[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 09:17:08

« précédent - suivant »

BrunZ

Citation de: bipbip le 02 Juillet 2008 à 11:21:49
c'est pas 300 kms mais presque 400 qu'on peut faire avec un zr7 bien réglé ;)

oui, je confirme!

j ai passé la barre des 400 bornes sur une balade, donc roulage pépere, tout dans le couple.

et honnetement, je me demande si elle ne consomme pas de moins en moins. ??? ???

ou alors c est le rodage le plus long que je connaisse  <D Oo:

KFS-1

j'ai fait annecy motpellier avec le meme plein. en roulant tranquille... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zèdère7

pour moi après deux semaines de permis je me trouve plutôt agréablement surpris. Comme je ne connais pas la capacité totale du reservoir, j fais un plein tout les 200 km pour environ 11 litres en roulant en moyenne entre 110 et 120 hors agglo et respectant en agglo. bon parfois j'ouvre en sortie de rond point mais comme j reste raisonnable... conso très satisfaisante a mon gout comparé a ma clio 1.9d ki consomme plus et ki avance pas.

KFS-1

un zr-7 si le reservoir est vide de chez vide et que tu le remplis "raz la gueule" tu y mets 22litres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zèdère7

merci KFS-1 c'est vrai que sa me fait toujours un peu flipper l'idée de devoir pousser ma zezette  :sifflet: comme sa mnt sa me donne une idée

anthony 50

400 kms ça me paraît beaucoup quand même mais en même temps je suis jamais allé jusqu'à la dernière goutte :-D
Ma belle est bien réglée depuis 3 semaines et ce matin en venant au boulot, j'ai passé la réserve à 280 kms mais ça m'étonnerait que je puisse faire 100 kms avec la réserve, à moins que je sous-estime not' titine! :?:

krystoff

Pour ma part, je fais souvent 300 kms avant d'aller à la pompe. Pourtant, si je tiens compte de la jauge, je devrais être à sec au bout de 230 bornes. Et à chaque plein, je ne mets que 15L. Allez comprendre.... Il faudra que j'essaie d'aller en révserve mais je ne suis pas assez joueur et je n'aime pas pousser.

schumi

dites moi, en étant bridé, je consomme plus que les débridés?? parce que moi les 300 je les fait pas, et j'ai pas l'impression d'etre un brank... je fais 280 au mieux

tribalsroses

Tu n'as qu'à moins tordre la poignée  :sifflet:

:motard:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Kawasien

Suite a un petit tour avec ma femme y'a 15 jours (230 Km en duo) J'ai réussi a égaler pierrot

Donc partie au pas de la case (en solo) avec 230 Kms au compteur. J'ai fait 5 litre a mirepoix (je ne pensais pas avoir assez pour monter)

Je suis arriver au pas avec 460 Kms au compteur et il rester 7 litre dans le réservoir.

J'aurai pas du mettre d'essence en france je me suis fait avoir !! Il me serai rester de toute façon 2 litre a l'arriver  Oo: Oo:

mailkeulkeul

en prenant ma moto tout les jours pour aller au boulot, je fais environ 350 km avant réserve.

Par contre j'ai quand même un doute sur les 22 L du réservoir car en moyenne j'arrive à en remettre que 17!

flovivi

+1

j'ai relu le manuel et il n'y a ecrit nul part la contenance du reservoir et souvent arrivé à 280km, je mets environ 17 litres mais quand j'ouvre la trappe a essence avant d'en mettre et bah, je vois un fond d'essence, comme s'il restait à peine 1 litre dedans Oo:
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien

Non non il m'es déjà arriver de remettre un plus de 21 litre

antho14zr7

j'ai déja remi plus de 22 litres en tombant en panne d'essence
j'avais laissé la réserve sur on  :-[ . Je voudrai pas dire de bétises mais j'ai du mettre aux alentours de23 litres voir un peu plus !

flovivi

on a pas tous le même reservoir ou quoi  <D

je ne mets pas en doute vos paroles, mais comme beaucoup içi je n'ose pas trop titiller la reserve car j'ai pas envie de pousser non plus  :-\

MrOunet

Wèèèèè record battu...  j'ai fait exactement 153 km avant de brouter et passer sur la réserve...   :-D

bon je suis jamais descendu sous les 8000 tr/min et sur la fin, c'était via autobeurk parce que j'étais à la bourre et je suis pas desendu en dessous de 190...  Hum...  Par contre mon pneu arrière était bien chaud hein... collant même...  :-D

Bon c'est pas vraiment un exemple, mais je voulais savoir sa consommation en rythme soutenu, ben je sais, BEAUCOUP...  Par contre, depuis que j'ai ma nouvelle chaine je fais environ 30 bornes de plus en roulant comme d'habitude sur les mêmes trajets (boulot maison, maison boulot).  Soit c'est vraiment le fait que ma chaine soit neuve, soit j'ai changé ma façon de piloter mais j'm'en suis pas rendu compte...  Un avis là dessus?
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

flovivi

je croyais que tu deconnais au debut mrounet  <D

MrOunet

je déconne JAMAIS, d'ailleurs j'suis pas un déconneur, j'suis tout ce qui a de plus sérieux, en gros on m'trouve même chiant morbide, c'est dire...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tribalsroses

C'est une version S que tu as j'espère car sinon je ne vois pas comment tu peux tenir sur plusieurs kilomètres à 190 km/h ???
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flovivi

Citation de: tribalsroses le 14 Juillet 2008 à 09:22:36
C'est une version S que tu as j'espère car sinon je ne vois pas comment tu peux tenir sur plusieurs kilomètres à 190 km/h ???

clair qu'il faut en avoir dans les bras, et être musclé du cou aussi  <D