :-D )

Même pas peur !

bon alors -> mettre un p'tit mot au dépôt pour prévenir les collègues de plus freiner pour les motards, on finira bien par t'avoir...  <D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Caligari

je vais me méfier... alors...
ce qui risque de modifier ma conso, de tracer tous ces gros culs....
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Serge

bonjour à  tous
j'ai un zr7s depuis 4 ans , bientot 19000kms et je fais en moyenne 5.20 litres au 100 en parcours rural, en roulant entre 80 et 140 km/h avec de petites pointes de temps a autres..

zèdère7

Voila moi aujourd'hui remis 12.2l pour 180km. 40km aller/retour pour aller travailler.
Elle consomme de plus en plus la mèmère sachant que je suis déja descendu à près de 5l/100km.
A mon avis comme il fais plus froid ces temps ci le starter ne doit pas y être pour rien non plus.
Par contre aujourd'hui j ai réussi à faire toucher la béquille dans un rond point -> bande de peur quasi supprimée coté gauche  0(0 par contre ça manque un peu de virages par chez moi donc le coté droit est un peut moins entamé.

tropical

moi je vien de faire 270 km avec 13.49 litres

sa va non ?

sa a lair d etre raisonable

a consomme autant que mon ancienne 125

pour plus de plaisir c est donc impec
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Serge


zr7ien

moi j'en fait 180 200 avec une conduite assez pousser

MrOunet

je parviens plus à passer au delà des 200 bornes, mais depuis que j'ai mon Yosh dessus, j'ai tendance à pousser un peu plus pour le faire chanter, j'reste plus longtemps dans mes rapports (même si je roule à allure stabilisée) enfin bref, faut que je remette le pot d'origine (nan j'déconne) ou alors j'achète des p'tits bouchons pour les oreilles...  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

pour ceusse qui se demandent comment faire 400 bornes avec un plein et qui ont une N, c'est simple, faut un saute vent !
depuis que j'ai plus le mien, je peine à dépasser les 350 bornes avant la réserve, alors que je me rapprochais des 400 avec le saute vent ...

je rappelle mon record d'autonomie perso : en revenant de chez piero, 420km SANS atteindre la réserve !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

rappel aussi que tu as pris l'autobeurk, en dessente, couché derriere un camion, en roue libre... <D

tribalsroses

Vaut mieux pas que j'annonce ma consommation avec la mienne  :sifflet:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Gand

Citation de: schumi le 12 Décembre 2008 à 03:03:17
rappel aussi que tu as pris l'autobeurk, en dessente, couché derriere un camion, en roue libre... <D
pfff, tu persiffle !
je suis passé par les petites routes et les nationnales, sans arsouiller, en profitant du paysage
quasi tout le temps à 90, mais quelques petites pointes au dessus des limitations  :sifflet:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Killbabié

Depuis que j'ai des cales aux aiguilles de carbu + richesse, je suis passé pour une même conduite
de 310 km à 260 voir 275 km pour un plein sans la réserve  :( mais ya plus d'accoups  :)

rafale

#777
Citation de: Gand le 12 Décembre 2008 à 02:59:57
je rappelle mon record d'autonomie perso : en revenant de chez piero, 420km SANS atteindre la réserve !


:ooo: Tu roules à l'excellium ou quoi ? Aller avoues t'as monté un moteur de solex sur la roue avant en plus ...  :-D


Tain j'sais pas comment t'as fais, j'ai du dépasser le 300 Km 2 fois !  :-\

anthony 50

Citation de: rafale le 12 Décembre 2008 à 15:18:38
Tain j'sais pas comment t'as fais, j'ai du dépasser le 300 Km 2 fois !  :-\
Pareil !!

Zèdo_78

Pinaise, c'est super ça. Avec ma Z je dépasse rarement 230km en conduite cool.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)