[ZR-7 Navigation] Avertisseur Radar inforad moto

Démarré par madinina, 20 Février 2008 à 17:27:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

tiens, maintenant c'est illégal...
M'en fou vais l'installer quand même !!!!!!!!! :censure: :censure: :censure: :censure: :censure: :censure:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

cpg

pour ma part j'attendrai quand même que la loi passe pour l'enlever  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

saidamma

moi aussi, je l'ai acheter sur vente privée à 35 euros :-D :-D
je l'ai recu mais il traine tjr dans son coffret dans ma chambre (entre temps, j'ai fait un petit accident, la fourche a pris un coup  :'(  ) je ferai un tuto quand je l'instalerai ... mais ne soyez pas pressé non plus hein, faut que je répare ma meule avant ...
--
A man should look for what he is, and not for what he thinks should be.
(Albert Einstein

mecanoman211087

#23
Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 15 Janvier 2010 à 16:52:19
question : comment alimentez vous vos appareil a partir du ZR7 ?

Comment montez vous une jolie prise allume cigare ?

Par jolie j'entends autre chose qu'une paire de pince croco aggrippées aux cosses de la batterie  !

Merci d'avance
Olive

Ben sur le système inforad moto, je l'ai placé dans le coffre fixé au chassis.

Les deux fils d'alimentation raccordé à un faisceau secondaire branché direct sur la batterie via un relais et fusible commandé par l'allumage du feux arrière (ainsi tout se met sous tension quand je met le contact).

Sur ce meme faisceau j'ai branché mon allume cigare, un nouveau faisceau clignotant (car defectieux) + warning maison, le tomtom rider II, les poignées chauffante... T'y met ce que tu veux...Un fusible de 10A, important.

Pour l'exemple de prise alume cigare et son emplacement, jte ferai une photo au plus vite bien que j'ai deja un article sur ce forum...

edit;

perso j'aime bien ce genre de montage comme Wimps l'a realisé;

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4322.20.html

c'est pas le plus beau mais c'est un montage très propre et bien plus pratique que le mien, je l'ai placé sur le petit cache lateral gauche .
25 ans

kent to kill

deterage de poste me voila  :-[ :biggrin:

question:
- est ce que l'inforad signale egalement les zones a risque, lieux connu pour les controles aux jumelles par exemple  ???

- est ce qu'il faut un abonnement?
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kent to kill

impeccable  :) tu es meilleurs en recherche que moi  :-[ <D
(quoique dur les recherches d'un œil le dimanche matin  :sifflet: -> )
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)