[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Furious

Citation de: flonks le 25 Septembre 2006 à 17:31:55
Il y a des indicateurs, des éspeces de lames en metal qui décendent de l'ouverture du reservoir. J'ai fait comme l'indique le manuél: je remplis jusqu'au moment ou l'essence touche ces trucs.

OK merci c que je faisait, mais je voulais juste avoir confirmation

V

cpg

Citation de: tarmo le 26 Septembre 2006 à 08:16:14
Ben moi je fais 320 kms avant reserve soit environ 5.5l au 100
En roulant 140/160 autoroute,110/130 RN..puis gros freinage pour la boite a image...  :sifflet:

Bonjour tarmo et bienvenue

merci pour tes participations... ;)

Mais si tu voulais bien nous faire un petit resume sur toi et ta belle ICI ce serait tres sympa  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

JC

Bonjour à tous  ;)

Une tite présentation (j'en ferais une bcp plus longue à l'occaz): JC, motard lyonnais de 28ans... "ex-SVSiste" ... actuellement à la recherche d'une bécane

Je m'étonne de la consommation importante de la ZR7, et aux dires de certains, c'est un exploit de descendre sous les 5l/100... ça me refroidit presque mes envies de ZR...

Pour info, en SVS : je tournais en moyenne à 240 à 250km pr 12l... et avec une conduite correcte (un train de BT20 me fait 8000km à 10000km)...
Si je prenais une conduite similaire à une voiture, (çàd en respectant les limitations de vitesse), j'tombais facilement à 4l/100 : record 320km (en duo à 110 sur autoroute) pour 12l, soit 3,75l/100!!!
Jamais dépassé les 7l/100, même la fois où j'ai torché mon pilot sport en 2000km...

C'est qu'elle est gourmande la ZR, ou c'est la carburation qui est mal règlée??? :biggrin:
Pensez votre vie et vivez vos pensées

olivier

La ZR7 tourne en moyenne entre 5.5l et 6l apparemment c'est normal.
Pour ce qui est de ta présentation.... étant donné que tu es le 300 eme inscrit sur le forum, tu peux nous faire une présentation un peu plus copieuse dans la rubrique adéquate  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

Citation de: olivier le 02 Octobre 2006 à 17:02:07
La ZR7 tourne en moyenne entre 5.5l et 6l apparemment c'est normal.
Pour ce qui est de ta présentation.... étant donné que tu es le 300 eme inscrit sur le forum, tu peux nous faire une présentation un peu plus copieuse dans la rubrique adéquate  ;)


tout est dit ...merci olivier  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lauban

Citation de: cpg le 02 Octobre 2006 à 17:27:34
Citation de: olivier le 02 Octobre 2006 à 17:02:07
La ZR7 tourne en moyenne entre 5.5l et 6l apparemment c'est normal.
Pour ce qui est de ta présentation.... étant donné que tu es le 300 eme inscrit sur le forum, tu peux nous faire une présentation un peu plus copieuse dans la rubrique adéquate  ;)


tout est dit ...merci olivier  ;)

bin non,il a pas tout dit... il manque le lien ... http://www.zr-7.org/forum/board-12-0.html

bon ok je sors ...  :-D :sifflet:
Vieux Motard que jamais !!!

Faby1

#146
Moi quand je sors ma moto c'est pour une petite virée en montagne et souvent au taquet !!

Donc ça monte a fond dans les tours et si je fais 250kms avec le pleins(sans la reserve) je sabre le champagne a l'arrivée !!

J'en reviens pas qu'il y est qui fasse plus de 300kms avec le pleins !! RESPECT !!j'en reve !!

cpg

Citation de: Faby1 le 10 Octobre 2006 à 20:16:59
Moi quand je sors ma moto c'est pour une petite virée en montagne et souvent au taquet !!

Donc ça monte a fond dans les tours et si je fais 250kms avec le pleins je sabre le champagne a l'arrivée !!

J'en reviens pas qu'il y est qui fasse plus de 300kms avec le pleins !! RESPECT !!j'en reve !!

Salut Faby1 et bienvenue sur le forum...

Tu pourrais peut etre faire un tour Ici et nous parler un peu de ces montagnes en quetion et en profiter pour faire une ch'tite presentation... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenue Faby1 tu n aurais pas une petite photo  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Faby1


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

phil

320km avant la réserve en général
La plus petite distance a été 280km en montant un peu plus souvent dans les tours

Mais mon devil fais un bruit de dingue alors ca fait peur au automobiliste <D enfin comme ca il s'écarte  :sifflet:

Faby1


webamanu

Le plus que j'ai fait avec un plein, c'était 280 kms et encore j'avais pas atteint la réserve.

phil

Citation de: Faby1 le 07 Novembre 2006 à 21:28:22
un Devil ???hummmmmmm....comme moi !! :-* :-* :-* :-*

c clair et je sais pas si le tien fait pareil mais si je monte et reste un peu dans les tours il me crache des jolis flamounette  >:D  0(0

Faby1

Surtout a froid....de jolies flammes bleues :-* :-*...mais je n'insiste pas trop quand meme ! :'( :'( :'(

Par contre moi j'ai encore jamais roulé en reserve...en 3 ans faudrait que je pense un jour a tourner ce bouchon d'essence ! <D <D <D

titi750

L'autre jour, j'ai fait le plein à 300km. Facile pour calculer la consommation de tête  :-D et comme je passais devant ma station essence préférée, j'en ai profité.

Je prends la moto tous les jours pour aller au travail et le we pour les ballades.
Résultat : 5.25l/100 ! (et je remplis toujours le réservoir à bloc). Pourtant, la synchro carbu est à faire (depuis quelques temps) ...

Je suis plutôt content... Utilisation : périph parisien, ville et les we, les autres routes.

V

nono

bon je dois etre dans la moyenne des 6 l mais mas jauge n'est pas pécise du tout
V bonne route

Zed-R

Quand je suis monter en Alsace, je n'ai fait que 3 pleins. 1 la veille avant de partir et une petite ballade (meme 25km) et le 2eme sur la route. Le 3eme 30 km avant d'arriver. (j'avais 650km a faire)
1 vrai chameau cette moto.

Je precise, je n'ai presque pas fait d'autoroute (Tours-Orléans = 100km)

Kemet

Ca me rassure ça. J'ai justement 650 bornes à faire dimanche et ca me semble raisonnable. Sinon, sur un long trajet comme ca, tu regraisse la chaine à mi parcours ou tu attends d'arriver ?


Sujets Similaires (5)