Ginyz de Paris

Démarré par ginyz, 07 Février 2008 à 13:02:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ginyz

Citation de: Gand le 19 Février 2008 à 23:24:25
eheh ! on va bientôt être suffisement de parisiens pour se faire des ballades tous ensemble le WE !

suffisament de moto... a premiere vue on est quand meme pas beaucoup... j'dirais 5 pa plus de 10
et puis les balades avec des hommes  Oo: au final j'suis toujours a la traine  :'(
j'ai une excuse, le zr7 est quand meme lourd et je ne l'ai que depuis deux semaines
mais si ca vous tente une balade en mode lopette  :ptdr: gaaaazzzzzz



ginyz

Citation de: Gand le 19 Février 2008 à 23:39:50
Citation de: rammstein80 le 19 Février 2008 à 23:30:07
pas mal ton avatar ginyz  :)
CLD ! :p

CLD  ???

merci pr l'avatar j'ai saoulée des amies une bonne partie de la soiree hier pour faire enfin des photos avec mon zr7
et au final j'gagne quoi... j'perds un gant  :red: c'qui fait une paire de 80uros a la poubelle  :'(
bon vive les gants de jardinage en attendant de pouvoir m'acheter les prochains
vous avez une preference ?


rammstein80

bha disons qu'il te reste un gant à 40 euros :-D sinon la deuxieme paire en noire  :-* et ca ira avec ton blouson  ;) comment as tu fais pour perdre un gant ??? t'avais froid à ta main en roulant c'est comme ca que tu t'en est rendu compte?  <D ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

Citation de: ginyz le 19 Février 2008 à 23:50:10
Citation de: Gand le 19 Février 2008 à 23:39:50
Citation de: rammstein80 le 19 Février 2008 à 23:30:07
pas mal ton avatar ginyz  :)
CLD ! :p

CLD  ???
crève la dalle !

Citation de: ginyz le 19 Février 2008 à 23:50:10merci pr l'avatar j'ai saoulée des amies une bonne partie de la soiree hier pour faire enfin des photos avec mon zr7
et au final j'gagne quoi... j'perds un gant  :red: c'qui fait une paire de 80uros a la poubelle  :'(
bon vive les gants de jardinage en attendant de pouvoir m'acheter les prochains
vous avez une preference ?


garde la ce gant
si un jour tu perds l'autre gant d'une autre paire, ça ira ensemble !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

tu as un super topic pour les gants ginyz

et si tu as des photos en trop ...pense au trombinoscope... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ginyz

Citation de: rammstein80 le 19 Février 2008 à 23:56:21
bha disons qu'il te reste un gant à 40 euros :-D sinon la deuxieme paire en noire  :-* et ca ira avec ton blouson  ;) comment as tu fais pour perdre un gant ??? t'avais froid à ta main en roulant c'est comme ca que tu t'en est rendu compte?  <D ;)

:marteau: macho
comment vous faites vous ?? moi j'laisse mes gants dans le casque quand j'descend de moto( mauvais plan )... les prochains j'me les accrocherai autour du cou  :ptdr:
et le gant a 40euros jetais tellement deg que jl'ai jetée  :(

rammstein80

cld toi même  :biggrin:
si on peut plus complimenté.. :-\


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

Citation de: ginyz le 20 Février 2008 à 00:10:18
Citation de: rammstein80 le 19 Février 2008 à 23:56:21
bha disons qu'il te reste un gant à 40 euros :-D sinon la deuxieme paire en noire  :-* et ca ira avec ton blouson  ;) comment as tu fais pour perdre un gant ??? t'avais froid à ta main en roulant c'est comme ca que tu t'en est rendu compte?  <D ;)

:marteau: macho
comment vous faites vous ?? moi j'laisse mes gants dans le casque quand j'descend de moto( mauvais plan )... les prochains j'me les accrocherai autour du cou  :ptdr:
et le gant a 40euros jetais tellement deg que jl'ai jetée  :(

oui, les gants dans le casque !
et le casque dans la housse de casque !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

titi750

Citation de: ginyz le 19 Février 2008 à 23:42:13
Citation de: Gand le 19 Février 2008 à 23:24:25
eheh ! on va bientôt être suffisement de parisiens pour se faire des ballades tous ensemble le WE !

suffisament de moto... a premiere vue on est quand meme pas beaucoup... j'dirais 5 pa plus de 10
et puis les balades avec des hommes  Oo: au final j'suis toujours a la traine  :'(
j'ai une excuse, le zr7 est quand meme lourd et je ne l'ai que depuis deux semaines
mais si ca vous tente une balade en mode lopette  :ptdr: gaaaazzzzzz





Pour une ballade en mode cool, c'est quand vous voulez ;)
Si je suis dispo, je viendrais  ;)

davidles

#49
Citation de: titi750 le 20 Février 2008 à 11:43:01
Citation de: ginyz le 19 Février 2008 à 23:42:13
Citation de: Gand le 19 Février 2008 à 23:24:25
eheh ! on va bientôt être suffisement de parisiens pour se faire des ballades tous ensemble le WE !

suffisament de moto... a premiere vue on est quand meme pas beaucoup... j'dirais 5 pa plus de 10
et puis les balades avec des hommes  Oo: au final j'suis toujours a la traine  :'(
j'ai une excuse, le zr7 est quand meme lourd et je ne l'ai que depuis deux semaines
mais si ca vous tente une balade en mode lopette  :ptdr: gaaaazzzzzz





Pour une ballade en mode cool, c'est quand vous voulez ;)
Si je suis dispo, je viendrais  ;)

+1

5 motos... c'est l'idéal pour une balade !
+ de 10 ça commence à faire beaucoup...  ;)
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)