[ZR-7 Consommation] 238 km d autonomie ????

Démarré par olivier, 18 Mai 2006 à 10:17:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shark49

moi perso je n'ai jamais refait le calibrage car comme il a y avait la réserve, donc quand je passais en réserve bah là je commençais à m'inquiéter :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Morora69

Si si je l'avais trouvé mais ca ne m'a jamais réellement dérangé de pas avoir une jauge précise.
Concretement je fais un plein toutes les 300 bornes et c'est bien comme ca.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

zaza

320/330 bornes avant la reserve en géneral pour moi.

Morora69

Perso ca oscille, ca m'est arrivé une fois de tomber en reserve a 196km, mais c'était un plein qui a servi a rouler un peu fort. :D

Et sinon effectivement je peux monter jusqu'a 300 bornes sans probleme.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Skatchoufitchou

Petit up depuis le temps, toujours intéressant, n'est ce pas?
Je ne tente pas plus de 280 Km, je n'ai pas réellement confiance en la réserve, alors dès que je me rapproche du rouge je n'hésite pas
Je rappel que je suis en 34cv et que je ne tire pas dedans comme une brute :sifflet:
Je trouve ca un peu gourmand quand j compare notre model au dernier z650 qui à presque 2/3 de notre autonomie pour un réservoir moitié moin grand.. alala la technologie ^^
Qui veut aller loin ménage sa monture.

Morora69

C'est clairement plus gourmand qu'une moto récente.
Cela dit j'échangerais pour rien au monde ma machine contre un ER-6 plus kéké.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

Skatchoufitchou

Citation de: Morora69 le 04 Mai 2017 à 12:30:41
C'est clairement plus gourmand qu'une moto récente.
Cela dit j'échangerais pour rien au monde ma machine contre un ER-6 plus kéké.

En plus on a les bleus, cest les meilleures ^^
Qui veut aller loin ménage sa monture.


Sujets Similaires (5)